Y a quelqu'un qui m'a dit, que...

• Bon j'ai peut-être déconné en mettant un titre faisant référence à Carla Bruni, mais je me disais que ça collait bien pour un topic où j'aimerais que chacun évoque à l'envie les dernières rumeurs entendues (liens à l'appui) et qu'on donne notre avis de non-expert du sujet. C'est un peu le café du commerce mais avec plus de pixels.

Comment ne pas entamer ce sujet avec D A R K S O U L S 3 qui serait apparemment annoncé à l'E3 si on en croit un topic sur Neogaf (celui-ci) repris ensuite par plusieurs autres sites.

Y aurait Miyazaki aux commandes et...c'est tout ce qu'on "sait" pour le moment.

Vous y croyez ? Si oui, ça vous enchante, vous débecte ?

Perso' ça me rend EXTATIQUE. Oui, tellement que j'emploie ce mot. C'est dire. Sûr que ça a l'air un peu fou vu que Miyazaki boucle à peine Bloodborne et que Sony a annoncé il y a peu - si je ne m'abuse - qu'il y aurait un DLC pour Bloodborne, mais bon y a deux teams chez From, peut-être que Miyazaki switcherait vers la TeamB responsable de DS2 en laissant la Team A s'occuper du DLC de BB (ça fait beaucoup d'acronymes)

Bref, c'est la putain de fête. Je suis toujours pas lassé de ce qu'ils ont à offrir perso.

• +1

... surtout que depuis que j'ai joué à Dark Souls premier du nom, c'est dur de jouer à un jeu qui ne vient pas de From Software : ils paraissent tous tellement fades à côté.

• J'espère bien qu'il y aura un Dark Souls 3, et pitié pas une exclue console. J'ai beau avoir pris un putain de pied sur Bloodborne, j'veux retrouver le 60fps de Dark Souls 2 qui était bien plus agréable vu la précision que demande le gameplay !

Sinon, j'sais pas si vous avez vu, Valve a annoncé la sortie du Steam Link et du Steam Controller. Etant joueur console à la base, j'dois avouer que le steam link me fait de l'oeil, en revanche, le steam controller...j'aurais plus tendance à continuer sur la manette xbox one.

• On y croit c'est sur.
    D'ailleurs on le sait plus ou moins depuis un moment qu'un DaS 3 est en marche (plus qu'un DeS2 à mon grand regret). Bien entendu une confirmation à l'E3 (prévue chez Sony pour le moment) serait du plus bel effet.
    Cependant j'ai tout de même une petite appréhension suite au semi échec du second (de mon point de vue)..

Affaire à suivre effectivement :)

• Tant qu'il sort sur PC il sera mien ! J'adore la façon que From Software a de distiller le lore dans les dialogues, les décors et les descriptions des objets.

• Podcasteur

Il y aurait à priori des behind closed doors à l'E3 sur Dark Souls 3. C'est donc relativement la confirmature la plus totale.

• Un gros streamer de ce jeu a été invité a l'E3 par capcom apparemment (j'ai plus le nom en bouche). Mais est ce que Miyazaki est vraiment en tête comme sur Bloodborne, suspense suspense.
    Perso je suis hypé, mais j'ai peur même si le 2 reste bon mais il n’atteint pas le génie du 1er.

• @minikenshin Maintenant que la série est arrivée sur pc, j'espère bien qu'ils ne feront pas demi tour, en revanche, si c'est un demon's souls 2 qu'est annoncé, ça pourrait ne pas être la même chose

• Il ne feront pas demi tour sur le PC pour un DaS3..
    Concernant DeS 2 c'est plus un rêve qu'autre chose malheureusement :(

• "PC is also listed, but is accompanied by the word “negotiable.”
    Me faites pas ça FromSoftware :/

• ZQSD

@Steph a dit :

En parlant de Dark Souls 3

http://gematsu.com/2015/06/dark-souls-iii-first-details-screenshots-leaked

The hype is real.

• @Hoopy a dit :

The hype is real.

Tellement. Les screens donnent font baver. Et comme je fais partie de ceux qui ont adoré et dévoré le 2 je n'ai aucune attente sur un "retour aux sources". Même si je ne cracherai pas sur un level design à la Bloodborne et moins linéaire.

• On aura probablement des infos très bientôt, avec l'E3 qui arrive, VIVEMENT !
    et oui je pense que il y a de forte chance que le jeu sorte sur PC à la sortie ou plus tard dans tout les cas, en espérant que le jeu techniquement soit bon sur consoles ( tiring, frame rate, tout ça tout ça..)

• N'étant absolument pas fan des Souls (Demon Souls m'a dégouté par sa difficulté, et même si je sais que DS et DSII sont plus abordables, je suis pas très motivé) mais ayant un coeur, je trouverais ça dommage qu'il ne sorte pas sur PC surtout que j'ai l'impression que c'est là que la commu active se trouve et fait vivre le jeu sur la durée.

• Ils ont intérêt à sortir le 3 sur PC ces vendus, déjà qu'ils m'ont fait baver avec Bloodborne...
    D'ailleurs sur ce coup là je vous hais ZQSD, vous m'avez donné l'eau à la bouche alors que ce n'était même pas un jeu PC, j'ai des envies de meurtre depuis. Si j'avais du fric, j'aurais même pu me faire pigeonner pour acheter la PS4 !

• Autant j'aime beaucoup les Dark Souls, autant l'idée de voir un nouveau Dark Souls tous les 2 ans m'inquiète un peu quant à la saveur que pourrait perdre la licence au fur et à mesure. Après sur PC les épisodes arrivent un peu plus tard que sur console, c'est peut-être ça qui joue dans mon jugement, mais je préfèrerais quand même que From Software prenne son temps pour faire les choses bien.

• untitled-ME3050480563_1.jpg

• @minikenshin a dit :

untitled-ME3050480563_1.jpg

:)

• Mouais... vous enflammez pas trop quand à la date de sortie. Je ne veux pas jouer les pessimistes mais je tablerai sur printemps/été 2016.
    Ok, les screenshots du jeu montre que celui_ci est déjà bien avancé, mais connaissant Konami le jeu peut être retardé pour être encore amélioré et peaufiner.
    On verra tout ça à l'E3...

• @MBK a dit :

Mouais... vous enflammez pas trop quand à la date de sortie. Je ne veux pas jouer les pessimistes mais je tablerai sur printemps/été 2016.
    Ok, les screenshots du jeu montre que celui_ci est déjà bien avancé, mais connaissant Konami le jeu peut être retardé pour être encore amélioré et peaufiner.

Tu veux plutôt dire From software, il me semble pas que Konami est quelque chose à voir avec DS :)

• @GreenPierro a dit :

@MBK a dit :

Mouais... vous enflammez pas trop quand à la date de sortie. Je ne veux pas jouer les pessimistes mais je tablerai sur printemps/été 2016.

Tu veux plutôt dire From software, il me semble pas que Konami est quelque chose à voir avec DS :)

Oui désolé... honte à moi !

• Salut à tous !

En ce qui me concerne, la plus grosse rumeur que je peux évoquer actuellement c'est celle de non pas une, ni deux mais TROIS annonces que certains fans vont sûrement qualifier de fake (moi le premier !).

Il se trouverait en effet que Valve puisse annoncer (roulement de tambour...) Left 4 Dead 3, Counter-Strike Guns On Us et enfin le meilleur pour la fin Half-Life 3 Episode 1.

D'après le site qui en parle, un joueur aurait posté sur Reddit un message parlant précisément de quoi il est question concernant ces trois jeux.

Voici le site en question pour plus d'infos là-dessus : https://www.vossey.com/news/La-FOLLE-rumeur-E3-nouveau-CS--Left-4-Dead-3-et-Half-Life-3--Episode-1--i19697.htm

Alors, fake ou non ?

• Je sais que c'est un topic pour un épisode 3 mais là c'est un beau HS :D

• @minikenshin a dit :

Je sais que c'est un topic pour un épisode 3 mais là c'est un beau HS :D

Haha ouais mais là c'est le genre de rumeur qu'il faut prendre avec des (GROSSES) pincettes. Je me devais de vous faire partager ça à tous, histoire que je sois pas le seul à pleurer quand je saurai que c'est un beau fake !

Mais comme on dit, l'espoir fait vivre n'est-ce pas ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.