Ask me Anything ou presque sur le partenariat JV/Gamekult

• JV

Tout est dans le titre. Je réponds à vos questions sur tout ce qui est lié à cette offre (contenu, finances, contreparties, etc). Si vous n'avez pas de question, c'est que tout était super clair dès le départ \0/

• @BrunoJV Une petite histoire d'amorcer le thread : Les 3 mois GK offerts avec un abo à JV c'est à partir d'aujourd'hui ou c'est retro-actif ?
    Si retro-action il y a, jusqu'à quand dans le passé ?

• Est-il prévu de vous voir participer à certain de leur contenu vidéo?

• JV

Gamekult les offre à tous nos abonnés encore sous abonnement. Les trois mois commencent au moment où le code sera activé.

• Bonjour,

Les membres de ZQSD s'impliqueront-ils dans la vie (rédaction, Livre, émission, etc.) de Gamekult ?

• Comment voyez-vous GameKult? Vous vous considérez comme concurrents, complémentaires, .. ?

En dehors des 3 mois offerts, qu'est-ce que ça implique pour JV ? GameKult va collaborer sur certains articles dans le mag ?

• JV

@ythirapathi a dit :

Est-il prévu de vous voir participer à certain de leur contenu vidéo?

On avait déjà fait une émission en commun l'an passé. On a commencé a en discuter, mais rien n'est acté du tout. Nous, en tout cas, on aimerait bien, surtout pour des formats sur lesquels nous aurions de la pertinence.

• Est ce que le fait d'offrir 3 mois à GK premium ne va pas mettre à mal leur politique d'abo ? Car je crois pas que le tarif d'abonnement à JV ait augmenté mais du coup on a accès gratuitement à ce service. En gros quel est l'avantage pour eux ?

• JV

@geecko a dit :

Comment voyez-vous GameKult? Vous vous considérez comme concurrents, complémentaires, .. ?

En dehors des 3 mois offerts, qu'est-ce que ça implique pour JV ? GameKult va collaborer sur certains articles dans le mag ?

Honnetement, aujourd'hui, les concurrents, ce sont surtout les "entertainers" car ce sont eux qui récupèrent les revenus pubs. Gamekult, ce sont des voisins/copains et on se rejoint avec Yukishiro sur notre vision éditoriale. Après, ça n'empêche pas d'avoir des copains ailleurs (jv.com, journal du gamer) et de prendre plaisir à boire des coups avec eux.

Au bout des 3 mois offerts, le pari de Gk est de vous donner envie de rester. Comme dans notre cas, avec le mag offert, le pari est de motiver les gens à nous racheter. Gamekult ne collaborera pas à JV, qui reste indépendant éditorialement et financièrement, et piloté de main de maitre par une bande d'idiots.

• Une question tordu : Si je suis déjà abonné à JV le mag et que je veux prendre le Gamekult premium pour 2 ans avec un mag gratuit, est-ce que je peux rajouter un numéro de JV le mag à mon abonnement ou pour avoir le hors série de cet été ?...

• JV

@Romash a dit :

Est ce que le fait d'offrir 3 mois à GK premium ne va pas mettre à mal leur politique d'abo ? Car je crois pas que le tarif d'abonnement à JV ait augmenté mais du coup on a accès gratuitement à ce service. En gros quel est l'avantage pour eux ?

Comme expliqué, le défi est de faire essayer un service aux gens. C'est le principe de Netflix. Tu as un mois gratuit, tu tentes. Et souvent, tu vois que c'est bien et tu restes. Alors que si ça avait été payant dès le début, tu n'aurais p-e pas tenté.

• faire découvrir le service GK aux abonné JV ( et Games) et inversement j'imagine, c'est comme le crack, la première dose est gratuite.

• JV

@PayJi a dit :

Une question tordu : Si je suis déjà abonné à JV le mag et que je veux prendre le Gamekult premium pour 2 ans, est-ce que je peux rajouter un numéro de JV le mag à mon abonnement ou pour avoir le hors série de cet été ?...

Nope, mais bien essayé. Par contre, tu peux le faire envoyer à un ami, ou à un inconnu pioché au hasard dans l'annuaire.

• Vous allez envoyer les codes avec le prochain envoi du magazine ou via email ? Dans ce dernier cas, je pense bien que celle rentrée lors de mon abonnement n'est plus valide, et je ne vois pas où la changer sur le site.

• JV

@Ze-PilOt a dit :

Vous allez envoyer les codes avec le prochain envoi du magazine ou via email ? Dans ce dernier cas, je pense bien que celle rentrée lors de mon abonnement n'est plus valide, et je ne vois pas où la changer sur le site.

Via Email, il faut qu'on voit ça avec l'équipe technique de GK. Pour changer une adresse mail -> abonnementjv@wildfiremedia.fr

• @BrunoJV a dit :

Nous, en tout cas, on aimerait bien, surtout pour des formats sur lesquels nous aurions de la pertinence.

Je vois déjà bien Xeamin devoir fournir la bassine pour le quizz de @SavonFou dans l'émission live GK.

• @ythirapathi Je me demande la même chose aussi !

• Peut-on espérer un abo pour GK + JV Le Mag ?

• JV

@sw38 a dit :

Peut-on espérer un abo pour GK + JV Le Mag ?

Pas pour tout de suite. Ca complique les choses car ça oblige les deux entités à se reverser mutuellement de l'argent, alors qu'on voulait quelque chose de simple au lancement. On est déjà sous l'eau 7jours/7 niveau boulot chez JV, donc l'idée n'est pas de se prendre la tête. Maintenant, si il y a une vraie demande, on en rediscutera possiblement avec Gamekult.

• Peut-on espérer une interview des chefs de rédactions JV et GK lors d'un prochain ZQSD ?

• JV

@Funfschilling a dit :

Peut-on espérer une interview des chefs de rédactions JV et GK lors d'un prochain ZQSD ?

aucune idée, il faut voir ça avec @Walou

• Alleeeez, Walou, steuplé, vazy !

• Complice

J'espère vous voir spawner sur GK L'émission de temps en temps :3

(En effet, ce n'est pas une question)

• Du coup, j'ai pas bien compris, quand on a un abonnement 1 an ou plus sur JV, on a droit à 3 mois de prenium GK ? Mais ça se passe comment pour récupérer le code ?

• @Dudu a dit :

Du coup, j'ai pas bien compris, quand on a un abonnement 1 an ou plus sur JV, on a droit à 3 mois de prenium GK ? Mais ça se passe comment pour récupérer le code ?

C'est écrit 9 posts plus haut +_+

• Complice

@Dudu a dit :

Du coup, j'ai pas bien compris, quand on a un abonnement 1 an ou plus sur JV, on a droit à 3 mois de prenium GK ? Mais ça se passe comment pour récupérer le code ?

Je me risque à répondre à la place du chef, mais le code arrivera un peu plus tard. On attend que les techos-branlos de chez GéKa débouchent les tuyaux après l'afflux de PreNiums ces derniers jours.

• @BrunoJV a dit :

ia Email, il faut qu'on voit ça avec l'équipe technique de GK. Pour changer une adresse

ah oui, pas bien sérieux de ma part de pas avoir bien lu tout le sujet, désolé

• Complice

Je ne savais pas trop où poser ma question mais je pense que ce n'est pas mal ici.
    Pourquoi ne pas créer un topic pour pouvoir partager les codes de lecture gamekult afin de faire découvrir aux gens qui ne serais pas abonnés à JV ce site ?

Je propose ça ici afin de le faire de la manière la plus sectaire possible bien entendu.

• Podcasteur

@Maczime a dit :

Je me risque à répondre à la place du chef, mais le code arrivera un peu plus tard. On attend que les techos-branlos de chez GéKa débouchent les tuyaux après l'afflux de PreNiums ces derniers jours.

Tu es sûr de parler de GéKa là ? Tu voulais pas dire JiKa plutôt ? :o

• Podcasteur

@Pphttp a dit :

Je ne savais pas trop où poser ma question mais je pense que ce n'est pas mal ici.
    Pourquoi ne pas créer un topic pour pouvoir partager les codes de lecture gamekult afin de faire découvrir aux gens qui ne serais pas abonnés à JV ce site ?

Je propose ça ici afin de le faire de la manière la plus sectaire possible bien entendu.

Ca ne me dérange pas mais j'ai d'autres amis (HAN!!) qui passent avant vous (re-HAN!!) :o
    Par contre, si vous demandez un code ici pour un article, je (et les autres) pourrai voir si personne n'en veut de mon côté et le filer ici

(comme j'ai l'air con-descendant quand je relis ce paragraphe :o)

• Complice

@sseb22 j'ai des codes mais j'ai pas d'amis :'( (HAN!!)

• Dites, on en est où des codes 3 mois premium pour les abonnés ? :)

• Podcasteur

Lorsqu'on s'abonne à GK Premium, le numéro qu'on reçoi est au hasard parmi tous les numéros ou c'est le numéro en cours lors de l'abonnement ?

• ZQSD

@AmokK a dit :

Dites, on en est où des codes 3 mois premium pour les abonnés ? :)

On vient de les recevoir, on va voir dans les jours/semaines à venir comment on dispatche ça.

@sseb22 a dit :

Lorsqu'on s'abonne à GK Premium, le numéro qu'on reçoi est au hasard parmi tous les numéros ou c'est le numéro en cours lors de l'abonnement ?

A PRIORI, pour les premiers abonnés, ce sera un ancien numéro (probablement au hasard, sinon ce sera l'enfer à gérer), parce qu'on n'a pas envie de vous faire attendre jusqu'à septembre. Mais ensuite ce sera le prochain numéro, comme si vous vous étiez abonnés pour un mois.

Peut-être même qu'on peut réfléchir à prolonger d'un mois les abonnés en cours, plutôt que de leur envoyer un numéro qu'ils auront sans doute déjà. Mais je vous dis ça, j'en sais rien, on n'a encore rien décidé.

• Hello,

C'est peut-etre un peu tard mais il ya une chose que j'ai pas compris:

Lorsqu'on s'abonne a GK premium, on a le droit à 1 magazine ou à 1 an de magazine? Parceque c'est pas très clair...

Si c'est que 1 magazine, je me suis fait avoir^^

• @flo69170 C'est bien un seul numéro, faut pas déconner ^^

• JV

@flo69170 a dit :

Hello,

C'est peut-etre un peu tard mais il ya une chose que j'ai pas compris:

Lorsqu'on s'abonne a GK premium, on a le droit à 1 magazine ou à 1 an de magazine? Parceque c'est pas très clair...

Si c'est que 1 magazine, je me suis fait avoir^^

1 magazine :). Normal pour le prix non ?

• Je me disais bien que l'offre était trop alléchante! Bon va falloir que je me réabonne aussi à JVlemag alors... Mais profitons de ce numéro inclus!

Non par contre sans déc', une offre groupée Gamekult Premium/JV le mag pendant 1 an à 60€ je pense ça intéresserait beaucoup de monde, moi le premier!

• @flo69170 a dit :

une offre groupée Gamekult Premium/JV le mag pendant 1 an à 60€ je pense ça intéresserait beaucoup de monde

Tient, c'est pas bête ça.

• @Pumbaa a dit :

@flo69170 a dit :

une offre groupée Gamekult Premium/JV le mag pendant 1 an à 60€ je pense ça intéresserait beaucoup de monde

Tient, c'est pas bête ça.

Haha parfois être radin ammène de grandes....Bon okay pas trop mauvaises idées!

• Une fois abonné on mets cb de temps à recevoir son code ?

• JV

Les abonnés avant le 12 aout ont reçu le leur. Les autres, on s'en occupe là.

• JV

@flo69170 C'est juste qu'on perdrait encore de l'argent. Gamekult dépense bcp de sous dans ses articles premium. Et de notre côté, l'abo a 36€ pour 11 num, une fois l'impression et la poste déduits, nous laisse environ 1€20 par numéro pour payer les salaires.

• Complice

@BrunoJV J'ai d'ailleurs toujours été surpris du bas prix des abos 1 et 2 ans. Pour l'abonnement 1 an que je prends, même à 45 euros ça resterait une bonne affaire.

(Comment ça c'est pas une question ?)

• Je suis depuis plus de 15 ans sur JVC, et comme beaucoup je trouve de moins en moins mon compte dessus. Pour les habitués de GK, est-ce que le flux de news et les papiers de fonds permettent de constituer un substitut intéressant niveau web? Je souhaite garder un duo web/magazine (que JV le mag occupe déjà) =)

• Complice

@toooomyoupi Alors, pour les news, tu en auras beaucoup moins que sur JVC, la rédac GK ne s'intéressant pas forcément à une collection de lunettes signée Hidéo Kojima, au Top 5 de chaque membre du site, ou à la video de la reprise du thème de Flappy Bird par un chaton trop mignon. On dira qu'ils vont à l'essentiel, au risque de passer à coté de l'info super importante du jeu que t'attends trop.

Pour les dossiers, GK est bien quatre crans au dessus des autres GB & consort. Cette qualité a un prix, mais perso je ne regrette pas mon Premium 2 ans. Le plus simple pour te faire une idée est d'utiliser le mois gratuit à ta disposition. Pas mal d'articles déjà, beaucoup de choses à venir dès ce mois de septembre. Je balance quelques articles que j'ai particulièrement apprécié (avec un code d'accès 24 heures en cadeau, sauf si quelqu'un passe avant toi ici mais ce serait pas cool - si pas de code, c'est que j'ai déjà offert l'article en question) :

Après, sur une partie technique, le site est une calamité (je ne parle même pas du fo - UNE ERREUR EST SURVENUE). Tout ça doit changer en fin d'année pour les 15 ans du site. Bon, avant, c'était "Début 2015", puis "Après l'E3". On verra.

Et, comme je le disais, pas mal de choses à venir récapitulées par Yukishiro ici :

On retiendra le retour d'After Bit, Virgile, Late Late Boudoir Gambetta (enfin la suite spirituelle), le tee-shirt de Yukish et un concurrent à ZQSD :)

• Complice

@Maczime je n'aurais pas dis mieux

• @Maczime Ah Late boudoir j'adorais ce podcast! je savais pas qu'ils l'avaient récupéré!

Oui c'était justement les lunettes de Kojima et les 10 manières de recharger dans Call of Duty qui me gonflent. Je reconnais les aspects novateurs de JVC (chroniques, webtv) mais là ça devient plus possible....

Tu m'as convaincu, je te remercie, je vais tenter le mois gratuit

• @toooomyoupi a dit :

@Maczime Ah Late boudoir j'adorais ce podcast! je savais pas qu'ils l'avaient récupéré!

ils n'ont rien récupéré mais le format est très similaire

• Podcasteur

@toooomyoupi a dit :

Je suis depuis plus de 15 ans sur JVC, et comme beaucoup je trouve de moins en moins mon compte dessus. Pour les habitués de GK, est-ce que le flux de news et les papiers de fonds permettent de constituer un substitut intéressant niveau web? Je souhaite garder un duo web/magazine (que JV le mag occupe déjà) =)

Je trouve que oui mais je n'ai jamais vraiment lu JVC
    J'imagine que GK n'est pas aussi complet pour les tests mais niveau news la quantité est là, selon moi, et la qualité aussi

• Podcasteur

@Maczime J'aurais dû lire ça avant, ça m'aurait évité d'écrire pour rien :)

Pour info, j'ai toujours la plupart de mes codes article. Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un MP ici (j'imagine que ça existe) ou sur Twitter (sseb22)

• Bonsoir JV,

Je me suis abonné pour 22 (!) numéro à votre magazine et j'aimerais connaitre la marche à suivre pour obtenir le code qui offre 3 mois de GK premium.
    Je les ai contacté et ils m'ont dit de passer par vous :)

Des bises.

• Je me suis abonné il y a un peu plus d'une semaine et j'ai recu mon code aujourd'hui donc patience mon enfant ! Je crois qu'ils gèrent tout à la main (ou des chinois jsplus ...)

• ZQSD

Les plus grands cerveaux de JV (moi, Force Rose, le stagiaire) ont remué ciel et terre ce matin pour envoyer les codes aux abonnés des dernières semaines.

Si tu ne l'as pas reçu (sur l'adresse mail que tu as indiquée à Paypal ou sur ton bulletin d'abonnement), c'est que tu feras parti de la prochaine fournée !

• Dans ce cas je vais être patient.
    Merci pour votre réactivité :)

• ZQSD

Cela dit, regarde quand même dans le répertoire "Spam" de l'adresse mail que tu as indiqué à Paypal, peut-être l'as-tu déjà...

• Ooooooh putain
    je vous respecte les gars!!!
    Je me suis abonne a gamekult premium
    mais vu que j habite en martinique je m attendais pas a recevoir le mag gratuit
    gg les gars
    franchement j apprecie l effort

• Super interview/débat de Thomas Cusseau le rédac chef de Gamekult dans le Player Club
    Ca aborde essentiellement le rôle et l'avenir des journalistes de jeux video et web en général
    http://www.radiokawa.com/episode/le-player-club-39/

• ZQSD

J'en profite pour signaler qu'on n'a pas encore envoyé les codes aux abonnés des dernières semaines (on fait ça à la main, et entre le bouclage et un reportage j'ai pas franchement eu le temps), mais que j'essaye de faire ça demain.

• Complice

@Walou il est pas sorti encore le reportage ? Je veux dire je l'ai pas loupé quoi ?

• ZQSD

@Pphttp a dit :

le reportage ? Je veux dire je l'ai pas loupé quoi ?

Je dis reportage mais je suis pas parti en Afghanistan hein, je suis juste allé voir un jeu avec Jika dont je vous parlerais dans le numéro de novembre (et probablement dans ZQSD 31).

(je veux dire que j'y suis allé avec Jika, pas que Jika est le héros du jeu, entendons-nous bien)

• Complice

@Walou a dit :

(je veux dire que j'y suis allé avec Jika, pas que Jika est le héros du jeu, entendons-nous bien)

Cette fausse joie :(

• ZQSD

J'ai envoyé les codes des nouveaux abonnés (ceux qui se sont abonnés entre le 4 et le 30 septembre) ce midi.

Si vous vous êtes abonné AVANT le 4 septembre, vous devriez déjà l'avoir reçu il y a trois semaines.

Dans le doute, regardez dans votre répertoire de spam (celui de votre boîte mail liée à votre compte Paypal).

• Bonjour, je suis abonné depuis le mois d'aout et je n'ai pas reçu le code pour Gamekult premium :)

• ZQSD

As-tu regardé dans ta boîte mail liée à ton compte Paypal ?

As-tu bien regardé dans ton répertoire de spam ?

As-tu suivi ces conseils ?

1lnkok2.png

Si tu ne le trouves toujours pas, n'hésite pas à envoyer un mail à abonnementjv@wildfiremedia.fr !

• Complice

@Walou a dit :

Si tu ne le trouves toujours pas, n'hésite pas à envoyer un mail à abonnementjv@wildfiremedia.fr !

Et surtout à affuter ta fourche et allumer tes torches... !

• Complice

J'ai bien reçu mon code découverte de 3 mois pour GK Premium et je dois bien avouer que je ne l'ai pas vu venir. Alors que je vais commencer une nouvelle ère de consommation vidéoludique en laissant tomber les free to play, les jeux à connexion permanente (y compris les free to play bis déguisés made in Nintendo et son badge arcade de la honte sur 3DS qui n'augure rien de bon pour la suite), les remakes-remasters-zero-reborn HD/3D/Limited edition, stopper mon amiiboïte sans fin, finir ma pile de jeux qui n'a pas besoin de mise à jour, insérez vous même une action que je risque de ne pas faire,...voilà t'y pas qu'il faut quand même entrer son numéro de CB pour profitez-du code. Bon je comprend bien le pourquoi du comment mais ce sera niet pour moi.
    Si je tiens mon cap de consommation je ne risque pas de jouer à grand chose en 2016. Mais si, il y a encore pas mal de jeux à faire sur la old et very oldgen.

• Vu que le sujet vient de repoper, j'en profite pour poser une question qui me traine dans l'esprit depuis quelques temps, sachant que l'on peut trouver des articles de JV chez GK, est-il envisageable de voir un jour des articles de GK dans JV ?

• Complice

@MonsieurWav a dit :

Vu que le sujet vient de repoper, j'en profite pour poser une question qui me traine dans l'esprit depuis quelques temps, sachant que l'on peut trouver des articles de JV chez GK, est-il envisageable de voir un jour des articles de GK dans JV ?

Excellente idée, je suis même prêt à payer un peu plus pour avoir un encart papier des articles de GK (façon Edge avec le feu Joypad).

• Podcasteur

Je déterre un sujet histoire de poser la question : c'est normal que je n'aie jamais reçu le numéro de JV promis avec mon abonnement Gamekult Premium ?

J'avais reçu le HS PlayStation mais si j'ai bien compris c'était supposé être un numéro d'excuse pour le retard du numéro "normal", mais le numéro normal en question je ne l'ai jamais reçu.

Du coup je me demande si des Premiums GK sont dans le même cas que moi ?

• ZQSD

@kwyxz a dit dans Ask me Anything ou presque sur le partenariat JV/Gamekult :

Je déterre un sujet histoire de poser la question : c'est normal que je n'aie jamais reçu le numéro de JV promis avec mon abonnement Gamekult Premium ?

J'avais reçu le HS PlayStation mais si j'ai bien compris c'était supposé être un numéro d'excuse pour le retard du numéro "normal", mais le numéro normal en question je ne l'ai jamais reçu.

Du coup je me demande si des Premiums GK sont dans le même cas que moi ?

C'est nouveau ce message ? J'ai l'impression de l'avoir déjà lu...

Quoi qu'il en soit : ce que GK envoie à ses abonnés ne dépend que de GK, ce n'est absolument pas nous qui nous en chargeons (on se contente de les facturer, en gros pingres que nous sommes). Donc malheureusement, et à moins que Bruno n'ait davantage d'infos que moi, je doute qu'on puisse te répondre.

• Podcasteur

@Walou bin c'est pas neuf, c'est juste que j'ai toujours pas reçu le JV, et quand j'ai posé la question à Yukish il y a quelques semaines, il m'a dit de voir avec vous :( p'tet que @BrunoJV saura ?

• Podcasteur

Comme quoi, même avec des gens de confiance, le refilage de bébé est aussi possible
    La différence, c'est qu'ici, ça devrait se régler :)

Par contre, je ne peux pas t'aider car moi, je suis en Premium à 24€/an #ShowOff :o

• C'est quoi cette arnaque ? J'apprends au débotté que certains reçoivent à domicile des HS sans être abonnés, et que d'autres, fidèles abonnés devant l'éternel, doivent monter des treks urbains de toute pièce pour espérer poser leurs paluches grasses sur le précieux au fond d'un kiosque sombre ?

RE-VO-LU-TION !

• Podcasteur

Avez-vous l'intention d'envisager un partenariat pour mettre les magazines sur abandonware-magazine ?
    EN effet, je trouve ce site génial et indispensable (surtout quand on fait des recherches) et je souhaite qu'il soit le plus complet possible

• ZQSD

@sseb22 a dit dans Ask me Anything ou presque sur le partenariat JV/Gamekult :

Avez-vous l'intention d'envisager un partenariat pour mettre les magazines sur abandonware-magazine ?
    EN effet, je trouve ce site génial et indispensable (surtout quand on fait des recherches) et je souhaite qu'il soit le plus complet possible

La politique d'Abandonware-magazine c'est d'attendre dix ans avant d'uploader un mag. Ce qui veut dire qu'en janvier 2024 ils pourront, si on ne s'y oppose pas, uploader les deux premiers numéros ! Vivement !

Sinon on pourrait éventuellement les autoriser à le faire plus tôt mais je ne suis pas sûr qu'on aurait grand-chose à y gagner, d'autant qu'on vend encore nos anciens numéros sur l'appli.

• @Walou
    Un Joystick de 1996 est une bonne fenêtre sur l'époque mais j'aurais jamais l'idée d'acheter des ancien No en dehors de la collectionite.
    JV, a l'inverse des magazines des années 90/00 est moins porté sur l'actualité.
    Beaucoup des dossiers abordés sont presque intemporels.
    J'aurais aucun mal a acheter un No d'il y a deux ans pour le lire.

• @ChatonPute >kof ! kof !< fayot ! >kof ! kof !<

• Podcasteur

@Walou a dit dans Ask me Anything ou presque sur le partenariat JV/Gamekult :

La politique d'Abandonware-magazine c'est d'attendre dix ans avant d'uploader un mag. Ce qui veut dire qu'en janvier 2024 ils pourront, si on ne s'y oppose pas, uploader les deux premiers numéros ! Vivement !

Sinon on pourrait éventuellement les autoriser à le faire plus tôt mais je ne suis pas sûr qu'on aurait grand-chose à y gagner, d'autant qu'on vend encore nos anciens numéros sur l'appli.

Ok merci pour la réponse
    Je vais alors peut-être scanner mes numéros et attendre les 10 ans :)

• Podcasteur

Je vais alors peut-être scanner mes numéros et attendre les 10 ans :)

Sinon tu les achètes sur l'appli ; après si tu es fan du papier - ce que je peux concevoir, j'aurais aimé avoir le numéro sur la SNES en version papier - c'est pas la même chose.

• Podcasteur

Et si on l'achète sur l'appli, on peut récupérer un fichier PDF pour le filer à Abandonware magazine dans 10 ans ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.