Recherche : Magazines Joystick

• Salut tout le monde, je poste ici ma requête un peu particulière.
    Fan de Joystick depuis toujours je tente de réunir la collection complète. J'en ai déjà une bonne partie mais il m'en manque toujours quelques uns.

Mettons tout de suite les choses au clair, il y a un petit écueil qui ne va pas forcément faciliter les échanges, vu le prix au kilo des envois postaux : Je suis Suisse (mais je le vis bien =D)
    Donc ce sujet s'adresse surtout aux Suisses et aux frontaliers.

Je recherche les n° suivants :

De 1 à 21, de 23 à 34, de 36 à 38, de 42 à 46, 48, 49, 50, 52, 54, 55, 68, 77, 192, 245.
    Les hors-séries de 1 à 20, de 22 à 27 et 30.
    Les n° spécial été de 1993 à 2003, 2007 et 2011.

Je vends/échange les n° suivants :

plus rien, tout est vendu.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter ici ou par MP et on en discute.

• ZQSD

Si je passe chez mes parents cet été je regarderai, j'en ai peut-être un ou deux en double. Je crois que j'ai au moins un n°22 en piètre état.

Perso, il ne me manque que les numéros 1 et 12 dans la série normale, mais je serai curieux d'avoir la liste des hors-séries que tu as en double, parce qu'il m'en manque probablement quelques-uns.

• J'en ai vraiment très peu des HS, mais je regarderai les n° quand je repasserai dans ma cave.

• J'en est pas mal qui dorment dehors (sous un toit de garage quand même dans un sac plastique) chez mes parents faudra quand même que je regarde les numéros :-)

• @PixX_L Bien volontiers :)

• ZQSD

@Pumbaa C'est en Bretagne mais si le mec accepte de te les envoyer, ça peut valoir le coup :

28 numéros de Joystick de 1994/1997 (et quelques autres vieux mags de jeux en bonus) pour 6€ : http://www.leboncoin.fr/informatique/824275866.htm?ca=6_s

• @Walou Monsieur Walou, tu es quelqu'un de bien !
    Je vais voir pour me faire des multi-comptes et te "poucer-en-haut" sur tous tes messages pendant 1 an.

• Vala, j'ai finalement réussi a m'extirper de ma cave, voici les n° HS que j'ai en double :

• 1H, spécial été 2004
    • 2H, spécial été 2005
    • 3H, spécial été 2006
    • 4H, spécial été 2008
    • 5H, spécial été 2009
    • 6H, spécial été 2010
    • Supplément Risen, Joystick 222

joystick_hs_pumbaa.jpg

• ZQSD

J'ai l'impression que je les ai, mais je regarderai ça de près dans deux semaines.

De mon côté j'ai retrouvé un numéro 22 et 4 ou 5 numéros de la "nouvelle formule" de 2012...

• @Walou Ca marche.
    J'ai pu prendre contact avec le type sur LeBonCoin, on verra si ça aboutit.

• ZQSD

Bon, j'ai déjà tous tes hors-séries d'été. C'est curieux d'ailleurs, comment ça se fait que tu les as tous en double ?

De mon côté j'ai que le 22 qui peut t'intéresser. J'ai pas très envie de te le vendre (parce que ça fait radin), ni très envie de te l'envoyer gratos (parce que je suis effectivement radin) mais si à l'avenir tu choppes en double un 1, un 12 ou un des HS qui me manquent, je te l'échange avec joie.

D'ici là, j'ai trouvé cette annonce qui peut te brancher si le mec accepte de les envoyer.

• @Walou : Car cet été j'ai fait un coup de filet incroyable : Un type se débarassait de toute sa collection qui moisissait dans sa cave, environ 150 mag'.
    Il l'a mis aux enchères sur notre ebay à nous (ricardo.ch) pour .... 5.- !
    J'ai gardé tous ceux qui me manquaient et maintenant je les vends/échange en espérant compléter ma collection.
    Le type que tu m'as suggéré plus haut avait l'air bien mais il ne donne plus de signe de vie depuis 10 jours, snif :(

Ton lien vidéo est mort.

• ZQSD

C'est pas un lien vidéo, c'est un lien Leboncoin, mais y'a l'air davoir un bug (poke @Hukadan ?).

C'est possible d'avoir la liste des numéros que tu vends ?
    (Ou alors cest la liste du premier post?)

À part ça, une collec quasi complète (manque donc que le 1, le 12 et quelques HS), avec les JV et le n°1 de CPC, ça ressemble à ça : XJw1z9z.jpg

• Comment il se la pète le Walou ?! lol
    Cela dit bien joué la collection !

• @Walou a dit :

C'est pas un lien vidéo, c'est un lien Leboncoin, mais y'a l'air davoir un bug (poke @Hukadan ?).

Ah oui, y'avait un bug avant, le lien était inclut en tant que vidéo ^^'
    L'annonce que tu me montres est la même que celle que tu m'avais indiqué il y a quelque semaine, c'est lui le type qui ne répond plus aux emails (ce qui est étrange, car on a échangé 6-7 messages déjà)

C'est possible d'avoir la liste des numéros que tu vends ?
    (Ou alors cest la liste du premier post?)

C'est effectivement la liste que je donne au départ.
    Par contre j'ai reçu une réponse d'un type qui souhaite me les acheter tous. Si la vente se conclu ils ne seront bientôt plus dispo.

À part ça, une collec quasi complète ça ressemble à ça

GG. Maintenant il ne te reste plus qu'à apprendre comment faire une photo de qualité
    (oui, c'est petit, je venge ma frustration comme je peux.... =D)

• ZQSD

Ah merde désole j'avais zappé.

• @Walou Yes, petit coup de fusil sympa : j'ai choppé 24 mag' pour 3.- CHF chacun.

Ah oui, j'ai aussi vendu tous mes doubles il y a 2 semaines.

Liste mise à jour dans le premier poste.

• Hop, encore une petite prise sympa, j'ai trouvé 5 mag' à 5€/pièces.

Liste MAJ.

Je cherche : De 1 à 21, de 23 à 34, de 36 à 38, de 42 à 46, 48, 49, 50, 52, 54, 55, 68, 77, 192, 245, 258, 260.

• Question con : Vous avez fait un tour aux marchés aux puces de Paris ?
    La dernière fois que j'y avais été, un gars vendrais des mags au kilos (c'est bien pour démarrer les feux il parait) et j'avais trouvé des vieux CPC dedans.

• @Fougere Si ce n'étais pas à 700 km de chez moi, j'irais :-/

• Bah la prochaine fois que je passerais devant, je penserais à vous tous si je trouve les Joystick.

• @Fougere Bah si tu trouves ceux qui me manquent tu peux les chopper et me les envoyer, je paye volontiers les frais de port plus un petit supplément ^^

• Je me permets une petite digression @Pumbaa , ne connaitrais-tu pas des gens intéressés par des "Nintendo, le Magazine Officiel" datant de la période GameCube ? J'ai des piles entières qui prennent la poussière, j'aimerais m'en débarrasser sans forcément les mettre chez Emmaüs...

• @Ritz Eventuellement moi ^^'
    Je passe en MP.

• ah ça me fait penser que j'ai absolument pas regarder chez mes parents ce qui me restait, je regarderai ce weekend si l'occasion se présente :-)

• @PixX_L Volontiers :)

• ZQSD

Tiens, si quelqu'un a le n°8H de 2012 (la couv Tomb Raider), ça m'intéresse.

Je l'avais à la rédac mais il a mystérieusement disparu.

• @Walou Encore un coup des franc-maçons !
    La tuile, n'empêche :(

• Complice

C'est ce qui arrive quand on ne paye pas assez ses stagiaires. Le mec l'a probablement revendu sur le marché noir et se la coule douce sur une île avec @ChatonPute.

• Complice

Qui plus est il s'agit d'un numéro qui a fait polémique :)
    Je vais regarder si je ne l'ai pas conservé @Walou, mais sans garantie

• @Walou Je regarderai ce soir aussi, il doit surement être dans un endroit sombre et poussiéreux mais je dois l'avoir.

• @Walou J'ai retrouvé le 8H. Je peux le poser un jour à la rédac si tu veux.
    @Pumbaa Si tu cherches toujours le 258 et le 260(avec la fameuse critique du chilien), je les ai aussi, si t'es sur Paris, on peut se retrouver.
    En rab il me reste donc le 256, 257 et 259.

• ZQSD

Et tu t'en débarrasserais comme ça, sans regret ni tristesse ?

• Complice

A sa place, j'attendrai au moins du cidre et du Kouign-amann lorsque je passe à la rédac'

• ZQSD

Je peux proposer des sous-bocks.

• Je me dis qu'ils seront en meilleur compagnie même si bien sûr je pense que parfois le soir j'aurais comme un pincement au coeur de les avoir laissés partir.

• Un merci public @Karoth pour sa générosité, j'ai bien reçu les 2 Joy' :) (Et le JV)

• ZQSD

Yes, un grand merci @Karoth, passé à la rédac m'apporter mon numéro manquant (mais trop tôt le matin - genre avant 10h30), donc il n'y avait personne pour l'accueillir :/

• Complice

@Walou a dit :

trop tôt le matin - genre avant 10h30

Vous recrutez?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.