Path of Exile: The Awakening

• Bien le bonjour pour commencer,

Pour les plus grotteux d'entre vous, sachez que Path of Exile : The Awakening sort aujourd'hui. Au programme, refonte du passiv' tree, ajout de nouvelles pièces d'équipement, mais surtout, surtout, ajout de l'acte 4.

L'acte 4 se débloque en tuant Dominus, le world boss de la version de base. Vous pourrez alors atteindre l'aqueduc, première map de ce nouvel environnement.
    Pour vous donner une idée du style, imaginez que les japonnais aient colonisés le chateau de Drangleic. Bah voilà.

Bref, de ce que j'en ai vu (premier boss seulement, donc j'ai du jouer 30 minutes), c'est plutôt joli (ça change vraiment des autres actes, déjà hyper différents entre eux), bref, c'est un must play pour tout fan de Hack & Slash.

Signé: le plus gros lurker du forum.

• J'ai profité du gros patch pour m'y mettre. Venant de Diablo ça pique un peu dans les yeux mais on s'y fait. (Sauf pour l'infâme map en surbrillance qui me fait saigner du nez)

Bien sûr au lvl 13 j'ai rien vu du jeu et je ne me risquerai pas à juger quoi que ce soit. J'imagine que l'intérêt à long terme vient de pouvoir faire un build vraiment perso. (C'est vrai que sur Diablo on tourne en rond avec 2 builds par classe)

Affaire à suivre...

• Salut

J'avoue que j'hésite à m'y remettre. Je trouve POE assez mou du genou. J'ai entendu je sais plus trop où une critique disant qu'il fallait atteindre un certain level mais pour l'heure je m'y ennuie un peu. C'est moi qui suis grave bête ou faut père Sévère un peu ?

• J'ai un avis assez mitigé sur PoE. Y a du très bon (le build avec l'arbre des compétences passives et les gemmes de compétences actives), mais du trop standard (les PNJ, les graphismes un peu lambda). Un bon point a l’absence de monnaie et de pay to win. Le multi et les guildes ont l'air de bien fonctionner.
    Et on se laisse vite prendre au jeu du clic-clic-clic-hack and slash,-mon perso est-il assez balaise pour éliminer cette horde d'ennemis?
    De bonnes mécaniques, un jeu assez jeune, donc je dirais moi aussi à suivre…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.