Her story

• alt text

J'aimerais parler ici de ce jeu plutôt fantastique qu'est Her Story, si on se limite aux jeux qu'on qualifie de narration interactive, c'est la meilleure expérience que j'ai eu jusqu'ici, ayant testé Fahrenheit et un peu Heavy Rain ainsi que deux séries de telltales(Walking Dead saison 1 et Game of Thrones) que je considère comme des séries télévisés++ où finalement je n'ai jamais réussi à incarner vraiment les personnages, je trouve le fait de ne (presque) pas faire partie de l'intrigue et de n'avoir qu'un contrôle limité des choses étonnement plus intéressant.
    La découverte de l'histoire est d'autant plus forte qu'on doit à tout instant extrapoler et je trouve que c'est quelque chose qui rend l'histoire plus forte par rapport au fait d'avoir des choix "cornéliens" à faire. J'aimerais beaucoup avoir votre avis.
    Je pense qu'on peut arriver à ne pas trop spoiler, pour ma part je me pose plus de questions sur la forme que sur le fond.

• Je vais encore pas avoir le temps mais je le telecharge de ce pas, tu as achevé de me convaincre...

• Podcasteur

Kxwyx incoming

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.