Amazon Premium Day

• Complice

Hey vous, toi, lui,

Petit topic éphémère pour vous rappeler qu'à partir de minuit, c'est le Premium Day Amazon.

Au programme, une tétrachiée de promo sur toutes les catégories.

Il faut être Premium pour en être. Je m'avance un peu, mais il me semble que le premier mois est gratuit et vous devriez pouvoir bénéficier des promos si vous prenez un abo maintenant et résiliez dans quelques jours (à prendre avec des pincettes).

Ca parle de PS4 à -30% sur Twitter, entre autre.

Voilà, approvisionnez votre compte en banque, blacklistez votre banquier, pré-configurez votre adresse de livraison 1-clic et mettez moi votre bon sens de coté : Vous trouverez de la place dans l'étagère pour cette collector à -12,56% plus tard.

• Merci de l'info, je vais mater ça.
    J'ai un peu peur que ce soit surtout pas mal d'esbrouffe
    Comme le black friday d'amazon, par exemple est sensé être "le jour le moins cher de l'année avec des deal jamais vus !!!!"

En fin de compte c'est 2/3 grosses coupes pour écouler les invendus de Firephone et les anciennes versions de kindle..
    ou des coffret collectors de Noel qui prennent la poussiere.. A suivre

D'ailleurs si des membres du forum sont intéressés par un truc sur Amazon US ou Canada qui vaille vraiment le détour, je peux vous prêter mon adresse Reship.com ou renvoyer un colis au pire, ça évite les taxes assassines..

• @ChatonPute merci pour le lien reship.com

• @madaproject
    Avec plaisir, Je les ai utilisés plein de fois et c'est super sérieux. Ils renvoient le colis dans la journée même, peuvent faire un paquet cadeau ou retirer la facture.
    Pour les frais de port, il y a le choix entre DHL, UPS ou USPS,
    Je recommande USPS, c'est souvent les moins cher et surtout, il n'y a pas de frais de detaxage

Edit :
    En fait je viens de voir qu'ils ont un programme de "recommandation"
    Si vous ouvrez un compte via ce lien : http://www.reship.com?rf=jfPv9NviKuJH3YZKp89TuQkQmrZZuG68vSHS+PGEONw=
    C'est $10 de réduc pour vous et pour moi.

• @ChatonPute Bon à savoir, merci !

• J'ai du mal à comprendre combien coûte Reship. La livraison USPS depuis les états-unis revient à combien en général ?

• @geecko
    A partir du moment ou reship recoit quelque chose, ils peuvent le garder sans frais 30 jours (ça te permet de cumuler plusieurs objets par exemple) Les frais de Reship, c'est 5$ par expedition
    Pour les coûts d'expedition, mon expérience ne te sera pas très utile pour l'Europe mais tu peux avoir une estimation ici : http://www.reship.com/UI/ShippingEstimate.aspx

• Ok ça reste super cher en fait. Rarement supérieur aux taxes.

• @geecko
    J'utilise pas Reship pour éviter les taxes, c'est juste un bonus.
    J'utilise ça pour me faire livrer des trucs pas disponible chez moi.
    J'ai acheté mon laptop refurbished par Lenovo par exemple pour $750
    Le même en France doit tourner autour des 1200 balles
    http://outlet.lenovo.com/outlet_us/itemdetails/80DUX022US/445

• @geecko a dit :

Ok ça reste super cher en fait.

Tu fais référence aux 5$ ou j'ai loupé qqch ?

• @Pumbaa a dit :

Tu fais référence aux 5$ ou j'ai loupé qqch ?

Non je parlais du lien qu'il a donné où on voit qu'une livraison USPS coûte 60 dollars pour un colis moyen.

• ah ok, merci.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.