Démenagement. Je donne (jeux, statues, matos, goodies)

• JV

Après tout, un forum ça sert à tout, alors autant que ce soit ces forumeurs JV/ZQSD qui profitent. Je me déleste de ceci sur le 78. A venir chercher.

2 Xbox 360 HS pour pièces. Le lecteur dvd de l'une est manquant, embarqué par Hoopy.

Statuette Vanquish collector

Statuette Lapins Cretins

Statuette Superman Bobblehead

Badges plasmides BioShock

Ceinture à bières Duke Nukem Forever. Complètement introuvable.

Stick arcade pas top PS2/Xbox/PC

Vitrine de bijoutier 150cm de haut pour mettre des consoles rétro ou votre collection de poussins empaillés.

Quelques jeux PC (clés utilisées ou non, je ne sais pas) dont un collector Dark Souls sous blister

AJOUT : Deux cartons de vieux matos PC. Pour les nostalgiques d'une soirée Quake 3.

Voilà, priorité aux amis et à ceux qui prennent du lot. Je n'expédie rien.

Photos :
    CKR91SxW8AAwWX1.jpg

CKR-UjGWoAA6PBq.jpg

CKR9BuZW8AAl8WP.jpg

• Neeeeeeeeed

• L'édition Dark Souls m'aurait carrément plu mais les Yvelines, c'est loin ! :-)
    Sympa en tous cas.

• Roooh, j'aurais tellement voulu ninja-loot la vitrine !
    Mais on n'est même pas dans le même pays, ça ne va pas le faire.

Bravo pour l'initiative tout de même, ça fait plaisir de se sentir privilégié ^^

• Podcasteur

Je vais me permettre de relayer ça dans notre mailing list MO5.COM pour voir si on ne peut pas en récupérer.

• Podcasteur

@sseb22 a dit :

Je vais me permettre de relayer ça dans notre mailing list MO5.COM pour voir si on ne peut pas en récupérer.

J'ai tweeté Doug hier à ce sujet au cas ou :)

• Podcasteur

@chaos a dit :

@sseb22 a dit :

J'ai tweeté Doug hier à ce sujet au cas ou :)

Ah ! Excellente initiative ! :)

• Podcasteur

Salut Bruno,

Si c'est possible, MO5.COM prend tout ce qui te reste.

Seb

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.