Là maintenant je me dis que...

• Je suis sans doute vieux car il y a un bon tiers des titres de ce forum que je ne comprends pas...

• C'est l'été, saison de merde où on peut pas dormir parce qu'il fait trop chaud.

• Je perds trop de temps à lire des forums plutôt que de bosser.

• @Troll a dit :

Je suis sans doute vieux car il y a un bon tiers des titres de ce forum que je ne comprends pas...

Celui-ci par exemple ?

• Tu comprends pas quoi ?

• Podcasteur

"C'est pas faux"

• Que je dois aller bosser et pas envie...

• Qu'il fait méga lourd sur Paname et que franchement vivement Novembre.

• Qu'il fait méga lourd sur ce fofo...
    Rhôôô ! Si on peut plus blaguer !

• Mossieur LeYule m'a offensé avec son humour. Que je l'attends lui et ses témoins demain matin à 15h30 dans un lieu connu des seuls vrais initiés. Mes condoléances môssieur ! ! !

• Je vous méprise môssieur ! Rendez-vous sous le saule pleureur du pré-aux-vaches à l'heure susdite, mon arme sera le fleuret mais si vous préférez la kalachnikov veuillez me transmettre par coursier ou télégramme votre souhait ! Taïaut !!!

• Ah ah ! Pas de réponse à mon soufflet ?! On fait le tourne-casaque ?
    Vous êtes un pleutre, mon bon môssieur, mais je ne vous hais point. Je crois même que votre décision est sage, vous n'aviez aucune chance.

• Certain, que je ne nommerais pas, n'ont sans doute pas de vie en dehors des z'internets mais que d'autre ont une vie IRL. Le lieu du duel est accepté mais en tant qu'offensé, j'ai le choix des armes et je choisis donc le trombone à coulisse jusqu'à la première explosion de tympan.

• Une vie IRL ? Qu'est-ce que c'est qu'ça ?? ;-)
    Bien joué d'avoir choisi le trombone, tu as décelé mon point faible...

• Une vie IRL môssieur Bryner c'est une vie immatriculée en Irlande... Bon ceci étant dit, si on allait boire un coup plutôt que de s’époumoner avec un instrument improbable...

• Ça marche, c'est moi qui régale.

• Podcasteur

C'est pour qui les mojitos ?

• mmmh jamais testé les mojitos irlandais... Pourquoi pas...
    "Ici, m'sieur !"

• Ca me rappelle un souvenir de vacances: à la terrasse de café, un type à côté a commandé deux mojitos sans menthe. Sauf qu'il bien prononcé "moJito" au lieu de "MoRito". Bien rigolé

• Que la mort est une vraie salope de nous avoir pris Coyote (dessinateur de Little Kevin) à 53 ans...

• Complice

A défaut de savoir où placer ça : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1093692

Bon allez, ce mémoire ne va pas s'écrire tout seul.

• Nice ! :-)

• A oui pas mal celle la :-)

• Podcasteur

@Maczime a dit :

A défaut de savoir où placer ça : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1093692

Bon allez, ce mémoire ne va pas s'écrire tout seul.

Je suis grand fan merci !

• Les chaussettes de l'archiduchesse doivent être sèches-archi-sèches en ce moment

• Podcasteur

@Hoolish a dit :

Les chaussettes de l'archiduchesse doivent être sèches-archi-sèches en ce moment

tu dis ça parce que tu es énervée

• Moi j'dis qu'il bluff !

• Podcasteur

Il dit qu'il a plus de genoux ... ( ça manquait un peu de cité de la peur en effet)

• @chaos C'est pas faux.

• Putain de lourdeur de merde. Vivement l'hiver...Même pas la force de lancer un petit jeu...

• Il y a deux semaines j'osais pas lancer la PS4 de peur de faire monter la température de l'appart.

Ce qui m'amène à la question suivante :

Peut-on utiliser le ventilo de la PS4 comme sèche-cheveux ?

• C'est vrai que ça souffle dur...

• Que finalement la PSVita par cette chaleur c'est pas une mauvaise idée :-)

• Délaisser le pad ou le clavier pour une bière bien fraîche dans le transat aussi pour ma part... (mais alors, comment a-t-il écrit ce message le bougre ?!)

• Complice

Que c'est pas sympa de narguer ceux qui bossent pendant ce temps là ... :'(

• Que je préfèrerais être au boulot, c'est climatisé, y'a pas de bébé qui braille avec les parents qui hurlent dessus et que les mecs viennent tondre un "gazon" déjà ultra sec et massacré dans la cour intérieure construit comme une magnifique caisse de résonance.

• Que ce serait cool un topic twitchplays dark souls 2 , pour voir comment ça avance

• Que ce soir faut pas me chauffer. Que j'ai presque réussi à emmener une sorcière à la fin de Diablo III en mode extrême (je dis pas la difficulté vous allez vous foutre de ma gueule). Que j'ai écouté le HS Gamescom et que j'ai décidé d'aller tuer toute l'équipe de ZQSD car ils ont osé se moquer de Crackdown 3 (enfin bon de la présentation - mais depuis quand nous autres intégristes débiles devons être subtil ?) et que voilà je vais aller mater un film.

• Que mes parents squattent chez moi ce soir... Merde.

• Qu'il pleut enfin. Que je viens de terminer Xcom "Ennemy Within" en mode normal. Qu'il faudrait que je me remette à Path Of Exile, que j'hésite à acheter "Witcher 3", j'aime pas trop les jeux médiévaux mais tout le monde le kiffe grave autour de moi...

• Complice

Allez, dernière ligne droite pour le mémoire. Puis dès lundi une semaine de pure glandouille feat. lecture de JV HS Génération PlayStation.

• Complice

Oh, et première prune pour excès de vitesse en 4 ans de permis o/

90 boules TTC o\

• Fais comme ma mère: quand elle se prend une prune à 90, elle s'offre un truc à 90 pour compenser...

• Ce message a été supprimé !

• Complice

C'est pas facile tous les jours d'être sensible aux problématiques du blocage de la publicité :/

q0gQD3e.png

• Podcasteur

On a trouvé le meilleur site de torrents francais !

http://www.torrent411.fr/index.html

• Complice

(Je me suis toujours demandé, ce topic a un but précis ou bien c'est un peu le topic "Votre vie / OSEF" ?)

• Podcasteur

@Maczime a dit :

(Je me suis toujours demandé, ce topic a un but précis ou bien c'est un peu le topic "Votre vie / OSEF" ?)

J'avoue que si c'était pas votre vie/ osef je savais pas ou poster mon lien, ce qu'il voudrait dire qu'il faudrait en créer un :)

• @chaos a dit :

On a trouvé le meilleur site de torrents francais !

http://www.torrent411.fr/index.html

*click*
    incrédule
    incrédule
    incrédule
    ...
    *atterri enfin*

/facepalm !

• Que je suis rentré de ouacances. C'est bien le retour

• Complice

Steve revient : Tim & Jony font n'importe quoi :(

http://i.imgur.com/ZobVHym.png

Edit : Tient, l'image ne s'affiche pas automatiquement.

• @Maczime
    Ahahah, c'est quoi cette idée ?
    c'est pas un fake ?

• Complice

• @Maczime
    Bah comment ils les rechargeaient avant ?

• Complice

@ChatonPute A piles

• @Maczime
    Evidemment ou avais-je la tête

• @ChatonPute dans la prise sûrement... ;-)

• @LeYule
    Il traîne ses guêtres partout cet homme..

• @ChatonPute là où on m'attend le moins, tel un ninja... ou un gros relou, au choix.

• "NOBODY EXPECTS THE LEYULE INQUISITION !"

• @Maczime O_O

...

O_O !

• Complice

je n'ai pas du tout du tout envie de travailler.

• Que taka être de repos comme moi...(niark niark)

• Camarades

Que j'avais pas du tout envie de travailler ce matin, que j'ai travaillé, et que ça ne me donne pas du tout plus envie maintenant.

• Complice

Je comprends mieux pourquoi j'étais totalement paumé devant Avengers: Age of Ultron

! finalmarvelgraphicv4.jpg

Moi qui pensais qu'Avengers 2 était la suite d'Avegners 1. Vous savez, comme dans 99% des films avec un numéro à la fin du titre.

• @Maczime
    Pour avoir maté péniblement Agents of Shield, je vois pas comment ils situent les épisodes dans la "mythologie" Marvel
    Par manque de budget sans doute, ils évitent soigneusement de montrer le monde exterieur a leurs petits évènements..
    Il y a bien quelques références ça et là, mais c'est tellement nanardesque qu'on ne prête aucune attention aux "révélations"

• Je me suis forcé (dieu sait pourquoi ?) à aller au bout de la 1ère saison de Agents of SHIELD : que c'est mauvais...
    Les derniers épisodes sauvent un peu la donne, mais le reste est du remplissage, et pas de bonne qualité. Tous les personnages sont pénibles.
    Un peu comme Flash en fait où seuls les deux derniers épisodes apportent un semblant d'intérêt à la série.

• @LeYule
    C'est ça, je vais regarder que les fins des mauvaises séries maintenant
    C'est comme manger que le haut du muffin comme on dit ici, le reste sert a rien

• Complice

@LeYule Du peu que j'ai vu dans la liste, je retiens surtout Iron Man 1 & Dardevil.

• Complice

@Maczime j'ai trouvé daredevil très inégal. Avec des passages qui sont justes, chiants.

• Podcasteur

@LeYule a dit :

Je me suis forcé (dieu sait pourquoi ?) à aller au bout de la 1ère saison de Agents of SHIELD : que c'est mauvais...

La saison 1 est une catastrophe jusqu'à l'épisode 16, ce qui est logique quand on regarde la chronologie postée plus haut. Après ça commence à avoir un semblant d'intérêt. La saison 2 est regardable. La 3 vient de commencer, difficile d'en dire quelque chose.

Je m'étais donné du mal à l'époque : http://www.senscritique.com/serie/Marvel_Les_Agents_du_S_H_I_E_L_D/critique/26166264

• Complice

@Pphttp Les passages chiants, difficile de ne pas être d'accord. Sur la saison complète, j'en garde un bon souvenir. L'aspect bonne surprise doit aussi jouer.

! Le fait que le personnage de DD devra se balader avec son costume ridicule pour la suite de la série, c'est une autre histoire par contre :/

• @kwyxz en effet tu t'étais bien fait chier ! :-P Mais quelle idée aussi ?!

@ChatonPute c'est bien le pb de ces séries. On a l'impression que les scénaristes ont une bonne idée qu'ils te collent à la fin, le reste est du simple remplissage pour faire des sous.
    Dans Agents of SHIELD, l'intérêt des derniers épisodes est qu'ils rejoignent enfin les histoires des différents films Marvel. Et ils ont mis les moyens financiers dans ces épisodes, ce qui est bien et pas bien en même temps car ça montre la coquille vide qu'a été la série avant d'en arriver là.
    Flash : même constat. On raccroche enfin au fil rouge de départ, et l'ambiance un peu plus sombre de la fin de saison donne enfin un peu de relief à ces protagonistes creux. (qui ici n'a jamais eu envie de baffer Iris ??)

Mais tout ça ne fait pas une bonne série, et surtout ne me donne pas envie de poursuivre...

• Podcasteur

Bah c'est comme Heroes. Les gens qui, aujourd'hui encore, soutiennent qu'au moins la saison 1 était bonne s'accrochent au souvenir de l'espoir qu'ils ont eu, toute une saison durant, que ça donne quelque chose. Du coup ils ont fermé les yeux sur les innombrables défauts de la série sous prétexte que bah ça promet donc ça va finir par être bien. Quasiment pas un seul épisode n'était bien écrit, ou réalisé, le seul fil rouge c'est qu'on approchait doucement d'un climax final, un truc gigantesque quand tous les protagonistes seront réunis.

Qui se souvient que la promesse c'était "Save the cheerleader, save the world" sauf qu'au final ça n'a abouti sur rien du tout, si ce n'est un épisode final consternant de nullité ? Qui se souvient à quoi a servi Mohinder Suresh ? Qui est capable d'expliquer les innombrables trous scénaristiques ?

Quasiment tout le monde est d'accord pour dire que la Saison 2 était nulle et que la série a coulé ensuite, mais je prends les paris que s'ils revoyaient la Saison 1 de nos jours en ayant déjà en tête que ça tournera à l'eau de boudin sans rien livrer, ils se rendront compte que la Saison 1 était déjà nulle à chier.

Et je vous vois venir, ce n'est pas du tout la même chose avec Lost.

• Hé bin dis donc vous vous en dites des trucs les n'gars...Ca mouline dur dans votre cerveau.

De mon côté c'est plus basique: impossible d'installer Linuxmint à partir d'une putain de ta race de bordel à queue de merde (haaaaaaa ça fait du bien) de clé USB. Demain j'achète des DVD (des DVD quoi ! ! ! Pourquoi pas des 78 tours ou des rouleaux de cires)

• Podcasteur

@Troll a dit :

De mon côté c'est plus basique: impossible d'installer Linuxmint à partir d'une putain de ta race de bordel à queue de merde (haaaaaaa ça fait du bien) de clé USB. Demain j'achète des DVD (des DVD quoi ! ! ! Pourquoi pas des 78 tours ou des rouleaux de cires)

Comment ça "impossible" ? Si tu as une ISO, tu peux booter avec sur une clé USB.

• @Troll Quand j'étais petit, la première Suse ( Suse 6.3 ?) que mon père a installé à la maison était livrée avec des autocollants 'Have a lot of fun !' avec la petite tête du pinguin Linux et son sourire sadique.
    ( Google Image semble l'avoir oublié, hélas )

• Complice

Aujourd'hui, c'est la fête. Je me lève et les deux premieres news que je lis sont :

1/ Une histoire ultra louche qui s'annonce amusante pour le weekend sur un whistleblower français contre Credit agricole : https://twitter.com/cyrilbruder

2/ Des gosses de dix ans qui testent des FAMAS à l'école : http://www.lemonde.fr/education/article/2015/10/15/en-moselle-des-enfants-testent-des-fusils-d-assaut-dans-leur-ecole_4790463_1473685.html

La journée s'annonce distrayante.

• @Hoolish
    La première Suze que mon père a installé a la maison elle faisait 20%
    Elle avait pas d'autocollant "Have a lot of Fun" mais ça avait l'air de marcher quand même..

• Complice

Que l'émission "I see what you did there" de gk est vraiment ouf

• Complice

@Pphttp Yes ! J'adore aussi :)

• Discuter avec une famille de témoins de Jéhovah, c'est toujours un grand moment. A condition qu'ils ne reviennent pas toutes les semaines, non plus...

• Heu...avec les Jehovah, je suis assez raide car ils font des fiches sur leurs visites. Si tu sembles les écouter, ils cochent la case "potentiel" et là t'es foutu.

• J'ai démonté chacun de leurs arguments. Malheureusement pour eux, je suis un grand lecteur d'ouvrages historiques et mythologiques, donc la véracité du message biblique, c'est compliqué, quand même.
    Mais je sais que je vais les revoir et qu'il faudra que je sois plus radical...

• Complice

La seule fois ou j'ai eu à gérer des témoins de Jéhovah, ils ont emmené une gamine de 6 ans avec eux pour nous "amadouer". Ça m'a tellement gonflé que j'avais décidé de les emmerder à mort. Du coup je les ai fait rentrer (j'étais entrain de préparer un repas de famille (une choucroute, pour ceux que ça intéresse..)). Je les ai invité à la table de la cuisine, leur proposant de m'expliquer leur connerie pendant que je continuais le repas. J'ai filé ma DS (la toute première, le tank, à l'époque) à la petite, visiblement ravis de voir autre chose que les portes.

J'ai fait ma bouffe et j'ai réussi à leur faire m'éplucher des pommes de terre, rincer du choux et même à me servir une bière pendant que je lavais la vaisselle. Une fois la choucroute faite, je les ai foutu dehors et les menaçant d'appeler les services sociaux si je les revoyais dans le quartier avec une petite fille (que j'ai appelé quand même, pour la forme).

On se serait "vraiment" marrer s'il n'y avait pas eu cette pauvre gamine fatigué de faire du porte à porte toute la matinée.

• @iizno ça a l'air sympa comme jeu, c'est sur quelle console ?
    Kick the J-men !

• Prey :

Prey 2 :

Ils ont bien fait d'annuler Prey 2, en fait.

• Que y'a pas grand monde sur les forums le weekend. On sent que ça vole des minutes précieuses à son patron pour enrichir ce forum. Grmbllblb de Français.....grmblllblb...tous des feignants.....j'te remettrais toussa au travail vite fait....grmlblbl.....productivité.....leur faudrait une bonne guerre à tous ces jeunes....grmrmbmbmbmb

• Complice

@Troll grmblbmblm

• Podcasteur

... que @Troll a toujours pas répondu sur pourquoi il avait du mal à booter sa Mint sur une clé USB

• Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat (et de Xubuntu installé sur mon ordi).

• Complice

C'est lundi et j'ai dentiste dans une heure.

• Complice

Je suis chez un pote pour 3 jours sauf qu'il n'a pas de vacances. Je vais pouvoir lui manger tout ses chips en attendant qu'il rentre

• @iizno
    Aïe de soutien

• Podcasteur

@Pphttp a dit :

Je suis chez un pote pour 3 jours sauf qu'il n'a pas de vacances. Je vais pouvoir lui manger tout ses chips en attendant qu'il rentre

Sauf que lui pas con sachant que tu venais a bouffé toutes les chips et t'a laissé une liste de courses

• Que je maudis sur 218 générations le salopard de Chronopost qui n'essaye même plus de livrer et va directement poser le GROS carton au bureau de poste.

Que je conchie, la boite qui m'a vendu deux PC avec les drivers WIN8

Que je renie Ma mère et ma meilleure amie de vouloir des PC sous WIN7 alors que je n'ai que les drivers pour WIN 8

Que ma vie c'est en enfer et que comparé à mes souffrances, réfugié syrien c'est de la gnognotte....heu....non....la je déconne un peu......

• Complice

Pour Chronopost, j'ai simplement râlé un peu par téléphone quand le mec ne passait plus et ça ne s'est plus jamais produit. Je pense que parfois un mec tente de gagner un peu de temps et qu'il suffit que son responsable le secoue un peu.

• Complice

Euh franchement avec Chronopost c'est systématique !
    Lors de ma dernière expérience avec eux :

Le contexte :
    Ils me préviennent qu'ils vont passer lundi me livrer mon colis (il s'agissait d'un petit colis). Ma femme qui ne travaillait pas, était chez nous toute la journée et ne sortait pas (non je ne suis pas salafiste, elle était enceinte).

Les évènements :

• lundi :
      Le soir je rentre, aucun livreur n'est passé et rien dans la boite aux lettres. Je regarde le statut de mon colis sur leur site et là surprise : "colis non livré pour cause : adresse incomplète". J'appelle au numéro qu'on me donne (numéro de portable) pour comprendre où est le problème dans mon adresse. Et là je tombe sur une messagerie de répondeur qui aurait sa place dans le topic du mauvais goût, dans laquelle on entend le dit "responsable" des livraisons complètement bourré (ou imitant le mec bourré) parler à son répondeur... - _ -'.
      Au bout de la 2e tentative, je parviens à le joindre, et là il m'explique qu'en effet son livreur n'a pas pu le livrer car il n'avait pas le code du digicode... Sauf que nous n'avons pas de digicode dans notre résidence, juste un interphone avec nos noms... >_<
      Il s'excuse pour son livreur incompétent et promet qu'il repassera demain.

• mardi :
      Méfiant, je regarde régulièrement mon téléphone dans le cas où la fine fleur des livreurs de Chronopost essaierait de m'appeler pour m'expliquer que je ne suis pas chez moi (c'est leur excuse favorite).
      Pas d'appel de leur part mais pas de colis non plus. Assez énervé j'appelle cette fois-ci directement le livreur (dont j'avais eu le numéro la veille grâce à son excellent manager au répondeur bourré). Ce dernier bredouille des explications comme quoi il n'a pas pu car le dépôt logistique n'aurait pas remis en dispo livraison le colis pour qu'il l'embarque le matin et que donc il ne l'a pas ...
      J'appelle Mr je fais la causette à mon répondeur qui comprend pas ce qui s'est passé mais qui m'assure que demain ça sera la bonne. N'ayant pas d'autres choix que lui faire confiance, je me résigne et raccroche.

• mercredi :
      12h00, toujours rien... 15h00, toujours rien... J'appelle, plus personne ne répond... Je regarde le site de suivi pour voir ceci :
      "colis non livré pour cause : destinataire absent"... Ma femme était alors toujours enceinte et était donc toute la journée chez nous...
      http://phrasesfb.com/files/2010/11/Colère.gif
      Je finis par me résigner à faire ce que j'aurai dû faire depuis le début, je change le mode de livraison pour demander à ce qu'il soit déposer en relais colis.

• jeudi :
      Évidemment, ma demande n'ayant pas été prise en compte rapidement, on m'informe que mon colis sera mis en relais colis le lendemain.

• vendredi :
      Mon colis est arrivé dès 9h00 du matin dans son relais colis et j'ai enfin pu le récupérer...

trop-fort-gif.gif

• En attendant la génération-robot, on risque d'être toujours confronté à l'incompétence humaine.

• Podcasteur

Moi ma solution c'est autant que possible je fais livrer a mon point relai, qui a la bonne idée d'être le petit épicier d'a coté qui ouvre de 9h à23h-minuit , ce qui me permet meme d'aller le chercher tard en sortant du taf et en plus je peux m'acheter une petite bière au passage. Elle est pas belle la vie ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.