Le post de Jean-Golin

• Podcasteur

Ca serait couillon d'avoir une mascotte aussi classe que Jean-Golin le pangolin, donc dans ce thread sera célébré ce sympathique animal !
    Et pour commencer une si magnifique chanson interprétée par deux de ces congénères célébres . J'ai nommé le flashbic par bic et bac (amis vieux cons nostaligbiques bonjour)

(avec un peu de chance on aura peut être une grutherie exclusive sur ce thread)

• Fantastiques Bic & Bac ! Je me souvenais surtout du générique ou de la chanson des pirates dans ce dessin animé (merdique ? marquant ? les deux ?)
    Moi, le pangolin me fait plutôt penser à l'une des chroniques de la haine ordinaire du légendaire Desproges...

• Podcasteur

On aurait retrouvé la mère de Jean Golin mutante, ce qui expliquerait l'affinité de l'animal pour l'équipe humaine zqsd alors que l'animal n'est à la base pas très sociable .

funny-gif-Japanese-girl-transforms-monster.gif

• Podcasteur

Un autre reportage très bien documenter sur cette espèce pouvait pourtant paraître si mystérieuse

Suivi d'un pangolin jouant au football avec ses amis lionceaux :

• ZQSD

@LeYule a dit :

Fantastiques Bic & Bac ! Je me souvenais surtout du générique ou de la chanson des pirates dans ce dessin animé (merdique ? marquant ? les deux ?)
    Moi, le pangolin me fait plutôt penser à l'une des chroniques de la haine ordinaire du légendaire Desproges...

Je crois que ma passion du pangolin vient de là. Du coup Gruth m'a dessiné deux ou trois fois avec ce bel animal dans Joy, devenant un peu la mascotte non-officielle de la nouvelle et dernière formule, et c'est assez naturellement devenu la mascotte de ZQSD à son lancement.

J'ai toujours sur mon disque dur ce que je pense être le premier dessin de pangolin par Gruth :

s7tY28h.jpg

• @Walou (et @Gruth) : ahah, ce dessin est exceptionnel !

• Ha ha je me souviens de ce dessin, il était top :p
    D'ailleurs la rubrique Au Jour le Jour était une rubrique très cool à lire

• @Walou cette petite anecdote du temps de Joy me fait vous aimer encore plus. <3

• J'aimais beaucoup la rubrique Au jour le jour de Joy, à quand un retour de cette dernière dans JV ? :)

• Un peu trop léger/non-informatif pour le magazine je pense :)
    On a parfois droit (comme à l'E3 l'année dernière) à un article détaillant la journée du rédacteur, c'est quelque chose qui s'en rapproche (et c'est aussi très cool)

• ZQSD

@Wasp a dit :

J'aimais beaucoup la rubrique Au jour le jour de Joy, à quand un retour de cette dernière dans JV ? :)

C'est pas tellement le trip, on essaye de pas trop faire dans la private joke (et de les garder pour ZQSD)...

• @Walou Oui, c'est sûr que ça détonnerait pas mal avec le reste du mag' si c'était une rubrique récurrente, mais pourquoi pas le faire exceptionnellement (quand et si c'est justifié) en interlude ?

• Podcasteur

C'est scandalifiant ce post est tombé dans les abîmes du forum alors que, quoi, merde, hein, les pangolins quoi !

tumblr_o76ac1meaH1qzg45so1_1280.jpg

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.