Agar.io

• ZQSD

Puisqu'il faut bien parler un peu de vrai jeu vidéo, je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui jouaient à Agar.io ?

Si oui, juste pour signaler qu'avec une extension Chrome au fonctionnement aléatoire (Agario Light), il y a moyen de se retrouver sur un même serveur...

• J'y joue depuis que j'ai entendu sa fabuleuse description dans le dernier ZQSD (c'est un podcast je sais pas si tu connais)

Personnellement j'y joue avec IE, sur Chrome le jeu a tendance à avoir du lag ou à ramer si j'ai d'autres onglets ouverts.
    Je n'arrive pas à trouver l'extensions Agario Light dans le Chrome store.

• Ah enfin, on parle du GOTY.

• ZQSD

@NotCassim a dit :

J'y joue depuis que j'ai entendu sa fabuleuse description dans le dernier ZQSD (c'est un podcast je sais pas si tu connais)

Personnellement j'y joue avec IE, sur Chrome le jeu a tendance à avoir du lag ou à ramer si j'ai d'autres onglets ouverts.
    Je n'arrive pas à trouver l'extensions Agario Light dans le Chrome store.

Visiblement, son fonctionnement était tellement aléatoire qu'ils l'ont tué.

Mais je vois un certain "agar.io server browser", je vais tester ça.

Là par exemple je suis sur : ws://213.219.37.147:443

• J 'y joue quand je m'emmerde au taff... Surement un peu trop souvent pour mon boss :D

• Depuis que la Corée du Nord m'a mangé, j'ai plus le cœur de le lancer...:(

• Tu m'étonnes 7e3e221beb.jpg

• @Walou
    j'ai pas réussi à te trouver

• ZQSD

@NotCassim a dit :

@Walou
    j'ai pas réussi à te trouver

J'ai l'impression que les adresses IP ne restent pas valables très longtemps. Si le serveur est plein, même avec la bonne adresse, t'es baisé. Ne cherche plus, je viens d'arrêter de toute façon.

• Podcasteur

J'y joue mais je tombe évidemment sur des serveurs américains donc aucune chance que je finisse avec vous. C'est dommage, mon "Meninist" fait règner la terreur.

• Un collègue n'a pas fait attention, et s'est exclamé "Putain Hitler m'a bouffé!" au bureau cette semaine.
    Je pense que je les ai bien contaminé.

• J'y joue depuis mes dernières vacances scolaires, quand je devais faire absolument mon rapport de projet tutoré, et quand 1h30 de ta vie disparait, ça fait bizarre

• @kwyxz tu est states side aussi?

• Podcasteur

@Cedric a dit :

@kwyxz tu est states side aussi?

Oui, j'habite à Los Angeles

• @kwyxz oh snap, je suis à NYC moi, mais je posterai mon pseudo dès qu'il y aura un truc stable pour trouver des gens sur agar ;)

• c'est vraiment nul a chier! non vraiment! nul!

...bon j'y retourne faire une derniere partie.

• ZQSD

ws://37.187.164.30:1502 (avec l'extension Chrome) si y'en a d'autres qui ont peur du soleil en ce samedi un peu oppressant.

• Depuis le Podcast, j'y passe ma vie, j'y ai même converti ma copine, qui devient presque plus forte que moi. Du coup c'est la course aux points à la maison :D
    Les vrais sont dans le leaderboard

• Agar.io ce jeu est tellement bon :cool:

Je ne savais pas qu'on pouvait rejoindre des personnes grâce à une extension, c'est parfait. Je commence à prendre le truc et je monte souvent dans le top 3.

• Salutations, ô nobles agariens.

Ce jeu est incroyable, et la critique de @Hoopy l'était aussi. Cela dit, si vous êtes intéressés pour rejoindre le même serveur que vos amis sans installer d'application, voilà la procédure sous Chrome, j'imagine qu'on peut faire la même chose avec les autres navigateurs :

• Lancez une partie sur agar.io
    • Faites Ctrl + Maj + J pour ouvrir la console Javascript (si votre religion vous interdit les raccourcis claviers, cliquez sur le bouton de Chrome qui donne accès aux paramètres -le truc en haut à droite avec les trois traits horizontaux- puis cliquez sur "Plus d'outils" -> "Console Javascript")
    • Dans la console, vous devriez voir trois lignes du type "Find EU-London, Connecting to ws://213.219.39.213:443, socket open
    • Envoyez à vos coupains l'adresse du serveur (ici c'est donc ws://213.219.39.213:443)
    • Vos coupains n'ont plus qu'à lancer agar.io, à ouvir la console Javascript, et à taper l'instruction : connect("ws://213.219.39.213:443") en remplaçant bien sûr l'adresse par celle que vous leur avez envoyée. Noubliez ni les guillements ni les parenthèses, et appuyez sur Entrée pour exécuter l'instruction.

Tout comme les extensions, cette technique ne marche pas toujours, sans que j'ai la moindre idée de la raison, il est possible que le serveur soit plein et vous redirige ailleurs, ou alors c'est un bug. Vous pouvez toutefois réessayer plusieurs fois de suite, et une technique de ninja qui relève sans doute plus de la superstition que de la science consiste en cas d'échec à quitter le serveur européen (en séléctionnant l'Amérique par exemple dans la liste des régions sur agar.io), puis à revenir sur le serveur européen avant de retaper la commande Javascript. On raconte que ça marcherait. Mais le type qui m'a dit ça a été chasseur de dahut pendant 12 ans.

• Le Goty 2015, tellement addictif ce jeu :)

• J'ai contaminé ma copine aussi, et je vais essayer le coup de l'adresse IP, c'est clairement ce qui manque dans ce jeu, un système pour rejoindre quelqu'un.
    C'est juste infâme que ce topic soit remonté parce que je vais être obligé de m'y remettre du coup. Je vous hais.

• Je ne sais pas ce que les gens ont bouffé, mais là c'est la guerre sur Agar.Io
    Le serveur avec "UKRAINE NUMBER 1" (et "tamerelapute" en #3) est en feu et ils rigolent pas les cons. En 30 minutes et 5 parties je suis arrivé UNE FOIS à apparaitre dans le top 10. Pour moins de 2 minutes.

• @Lamdba Ah vi, des fois on tombe sur une bonne équipe de try-harder !

• Je les comprends, il faut manger de la bouboule furieusement pour oublier le blues du dimanche soir.

• @Le-Nain a dit :

ws://213.219.39.213:443

Alors les gens, plus d'URL sur agar ?

• A vrai dire depuis la description fabuleuse de Hoopy, je suis devenu passablement fan de ce jeu. M'en suis même servi dans un debat (engueulade facebook) ou un cuistre tentais de m'expliquer qu'il existait des vrai jeu video, en opposition aux faux jeux video.

J'ai bien failli jouer avec l'equipe lors du stream lundi sur l'E3 mais je n'avais aucune envie d'installer chrome.
    Cela dit, si on prend l'habitude de se rejoindre tous regulierement sur le même serveur, j'en suis :D

• ZQSD

A noter, un peu plus haut, l'astuce de @Le-Nain pour pouvoir choisir son serveur sans extension :

@Le-Nain a dit :

Salutations, ô nobles agariens.

Ce jeu est incroyable, et la critique de @Hoopy l'était aussi. Cela dit, si vous êtes intéressés pour rejoindre le même serveur que vos amis sans installer d'application, voilà la procédure sous Chrome, j'imagine qu'on peut faire la même chose avec les autres navigateurs :

• Lancez une partie sur agar.io
    • Faites Ctrl + Maj + J pour ouvrir la console Javascript (si votre religion vous interdit les raccourcis claviers, cliquez sur le bouton de Chrome qui donne accès aux paramètres -le truc en haut à droite avec les trois traits horizontaux- puis cliquez sur "Plus d'outils" -> "Console Javascript")
    • Dans la console, vous devriez voir trois lignes du type "Find EU-London, Connecting to ws://213.219.39.213:443, socket open
    • Envoyez à vos coupains l'adresse du serveur (ici c'est donc ws://213.219.39.213:443)
    • Vos coupains n'ont plus qu'à lancer agar.io, à ouvir la console Javascript, et à taper l'instruction : connect("ws://213.219.39.213:443") en remplaçant bien sûr l'adresse par celle que vous leur avez envoyée. Noubliez ni les guillements ni les parenthèses, et appuyez sur Entrée pour exécuter l'instruction.

Tout comme les extensions, cette technique ne marche pas toujours, sans que j'ai la moindre idée de la raison, il est possible que le serveur soit plein et vous redirige ailleurs, ou alors c'est un bug. Vous pouvez toutefois réessayer plusieurs fois de suite, et une technique de ninja qui relève sans doute plus de la superstition que de la science consiste en cas d'échec à quitter le serveur européen (en séléctionnant l'Amérique par exemple dans la liste des régions sur agar.io), puis à revenir sur le serveur européen avant de retaper la commande Javascript. On raconte que ça marcherait. Mais le type qui m'a dit ça a été chasseur de dahut pendant 12 ans.

• J'avais ben vu :) Mais disons que si on se retrouve souvent, autant me servir de chrome juste pour ça :D

Bon sinon je iens de perdre alors que j'étais 3eme du serveur. Quelqu'un a des astuces ?

• @Epilost Évite de te faire manger.
    De rien.

• ZQSD

J'ai vu que sur Reddit il commençait à y avoir des comics Agario :
    https://www.reddit.com/r/Agario/

4mtvUfO.png

dTGJYq2.png

HpPDAHT.png

• @Walou ahah c'est excellent, je suis mort de rire =D

• @Epilost a dit :

J'avais ben vu :) Mais disons que si on se retrouve souvent, autant me servir de chrome juste pour ça :D

Bon sinon je iens de perdre alors que j'étais 3eme du serveur. Quelqu'un a des astuces ?

Tu est sur Firefox ? Parce que j'ai trouvé un module firefox qui permet la même chose, donc c'est pas présent seulement sur chrome

• Yep je suis sur Firefox et je need carrement ton plug-in :)

• @Epilost https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=agar.io&appver=38.0&platform=windows c'est ici ^^
    Une fois installé, tu as une pastille rouge que tu peux mettre à côté de la barre de recherche. Tu te connectes sur agar.io, tu va dans paramètres et tu clique sur la pastille, ça fera apparaitre une zone de saisie. Plus qu'à entrer l'ip du serv (ex: " ws://213.219.39.213:443 ") dans la zone de saisie, puis entrer et ça te connecte au serv en question.

• Admin

agar.io... I want my life back !

• Autant je me suis marré en jouant avec Hoopy et Gruth y'a deux semaines, autant jouer tout seul.. Je vois pas ce qui fait que c'est addictif. :/ Et j'aime pas trop les contrôles à la souris.

• Admin

Je ne vois pas non plus. C'est un simple constat. J'arrête d'y jouer parce que j'en ai marre... et je reprends quelques temps après. Pour ma défense, j'ai commencé hier.. alors ça ne devrait pas trop durer.

Bon, allez, je retourne jouer bosser.

• @Dalleux Merci :)

• Je viens de découvrir qu'il y avait une version tablette et smarphone de ce jeu merveilleux... Merde, comment vais-je pouvoir imaginer faire autre chose maintenant ??
    Le peu de vie sociale qui me restait est désormais foutue...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.