Les bon plans PC

• Je me suis dis " tiens un topic où les gens partagent les bons plans d'achat de jeux pc, ça pourrait être cool !".
    Bon sinon excusez ma bassesse dans les phrases d'intro de topic, je sais pas faire :p

Je pense que vous avez compris dans le titre mais en gros ici on partage des liens où on trouve des bons jeux avec de grosses promos !

Je demanderais juste de précisez si vous êtes sûr de la fiabilité du site où si c'est à nos risques et périls x)

• Je commence donc avec Hitman Absoluton :

Agent - Be a GAME CHANGER and #PutAHitOnCancer! Seize this opportunity to receive a copy of Hitman: Absolution by donating at least $1 now!

---> http://gamechangercharity.donordrive.com/index.cfm?fuseaction=donorDrive.event&eventID=509

EXPIRE LE 2 SEPTEMBRE

• Et c'est fiable ou pas ? >_<

• @Pumbaa a dit :

Et c'est fiable ou pas ? >_<

Oups pardon... 'est assez hypocrite x)
    Bah ça me semble plutôt vu que l'info me viens de PC Gamer

• ce truc ne m'inspire pas confiance du tout du tout du tout

• @Pumbaa @madaproject
    C'est bien fiable, Gamechanger existe depuis un moment
    Si ca peut vous rassurer l'annonce a aussi été publiée sur le Twitter de Square Enix : https://twitter.com/SquareEnix?ref_src=twsrc^tfw

• Pour ceux que ça intéresse (sans vouloir ruiner l'intérêt du topic), un compte Twitter approuvé par CPC fait des updates régulières sur les bonnes affaires jeux vidéos/hardware, c'est aussi très sympa !

• Je crois que c'était une idée de Netsabes, c'était en home page de Nofrag pendant un moment et oui ça propose des trucs vraiment chouette

• @Djizzes Merci pour le lien !

• Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais stealth inc 2 est gratuit sur le humble store pour le moment...

• Aie ! Humble Bundle Tom Clancy
    Tous les Rainbow Six + Splinter Cell
    j'ai craqué pour le pack a $8
    Quand est-ce que je vais jouer a ça moi maintenant...

• j'ai pris celui a 10!

• Mad max est à 17€ chez Instant gaming. A ce prix là j'ai pas pu refuser, le combat à mains nues l'air chiant mais les passages en bagnole me paraissent chouettes.

http://www.instant-gaming.com/en/835-buy-key-steam-mad-max/

• @Jaykera j'attends avec impatience tes retours sur ce jeu. Moi qui adore Mad Max et les univers post-apo en général, je n'ai absolument pas été convaincu par les vidéos de gameplay que j'ai vu...

• Il y a déjà quelques tests et c'est pas le jeu du siècle, il est sympa sans plus de ce que j'ai pu voir

• @Jaykera
    Tu as déjà acheté chez Instant Gaming ? C'est fiable ?
    Je cherche des sites alternatifs a Steam pour les jeux récents parce qu'avec les montagnes russes du $ CAD vs $US
    certains jeux comme Metal Gear sont passés a 80$ depuis quelques mois (c'est pas comme si mon salaire avait bougé, lui... ;)

• Complice

@ChatonPute j'ai déjà acheter chez eux et j'ai jamais eu de problèmes !

• @Pphttp
    Cool Merci. Comme certains revendeurs de clés obscurs n'hésitent pas a revendre des clés russes et cie, je fais mon parano ;)

• @LeYule Je me suis fait Fury road à l'instant et là je vais commencer le jeu. Une bonne après Mad Max à la cool. :)
    Je ferai des retours sur le jeu dès que ce sera pertinent. Je ne m'attend pas à grand chose et c'est peut-être ça qui va me sauver.

@ChatonPute J'ai acheté une bonne 10aine de fois sur Instant gaming et c'est extrêmement fiable. Je recommande énergiquement. Le AAA dayone est en générale vers les 33-37€. Je sais pas pquoi Mad max est si peu cher.

J'ai par contre eu un pêtit soucis avec G2play.com où la clé n'était pas valable mais j'ai été crédité du montant du jeu.

• @LeYule il ne peut pas être pire que RAGE

• @Cedric a dit :

@LeYule il ne peut pas être pire que RAGE

J'y pensais justement. Moi j'ai beaucoup aimé la partie fps de Rage et la partie caisse était à chier partout.

Mad Max ça pourrait être une super partie caisse avec des combat Hoppa Arkham-style à chier. :)

• @Cedric Rage était raté mais était beau avec un gameplay nerveux. Là c'est mou et pas forcément flatteur pour l'iris. Je parle de la partie à pieds bien sûr.

• Pour ceux qui ont toujours pas touché aux The Witcher, voici le moment de vous rattrapez (50.06€ les 3 + un "jeu de plateau" mais je sais pas ce qu'il vaut) : http://www.gog.com/promo/the_witcher_franchise_promo_030815

• @Vroden a dit :

• un "jeu de plateau" mais je sais pas ce qu'il vaut

Le jeu de plateau physique dont il semble être l'adaptation fidèle est plutôt bien noté sur TricTrac et BGG.

• Pour les curieux de ce STR oublié : Planetary Annihilation a 1$
    http://www.bundlestars.com/store/planetary-annihilation/

• Tiens je pensais qu'il était mort ce topic :p Merci !

• Y a un voucher -23% sur GMG jusqu'au 18. Ca marche apparemment pas avec tous les titres.

http://www.greenmangaming.com/vouchers/#b

• En ce moment comme bon plan il y a Amnesia : The Dark Descent qui est gratuit sur Steam. Amateurs de frissons et de récits lovecraftiens, ce jeu est fait pour vous. J'ai adoré le jeu car je retrouvais enfin ce "héros" faible qui ne peut rien faire face à un simple monstre. J'en ai encore des frissons, j'avoue m'être fait pipi dessus par moments mais c'est tellement jouissif de retrouver un bon survival-horror à l'ancienne !
    Si vous avez des testicules en béton et que rien ne vous fait peur, je vous le conseille grandement ! Un chef-d'oeuvre !

• Le humble bundle de la semaine est consacré à la série total war et il y a une tétrachiée de trucs à choper !

• Complice

Amnesia est gratuit sur Steam jusque ce soir 19 heures

L'épisode 1 de Life is Strange est à -50% (2,49 €), le season pass à -20% (13,59 €). Après, étant à quelques jours / semaines de la sortie du dernier épisode qui va déterminer si le jeu est excellent ou un peu décevant, c'est compliqué de dire de vous jeter dessus (même si j'ai adoré jusqu'ici malgré certains points regrettables)

Un peu HS, mais pour les 2-3 Macfags du Forum, gros bundle de 15 apps pour 25$ au lieu de +550$ (code 9to5bundle à appliquer pour arriver aux 25$, puis il me semble y avoir 10% de reduc pour un peu de spams de newsletters).

• Humble Indie Bundle 15 : une tuerie !
    https://www.humblebundle.com/

N'hésitez pas à venir lâcher les clés que vous ne voulez pas ici : https://forum.zqsd.fr/topic/181/le-topic-des-dons-de-clés

• @Vroden
    Y a que Xenonauts qui m’intéresse réellement alors je vais passer mon tout cette fois-ci...

• Je reviens vers vous pour un nouveau Humble Bundle, mais surtout un nouveau type de Humble Bundle. Je pense que vous connaissez les HB classique : on donne une somme et par rapport à ça, on a des jeux à prix cassé.
    Ben ils évoluent, en bien ou en mal, on verra : on paye 12$/mois et on a des jeux chaque mois. Un peu le système de Box sur les sites geek (HitekBox, WootBox, etc) mais version HB avec des jeux.
    La première tournée arrivera après le 6 novembre et pour le moment on a Legend of Grimrock 2 comme cadeau, en plus du Bundle qu'on aura plus tard.
    Perso je vais pas me lancer dedans pour l'instant, manque de sous, mais aussi jme pose des questions sur les Bundle, mais je trouve l'initiative très sympa.

• Complice

Cities Skyline est à -50% jusqu'au 5 octobre soit 13,99€ :

http://store.steampowered.com/app/255710/

• @Vroden a dit :

Je reviens vers vous pour un nouveau Humble Bundle, mais surtout un nouveau type de Humble Bundle. Je pense que vous connaissez les HB classique : on donne une somme et par rapport à ça, on a des jeux à prix cassé.
    Ben ils évoluent, en bien ou en mal, on verra : on paye 12$/mois et on a des jeux chaque mois. Un peu le système de Box sur les sites geek (HitekBox, WootBox, etc) mais version HB avec des jeux.
    La première tournée arrivera après le 6 novembre et pour le moment on a Legend of Grimrock 2 comme cadeau, en plus du Bundle qu'on aura plus tard.
    Perso je vais pas me lancer dedans pour l'instant, manque de sous, mais aussi jme pose des questions sur les Bundle, mais je trouve l'initiative très sympa.

J'ai peur des jeux qu'ils proposeront. C'est étrange comme principe je trouve... Nos jeux s'accumulent sur steam et eux nous proposent d'acheter des jeux dont on ne connais absolument rien. Perso je pense que c'est de l'argent jeté par les fenêtres x) Je préfère m'acheter un jeux à 12€ tous les moi mais que je choisis plutôt que de "parier" sur les jeux qu'on va obtenir.

• @battas
    Je suis assez d'accord,
    Autant je suis pour découvrir de nouveaux jeux, les Humble Bundle contiennent d'ailleurs souvent de petites perles indés bienvenue.
    Mais payer un abonnement avec des jeux aléatoires...
    Il n'y a qu'a voir la listes de clés a adopter s'allonger avec si peu de preneurs

• Pour ça que je conseille d'attendre un peu, mais si on voit que comme avec les HB c'est : pas mal de gros titres indé et 1-2 plus obscur mais sympa à découvrir, pourquoi pas.
    Surtout que c'est pas dit que ça soit uniquement des jeux indé.

• Sur les bons conseils de ChatonPute, je précise que je donne 3 bons de réduction d'une valeur exceptionnelle de 50% pour différentes éditions de Endless Space, excellent jeu des studios Amplitude. L'Emperor Edition est à 30€ actuellement donc 15€ avec réduction : pas cher. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à demander. J'ai oublié de préciser, c'est pour Steam.

• Je sais que c'est le topic des bons plans PC mais je ne pense pas être la seule joueuse console dans le coin.

Du coup, je vous laisse ma référence en la matière : http://www.hamster-joueur.com/

Les bons plans sont recensés par l'administrateur du site mais aussi par la communauté. Ils concernent les jeux consoles et PC, les packs, la vente sur Internet comme en magasin, ainsi que l'import. Ça peut être des ventes flash comme des baisses de prix bref, il y a de tout et ça permet parfois de bien économiser. A noter que le Hamster est très réactif sur Twitter, pour ceux qui ont un compte.

• Quelques promos sur GOG (choix purement subjectifs)
    Le classique bundle Fallout 1 +2 + Tactics a $10
    Beyond Good & Evil a 2.49$
    Chroma Squad a $9 (love...)
    Dead State a $12 me tenterais bien celui la si j'avais un clone, quelqu'un y a joué ?

• Il y a aussi grim fandango à 4,79 euros

• Pour la sortie de la Steam Machine il y a des promos : http://store.steampowered.com/sale/playwsteammachines/

Voici une petite liste :
    -Alien Isolation : 24.99€
    -The Binding of Isaac Rebirth : 8.99€
    -XCOM : Enemy Unknown : 4.99€
    -Amnesia : The Dark Descent : 4.99€
    -Portal 2 : 4.99€
    -Fez : 1.99€
    -The Stanley Parable : 2.99€

Bien sûr il y a d'autres offres, hésitez pas à faire un tour, perso j'ai enfin craqué pour Stanley

• Merde, encore des soldes...

• @LeYule oui, surtout que fin novembre c'est le Black Friday, et après Noel... Bon j'ai dépensé que des sous de mon porte monnaie Steam ça va

• @Jaykera Ah j'ai un pote qui te dira pas la même chose, il a acheté MGS V en day one dessus et après quelques heures de jeu, un petit message comme quoi la clé n'était pas officielle et que le jeu était retirée de la bibliothèque et 44€ non remboursée.
    Après, moi il m'arrive d'aller voir sur Kinguin, la honte, jamais eu de soucis, en revanche, idem, j'ai un pote qui avait voulu prendre Wildstar, ils lui ont demandé une carte d'identité, du coup il l'a pas acheté (au final, il peut me remercier de l'avoir fait aller sur ce site :x)

Cependant y'a des trucs vraiment cool à ces soldes
    Shovel Knight
    Dust : An Elysian Tail
    Battleblock Theatre
    Grim Fandango Remastered
    Braid
    Super Meat Boy
    Fez
    The Banner Saga
    et j'en passe de quoi pété mon porte monnaie si j'avais pas déjà tous ces jeux :p

• À noté, tout Klei entertainment est en promo sur steam ce week end. Du très lourd du coup entre Don't Starve, Invisible Inc, Mark of the Ninja ou encore même les Shank y'a de quoi s'amuser. Chaque jeu est soldé entre 40 et 85% et si vous ne connaissez pas ce studio de génie, la collec' totalement pour 27,50€.

• Pas mal de promos sur GOG en ce moment.
    L'intégrale Baldur/Icewind Dale/Neverwinter pour une vingtaine d'euros, si j'avais pas déjà 80% des jeux j'aurais sauté sur l'occasion.

• @LeYule
    Ah si j'avais de nouveaux 20 ans et plein de temps, je ferais bien un second run
    Je crois même n'avoir jamais fait icewind dale..

• Sur steam aussi bizarrement

• @ChatonPute je n'ai joué qu'au 2 que j'ai trouvé super, limite meilleur que BG2 parce que je prenais mon pied à créer ma fine équipe.

• @LeYule a dit :

Pas mal de promos sur GOG en ce moment.
    L'intégrale Baldur/Icewind Dale/Neverwinter pour une vingtaine d'euros, si j'avais pas déjà 80% des jeux j'aurais sauté sur l'occasion.

The Witcher 3 est aussi à -50% sur GOG, d'ailleurs.

• Question aux "habitués" des soldes Steam : les soldes d'avant Noël (type aujourd'hui avec le Black Friday) sont-elles moins/aussi/plus intéressantes que les soldes de Noël ? Est-il préférable d'attendre ?

Je pose la question car pas mal de trucs en solde m'intéressent, mais il est évident que je ne jouerais pas à tout tout de suite, je peux donc attendre facilement avant d'acheter certains jeux.

Qui a parlé de collectionnite compulsive ??

• @LeYule La plupart des soldes sont équivalentes.
    Après tu as aussi un mois de décalage, donc des jeux en solde maintenant le seront peut être avec un %age différent lors des soldes de Noel.

Sur les soldes de Noel, il y a des jeux qui ont des % spéciaux tous les jours. De mon expérience, je pense que le %age est minoré les autres jours des soldes et que le pourcentage spécial est celui qu'on voit lors des autres soldes.

C'est comme les jeux que je vois en magasin toutes l'année à moins de 10 € et qui sont toujours vendu sur Steam à plus de 20 €. Valve n'a pas le soucis de stockage physique qui pousse à baisser les prix pour faire de la place.
    Après ce n'est que mon avis.

• Moi je pense que ces soldes sont bizarre. Je pense qu'elles sont plus basses que ne le seront les soldes de noel.
    Les gens ne vont pas acheter maintenant en pensant avoir des soldes de noël plus basses et quand ils se seront rendu compte que c'est le contraire, ils vont inconsciemment être forcé à acheter de peur de se faire avoir une seconde fois.
    Du coup Valve vend ses jeux plus chers sans directement forcer les acheteurs.
    Après je réfléchis peut être trop et me trompe surement mais j'aurais fais comme ça moi :)

• Rhaaa, j'aienviedeprendreRocketLeague,maisenmêmetempsjesaistrèsbienquejen'yjoueraisjamaisparcequejejouepasauxjeuxcompétitifsenligne....

il y a un mode 2 joueurs en écran splitté ?
    C'est bien ?

• Podcasteur

@ChatonPute a dit :

Rhaaa, j'aienviedeprendreRocketLeague,maisenmêmetempsjesaistrèsbienquejen'yjoueraisjamaisparcequejejouepasauxjeuxcompétitifsenligne....

il y a un mode 2 joueurs en écran splitté ?
    C'est bien ?

maissiprendletujoeuravecnousonestplusieursachaostheoryajouerensemble

En écran splitté je sais pas , Mais sinon OUI c'est top surtout avec des potes !

Et c'est largement plus fendart que compétitif !

Et je vais arreter d'éditer ce message

• @chaos
    Je sais bien que certains d'entre vous jouent mais j'ai pas vraiment les mêmes horaires..
    Typiquement, si je joue de 23h a 2h, ca fait 5h a 8h du mat en France...
    C'est pas idéal... ;)

• Podcasteur

@ChatonPute a dit :

Typiquement, si je joue de 23h a 2h, ca fait 5h a 8h du mat en France...

Ah oui c'est vrai j'oubliais ce détail ... donc sinon ce jeu c'est bien l'fun (tentative d'adaptation linguistique) mais plutôt si t'as des potes avec qui y jouer, j'avoue que moi jamais de la vie j'y joue tout seul sans mes potes

• Complice

Oui il y a de l'écran splitté ! non mais oh

• C'est le dernier jour des soldes Steam !

Je ne vais pas me lancer dans les meilleures promos du Store, mais notez simplement la chouette réduc' sur Else Heart.Break(), un jeu qui est passé totalement inaperçu lors de sa sortie il y a quelques semaines, mais qui dispose d'une bande-son folle. Je n'y ai pas encore touché donc je ne commenterai pas son contenu, mais je pense qu'il vaut la peine de s'y intéresser.

Sinon pour ceux qui seraient en manque de point'n'click, Technobabylon bénéficie aussi d'une réduction.

• Podcasteur

Une rumeur dirait qu'Evolve serait sorti et qu'il serait à 10,19€ sur jv.com

• Pendant les soldes, je me suis pris Grim Fandango Remastered, j'en ai entendu du bien et la critique dans JV m'a convaincu !

• @chaos Même à 10€ ne l'achetez pas.

• @Tensey a dit :

@chaos Même à 10€ ne l'achetez pas.

Ha ha j'allais dire la même chose ! Evolve me tente pas et ne me tentera jamais. En revanche vous croyez que CS : GO vaut le coup même si on possède déjà l'original ?

• Podcasteur

@Tensey a dit :

@chaos Même à 10€ ne l'achetez pas.

J'attend d'être sur qu'il soit sorti !

Quoique sans déconner encore un peu moins cher ça commencerait presque à devenir intéressant à prendre en pack de 4 pour jouer avec des potes , genre comme on se fait regulièrement des partis de L4D2 entre amis

• @snake74500 Oui, Valve fait vraiment du très bon boulot dessus, c'est huilé aux petits oignons. Le matchmaking est plutôt bon, le mode de jeu classique est vraiment intéressant, et y'a pleins d'autres modes à côté pour des sessions plus funs. Le seul problème c'est la communauté, et encore, c'est pas si horrible que chez CoD.

• @Tensey Merci pour la précision. Bon dans ce cas je vais craquer alors ! Et pour la communauté je pense qu'aucune ne peut être pire que celle de CoD je me fais pas de soucis là-dessus.

• @snake74500 tu n'as pas joué à un Moba mon pauvre, tu ne sais pas de quoi est capable un russe

• @Vroden Oh j'ai 550 heures de jeu sur CS:GO et les Russes sur cs....et pourtant j'en ai vu sur LoL mais jamais comme sur CS, et oui c'est un très très bon jeu.

• @Bowser-Langlois Je bénis la fonction mute qui a sauvé ma santé mentale pendant bien des parties.

• @Tensey Je trouve la communauté quand même beaucoup plus cool que sur LoL, à part les toxiques j'ai trouvé des gens supers sympas !

(Un français dans les derniers round qui sort des trucs genre "What are you doing fils de pute", c'est aussi priceless qu'un russe)

• @Bowser-Langlois Haha mes potes avec qui je joue disent toujours ce genre de trucs :'D

• Complice

CS:GO est génial, je suis vraiment deg de plus pouvoir trop jouer et de perdre mon "niveau". Le problème c'est que les parties de 50 minutes ou plus c'est quand même super contraignant par rapport à Rocket League où ça dure 5 min

• @Pphttp Nan c'est 30 voir 40 minutes les parties 50 c'est rare il faut faire tous les rounds en 3 minutes ce qui est rare, après c'est sur c'est pas rocket league mais c'est plus rapide qu'un moba

• @Bowser-Langlois je crois que @Pphttp sait ce dont il parle avec plus de 800h de jeux x)

Effectivement CS:GO est génial !

• @battas Tu peux pas savoir avant c'est ça le plus contraignant après moi mes parties font en moyenne moins de 40 minutes mais quand tu regardes les match pro ou les parties vers le global là ça dure longtemps !

• Complice

@Bowser-Langlois c'est beaucoup trop aléatoire quoi.

• C'est sur (il faut que j'achète Rocket League d'ailleurs pressé des soldes)

• Suite à un aimable tweet de ce bon Gautoz, je vous annonce que Jade Empire est gratuit sur Origin !

• ça c'est plutôt cool.

• Complice

Pour les moba, je ne connais que Hots donc je ne parlerai que pour lui mais les parties durent rarement plus de 20 minutes.
    Quant à CS:GO , les parties de 40 ou 50 minutes ce n'est valable que pour les parties classées où tu dois enchaîner au minimum 16 rounds. Mais tu peux très bien faire des parties occasionnelles et dans ce cas tu t'arrêtes quand tu veux.

Ca fait looooongtemps que je n'y ai plus mis le spieds mais CS:GO a la particularité de disposer de serveurs dédiés. Autrement dit, il te suffit de trouver une team qui héberge un serveur et qui est assez cool pour y trouver une bonne ambiance générale avec des modos qui sauront kickés les indésirables, comme par exemple les V.E.C ou 404 Gaming pour ne citer qu'eux (même si ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, je pense qu'ils existent toujours)

• @Vroden a dit :

@snake74500 tu n'as pas joué à un Moba mon pauvre, tu ne sais pas de quoi est capable un russe

Si si fût un temps je jouais à LoL, j'ai arrêté parce que c'est pas trop le genre qui me botte, même si ça a le vent en poupe depuis un certain temps. Et j'ai déjà regardé un ami jouer et il y en a certains, bordel, qu'est-ce que j'ai envie de les tarter !

• @LeYule
    Satellite Reign a 18$ sur GOG...
    http://www.gog.com/game/satellite_reign

• Complice

@ChatonPute C'est une sorte de Xcom ? Je ne connais pas ce jeu mais la DA me plait !

• Ca ressemble à Shadowrun aussi. Quelqu'un sait si c'est bien? Ils en ont parlé dans ZQSD?

• @Razen
    C'est beaucoup (beaucoup) inspiré des Syndicate de Bullfrog
    Du coup c'est très action et un peu infiltration
    C'est clair que la DA est magnifique
    @Tensey
    Tu dirige une equipe de 4 en temps réél dans un monde assez ouvert et tu doit enchainer des braquages/vols etc avec un choix d'approches plus ou moins discrête.
    De ce que je comprends, il reste pas mal de défaut de polissage. Chargements longs, crashes intempestifs..
    J'avais joué a une beta il y a un moment, je me suis bien éclaté, il n'y a pas grand chose de comparable

• @ChatonPute clairement je me le prendrais mais pas tout de suite : j'ai déjà trop de jeux à tester pour le moment ! ;-p

• Houuuuuuu.....
    Chroma Squad a 9$...
    https://www.gog.com/game/chroma_squad

• Je propose de mettre dans le 1er message des sites sûr pour acheter des jeux et si possible avec de bonnes promos.
    Et éventuellement de préciser que les sites comme instant-gaming ou G2A peuvent être intéressants mais ne sont pas authorisés par Steam.

J'enfonce des portes ouvertes mais voila ce que j'ai dans ma liste de sites sûr :
    www.humblebundle.com
    www.gog.com
    www.greenmangaming.com

Est-ce que vous savez si fr.gamesplanet.com est sûr?

• @WilliamsStark
    Bonne idée
    http://www.nuuvem.com/ est un site bresilien sûr
    J'y avait acheté GTA V a la sortie pour 30$, c'est pas toujours des clés Steam cela dit et il faut utiliser un VPN ou Hula

• @ChatonPute a dit :

Shadow Complex Remastered est GRATOS jusqu'au 31 decembre
    https://www.epicgames.com/shadowcomplex/download?utm_source=sclaunch&utm_medium=email&utm_campaign=sclaunch

L'ayant déjà fait sur Xbox 360 à l'époque je me demande si ça vaut vraiment le coup sur PC. Elle apporte quoi de plus cette remasterisation ?

• @snake74500
    Ca n'apporte rien, c'est vraiment un petit lifting graphique mais c'est surtout l'occasion pour ceux n'ayant pas eu de version Xbox de pouvoir le faire. Et puis ca coute rien.

• LeS Promos GOG sont vraiment cool
    Crypt of the necro Dancer a 6$
    Shadow Warrior a 4$
    Et ca se termine ce soir

• @ChatonPute a dit :

@snake74500
    Ca n'apporte rien, c'est vraiment un petit lifting graphique mais c'est surtout l'occasion pour ceux n'ayant pas eu de version Xbox de pouvoir le faire. Et puis ca coute rien.

Ouais c'est bien ce que je pensais. Merci.

• Il y a également SOMA qui est à 22,09 au lieu de 28,39 sur GOG. J'hésite grandement. J'ai adoré Amnesia : The Dark Descent, et j'ai l'impression qu'il y a la même ambiance glauque qui s'en dégage. Et d'après ce que j'ai lu, il a une bonne narration ainsi qu'une certaine réflexion sur la condition humaine. Quelqu'un l'a déjà essayé ?

• @Pumbaa
    Banished ca a l'air cool mais je crois que je ferais dodo devant...
    Broforce c'est LA valeur sûre

• Histoire de se faire un petit cadeau tout en faisant une bonne action, le dernier Weekly de Humble Bundle dépote bien, avec Lumino City mais surtout The Next Penelope (faites un cadeau à ce pauvre Aurélien Regard)
    Sur ce, je vous souhaite de très bonne fête

• @Vroden
    Je plussoie a 1000%
    Juste the Next Penelope vaut largement plus de 5$

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.