Les trailers cool du JV

• Complice

Histoire d'alourdir encore le forum d'un sujet plein de vidéos Youtube, pourquoi pas un dédié aux vidéos promotionnelles de JV ?

Publicité, announcement trailer, bullshit marketing E3, ... ce que vous voulez tant que ça vous a fait jeter des billets sur l'écran.

Comme l'idée de ce topic m'est venue en la regardant, je lance avec la présentation de l'add-on de This war of mine: The little ones

• En dehors du fait que le trailer est beau (pas graphiquement parlant) on en apprend quand même pas beaucoup sur l'add-on. Moi ce que j'en retire c'est que c'est de bouches de plus à nourrir, à soigner... Un mode hardcore quoi :p

• Sinon ça commence à dater mais je trouve le trailer de Saint Row The third excellent !

• Podcasteur

Le premier trailer de GTA IV, avec la musique de Philippe Glass. Il m'avait vendu le jeu un an en avance alors que j'étais pas fan de la série. Les trailers suivants n'avaient pas du tout le même impact.

• @kwyxz Avec cette musique, je m'attends à voir surgir un gigantesque Mr Manhattan derrière un building... :-D

• Globalement toutes les cinématiques de Blizzard.

Pour en citer quelques unes :

Warcraft 2 : Tides of darkness

World of Warcraft
    La présentation des classes.
    Ma 1ère semi-molle non provoquée par un stimulus sexuel...

World of Warcraft - Burning Crusade
    Illidan.
    "You... are not prepared !" (frissons, frissons !!!!)

Starcraft 2 : Heart of the Swarm
    "I... am the swarm"
    Le mutalisk <3
    Les chars de sièges qui se déploient <3
    La bataille de malade <3
    Le ver de Nidus <3 <3 <3

Et pour ne pas faire mon fanboy de base

Age of Empires 2 : Intro
    Je la regardais en entier presque à chaque fois que je lançais le jeu.

• @Maczime c'est quoi la chanson?

• Complice

Un trailer que j'avais grandement apprécié :

Et ça c'était quand même méga ouf

• Complice

@madaproject Kids aren't alright de The Offspring

• Podcasteur

Même si le jeu n'était pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre . le trailer m'avait bien scotché à l'époque .

• Complice

@chaos j'ai faillit le mettre également, c'est sûr que ce trailer est époustouflant*

*utiliser ce mot à vos risques et périls

• @Maczime C'est étrange de mettre du Offspring dans un jeu qui se veut aussi sérieux que This War of Mine :p

• C'est un peu hors sujet. mais le "One more thing" de Nintendo a l'E3 2004

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.