Les Early Access qui valent le coup..

• Plus le temps passe moins j'en consacre a jouer (malheureusement)
    Pourtant j'ai envie de tout essayer, du coup je suis devenu une "Preview Bitch"
    www.alphabetagamer.com est mon rendez-vous hebdomadaire pour y découvrir des jeux en développement

Les avis divergent sur le recours devenu un peu trop systematique a l'Early Access
    C'est vrai que ça vide la substance d'un jeu comme un RPG par exemple, mais pour un jeu de course ou Beat Em All ça me va bien.

Alors mes Early Access du moment :
    L'excellent DiRT Rallye : très complet déjà et vraiment très proche de ce que je ressentais sur les premier Colin McRae
    L'increvable BroForce : d'ailleurs si ma timezone (Paris +6) ne vous fait pas peur, je me ferais bien une partie en ligne, j'ai jamais essayé
    Le prometteur WreckFest : Il reste du taf mais mon fils s’éclate avec
    Le très amusant BeSiege : Un bon bac a sable bien fun pour des petites parties

Et vous ?

• Même si c'est plus pour longtemps, Prison Architect, vraiment super sympa, Darkest Dungeon aussi avance bien et il propose déjà un bon contenu et Speedrunners (mais je pensais qu'il était sortie lui)
    Après KF2 c'est cool mais les maj trop lente, tout comme DayZ (et là jvais me faire taper)

• Complice

DayZ c'est l'exemple typique du jeu qui me fait l'effet du "je saute ou je ne saute pas". Je m'explique, il dispose d'un concept particulièrement intéressant et innovant, une grosse communauté de joueurs et pourtant à chaque fois que je suis sur le points de l'acheter... j'hésite... longtemps... trèèèès longtemps.... et puis j'abandonne et passe à autre chose...

Je crois que c'est à cause de la vidéo que j'ai vu d'un joueur qui se fait kidnapper par un autre, qui se retrouve attaché dans un hangar et qui se fait torturer par ce dernier (son avatar se fait blesser par l'avatar de l'autre à coup de couteau, ce dernier le soigne avant de recommencer à le blesser, ...)

• Complice

J'ai acheter et essayer besiege, j'avoue que c'est super amusant de créer dans ce jeu mais j'ai eu le malheur de regarder des constructions d'autres joueurs sur reddit et depuis je pleurs en position fœtal

• @Razen Ben si tu as Arma2 et son stand alone essaye le concept dessus, j'y suis retourné y a pas longtemps et toujours bien cool

Mais oui sur l'aspect social/RP on peut tellement s'éclater sur le jeu

• GODUS!! Non la blague, euh plus serieusement Prison Architect, Besiege, Ark, Unturned (surtout qu'il est gratuit), Pixel Piracy, Mad Games Tycoon, et il y'a pas si longtemps que ça : Door Kicker, qui est passé en officiel il y'a quelques mois.

• Sur les conseils avisés du félin qui se prostitue, j'ai testé Door Kicker et c'est pas mal du tout !

• Podcasteur

On est une douzaine de potes à s'être pris Ark. C'est brut de décoffrage mais vraiment sympatoche, quand on aime farmer comme un débile à chaque fois qu'on meurt (souvent au début).

• @LeYule
    Content que ça te plaise.
    Je me tâte pour Crookz the big heist qui est une sorte de Commandos ambiance braquage 70"
    Je vais essayer la demo steam ce soir.
    @kwyxz
    Ark est-ce que ça se joue que en ligne on en solo c'est bien aussi ?

• Podcasteur

@ChatonPute a dit :

Ark est-ce que ça se joue que en ligne on en solo c'est bien aussi ?

En solo ça doit être chiant comme la pluie. Nous on y joue sur un serveur privé et on s'est fait notre petite tribu qui s'entraide.

• @kwyxz
    Il est gratuit ce week end sur steam, je vais regarder ça.
    Mais j'ai vraiment du mal avec le jeu en ligne, les micros, tout ça..

• @ChatonPute tiens moi au jus pour Crookz. Un Commando version braquage 70s, rien que pour le concept ça sonne comme il faut dans ma tête.

• Killing floor 2 et Dirt Rally sont 2 titres qui m'ont réconcilié avec l'early access. Ils ne sont certe pas complets mais la finition est au niveau d'un jeu terminé.

Pour KF2, c'est vrai que la vitesse d'injection du contenu n'est pas fulgurante mais quand ça arrive (comme il y a tout juste 2 jours), la qualité est au rendez-vous et ça me va perso.

(Psst, il y a une soirée Killing floor 2 sur le mumble de Gamekult ce soir 21h :)
    http://steamcommunity.com/groups/gamekult#announcements/detail/787356432179372700

• J'aimerais quand même revenir sur Godus.
    Hormis le gros caffouillage qu'il y a eu en début d'été. Le développement est toujours en cours de progression. Même si Peter Molyneux est plus discret qu'avant.
    Il me donne envie, j'ai hâte de tester la version finale qui, ma fois, propose quelque chose d'intéressant.

• Bon alors suite a un week end dans une cabane au bord d'un lac,
    Le nain et moi avons eu l'occasion de s'essayer a la pêche (3 truites pour le dîner, tout de même)
    Bon bah en rentrant, ma progéniture me gavait pour qu'on y retourne le plus vite possible..

Du coup, pour se marrer, on s'est essayés a Fishing Planet http://tinyurl.com/FishingPlanet
    Beta gratos sur Steam
    Je ne sais pas quoi en penser, c'est un jeu de pêche quoi...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.