Après Dying Light, une simulation de Speedway..... du quoi ??

• Techland vient d'annoncer que leur prochain jeu serait une simulation de Speedway
    Voila... Grace a eux je viens de découvrir l’existence d'un sport qui semble exister depuis 1923..
    Alors il s'agit d'une course de motos entre 4 (parfois 6) concurrents sur un ovale de poussière et graviers
    Les machines ont une seule vitesse et pas de freins (?!)
    Les virages sont "driftés" en essayant de tenir la moto du mieux qu'ils peuvent..

C'est apparemment super populaire en Pologne, mais faire une simulation d'une course sur ovale.. ça a ses limites
    Pour les curieux :

• Podcasteur

La vache ces drifts 0_0

Curieux de savoir combien y'a de morts par an.

• L'expression "ta grand-mère fait du speedway" prend tout son sens...
    Mon dieu que le gameplay va être ennuyeux ! :-D

• Je laisse le motard en moi s'exprimer :

"Quoi ?! Mais le speedway, tout le monde connait ça ! Et en Pologne je sais pas trop, mais aux US c'est LE sport moto de référence - d'ailleurs, tous les pilotes pros en font ; les courses sont hyper rapides, hyper nerveuses avec la race de glisse, et des motos qui tournent au méthanol !
    Dans les pays nordiques ils font même ça sur la glace avec des pneus dotés de clous de 5cm !"

Tout ça pour dire que je vois pas bien l'interêt d'en faire un jeu vidéo mais bon, après euro truck simulator et goat simulator une simu de speedway pourquoi pas.

• Y'en a bien qui vont payer pour rester en plein soleil pendant des heures pour mater des courses de stock-car...
    C'est tout aussi ovale, c'est tout aussi chiant.

• @Hoolish
    J'ignorais que c'était populaire aux USA, il mentionnent a peine l’Amérique du nord sur la fiche Wiki. (oui j'ai des infos de premier plan..)
    Maintenant que tu en parle, ca me dit quelque chose la course sur glace.

• @ChatonPute
    Je me suis un peu enflammé, en vérité je connais pas si bien que ça.
    Aux USA c'est un peu différent ils appellent ça Flat Track , je crois que l'oval est plus grand et que ca 'drift' moins.

Bon en voulant vérifier avant de raconter des conneries j'ai lu ca https://en.wikipedia.org/wiki/Track_racing maintenant jcomprends plus rien.

• Podcasteur

@ChatonPute a dit :

J'ignorais que c'était populaire aux USA

Moi aussi. Jamais vu ce truc. Et pourtant des sports bar j'en fréquente. Zarb.

• OKOK c'est peut etre pas du tout populaire alors.

Pour ma défense :

• La mauvaise foi est une caractéristique reconnue du motard
      -A chaque fois qu'ils parlent d'un pilote américain de moto à la téloche, ils disent qu'il a fait du flat track.

• Au moins ils ont compris que l'écriture n'était pas leur fort chez Techland. Ici même si le scénario tourne en rond, ce sera pas un problème ! (olol)

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.