Impossible de s'abonner

• Bonjour,

Je voudrais m'abonner au magazine jv et récupérer les numéros de janvier à juin 2015 + le hors série.

Je n’arrive pas à finaliser ma commande. Je n’ai pas remarqué d’endroit où préciser la méthode de livraison. J’ai essayé avec d’autres adresses, notamment parisiennes, rien n’y fait.

Est-il possible de régler ce problème ?

J'ai déjà envoyé un mail sur l'adresse wildfiremedia il y a quelques jours. Faut-il attendre encore un peu avant une réponse via cette adresse mail ?

Merci.

• Complice

@TYL Désolé mais les inscriptions sont closes. Réessayez l'année prochaine.

Sinon, j'avais galeré à finaliser ma commande du HS PS1. Je ne sais pas si on peut faire le parallèle entre ton cas et me mien, mais je suis parvenu à mes fins à force d'insister. Change de navigateur sinon. J'avais des misères avec Chrome, de mémoire.

Mais tu devrais vite recevoir un mail de la rédaction, le temps que @Deez arrête de jouer avec le chien de MGS V.

• @Maczime OK merci.

En attendant l'ouverture des inscriptions, est-il possible de "réserver" un magazine ?
    J'ai remarqué que les plus anciens étaient épuisés et j'aimerais acquérir ceux depuis janvier 2015 avant qu'ils disparaissent.

• ZQSD

N'écoute pas @Maczime, il est évidemment possible de commander les anciens numéros et de s'abonner. Seul souci : il est impossible de faire les deux... en même temps. C'est un bug connu de notre site, il faudra bien qu'un jour on s'en occupe.

En attendant, tu peux évidemment t'abonner d'abord, et commander les anciens numéros ensuite (ou vice-versa) !

• @Walou Ok c'est fait. Merci d'avoir répondu. Je n'ai plus qu'à attendre.

• @Walou a dit :

N'écoute pas @Maczime, il est évidemment possible de commander les anciens numéros et de s'abonner. Seul souci : il est impossible de faire les deux... en même temps. C'est un bug connu de notre site, il faudra bien qu'un jour on s'en occupe.

En attendant, tu peux évidemment t'abonner d'abord, et commander les anciens numéros ensuite (ou vice-versa) !

il me semblait bien que c'était un bug connu, mais j'avais beau cherché le message qui indiquait cela, je ne l'ai pas retrouvé.
    Est-il possible que vous mettiez un message en sticky avec les informations principales d'abonnement sur JV ? (problèmes récurents et questions fréquentes)

• ZQSD

Pas bête, on va faire ça.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.