[BD]J'ai lu Dungeon Quest.

• Salut! J'ai pu enfin lire Dungeon Quest et plusieurs questions me sont venus:

Déjà à qui je dois cette pépite? Il me semble que c'est Gruth qui en parle mais je vois pas l'origine de la blague dans les AFKs.
    Ensuite je voulais savoir s'il est question d'une suite, parce que j'ai rien trouvé à ce sujet.
    Sinon le tome 2 était un peu moins bien non?
    Aussi, pourquoi au lieu de faire une ellipse, Joe Daly (l'auteur donc) fait des zooms et des dézooms pendant qu'ils marchent?
    Et c'est quoi ces 10 pages sur les romiches? (j'ai pas réussi à tout lire)
    Et pourquoi Jash Penis (j'adire ce nom) à le visage tout petit à un moment?

Cette BD est une perle, prenez une aventure toute bête voire banale mais rajoutez y à grands coups de pelleteuse un univers complètement fou et génial avec tout ces trucs truc étranges qui lui donne un charme fou. Peut-être avez-vous compris certains délires auxquels je n'ai pas saisis? Si oui expliquez moi svp :)
    Peut-être que toute la beauté et la magie qui sort de cette oeuvre viens du fait qu'il y a plein plein plein d'éléments inexplicables et à ne pas expliquer et que je m'en rend à peine compte.

Peut-être vous n'avez simplement pas aimer cette BD. On peut en parler aussi :)

J'espère avoir été assez clair. Bisou.

• J'aime les BD. J'aime les JdR. J'aime Gruth.
    Étonnamment je n'aime pas Dungeon Quest...

@KingAntSama l'anecdote par rapport à Gruth est que Dungeon Quest a été son AFK pendant pas mal de numéros :-D C'est d'ailleurs grâce à ça (ou à cause de) que j'ai lu la BD.

• @LeYule J'adore l'absurde! Ca doit jouer. A moins que toi aussi c'est un genre d'humour que tu apprécies, dans ce cas ça doit pas être à cause de ça que tu n'aime pas DQ, ou peut-être juste que c'est trop "alternatif".

Et merci pour les origines :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.