Carbot Animation

• Complice

Je ne sais pas si vous les connaissez, mais ils publient des petites animations sur différents univers dont les jeux blizzard. Pour ma part je trouve qu'ils sont assez doués pour retranscrire tout en humour, des scènes quotidiennes de ces jeux. Je vous laisse découvrir :

Sur Starcraft :

Sur Heroes of the storm :

• omg, mais c'est énorme !!
    J'ai failli m'étouffer sur l'épisode 2 >_<

• J'ai adoré son remake du trailer de HOTS. Blizzard avait été cool et l'avait diffusé a une blizzcon si je ne dis pas de connerie.
    Il est en train de bosser sur un mod sc2 aussi pour retranscrire l'univers dans le jeu, entièrement en sprite 2d etc...

• Complice

Nouvelle vidéo sur l'intro du Starcrafts 2 Legacy of the void

• Je suis triste car n'ayant pas joué à SC1 je comprends pas certaines des références :(

• @Pienpien il n'est pas trop tard. ;-)

• J'ai déjà la dernière extension de SC2 à me faire :p

• Podcasteur

@Pienpien a dit :

J'ai déjà la dernière extension de SC2 à me faire :p

Oui puis rejouer au 1 après avoir joué au 2 ça pique gravement

• @chaos moi je trouve que ça va, c'est sûr que ça a pris un coup de vieux mais de là à piquer les yeux...
    Enfin en même temps je ne l'ai pas lancé depuis un paquet de temps. :-p

• @chaos a dit :

Oui puis rejouer au 1 après avoir joué au 2 ça pique gravement

Ah vi, je confirme.
    Je n'avais pas touché au 1 à l'époque (trop occuper à buter du soviet' sur Red Alert :p) mais je l'ai lancé après avoir torché le 2.
    J'ai pas du faire plus de 3 ou 4 missions, les commandes sont vraiment trop austères.

• Podcasteur

@LeYule a dit :

@chaos moi je trouve que ça va, c'est sûr que ça a pris un coup de vieux mais de là à piquer les yeux...
    Enfin en même temps je ne l'ai pas lancé depuis un paquet de temps. :-p

Pas que les yeux qui piquent , quand tu passes de sélection de groupe infini a des groupes de 12 max, que tu peux pas enlever des unités ou en ajouter avec shift et qu'il faut refaire tout le groupe , que tu ne peux selectionner qu'un batiment à la fois, je peux te dire que ça picote :)

• @Pumbaa a dit :

missions, les commandes sont vraiment trop austères.

Pas le temps faut que je rattrape Pumbaa pour les HFs de SC2 ? Niark

• @Pienpien Ben tu as le temps, mon exemplaire n'est toujours pas arrivé...

Amazon me dit que je devrais l'avoir d'ici le 26 novembre. 26 NOVEMBRE !!!
    Mais à part ça c'est cool les préco ¬_¬

Si demain je ne l'ai toujours pas ça va chier pour leur matricule (enfin, leur robot va recevoir un mail assassin)

• Podcasteur

@Pumbaa a dit :

@Pienpien Ben tu as le temps, mon exemplaire n'est toujours pas arrivé...

Amazon me dit que je devrais l'avoir d'ici le 26 novembre. 26 NOVEMBRE !!!
    Mais à part ça c'est cool les préco ¬_¬

Si demain je ne l'ai toujours pas ça va chier pour leur matricule (enfin, leur robot va recevoir un mail assassin)

Mais t'habites dans quel pays paumé????? (ah oooops) , sinon pour le mail incendiaire y'a un modèle dans le post faloute (juste deux trois trucs à changer)

• @chaos Pourtant je dois bien commander 1 à 2 fois par mois des trucs sur amazon et c'est la 1ère fois qu'ils me font une merde pareille :-s

• @Pumbaa J'ai dû avoir 2-3 soucis avec Amazon mais le SAV va souvent dans le sens du client et on finit par s'en sortir. Après on entre dans une période de fête et les commandes doivent être nombreuses aussi.

• @chaos @Pumbaa bah perso j'ai rejoué à warcraft 2 il n'y a pas si longtemps et ça avait un côté old school plutôt sympa. J'imagine donc que je ressentirais la même chose sur SC1, plus récent. C'est sûr que si un tel jeu sortait aujourd'hui cela serait plutôt dur à justifier ; mais le fait de ne pas pouvoir sélectionner une infinité d'unités était un gameplay encore adapté à l'époque : d'ailleurs on s'en est tous sorti, non ? :-D

• Podcasteur

J'ai pas dis que c'était impossible j'ai dis que ça piquait :) et t'avais qd meme plus d'unité à SC qu'a WAR2, fallait se les selectionner ses 400 gling par groupe :)

• Ouais, dans War2 ça ne m'a jamais gêné.
    Bon, je l'ai fait à son époque aussi, ça doit aider.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.