Des joueurs de Blood Bowl 2 ?

• Hello la foule,

Je me demandais si quelques amateurs de ce délicieux jeu traînaient sur ce forum. Question annexe, si c'est le cas, auraient-ils quelques ligues à l'ambiance sympathique et détendue à conseiller ? Francophones ou pas, mais bien fréquentées :) (Parce que, même si c'est pas nécessairement le coeur de marché du jeu, si c'est pour tomber sur des coachs qui m'insultent alors que j'essaie d'apprendre à jouer correctement ou qui me racontent par le détail ce qu'ils comptent faire à ma génitrice une fois leur jet d'apothicaire effectué, je suis moins preneur...)

Merci d'avance!

• Complice

J'ai commencé il y a quelques jours, c'est mon premier blood bowl. J'en suis encore à la campagne histoire d'apprendre les règles. J'en suis à 80%, j'ai mis des plombes à passer le match ou il faut obligatoirement faire 3 passes.

Je suis trop frais dans le jeu pour te conseiller quoi que ce soit, mais quand j'aurais pris du skill, je serais bien intéressé aussi.

• salut,

Je ne joue pas au 2 par faute de temps, mais sur les forums de JeuxOnLine et CPC tu as des leagues très sympa. ;)

• Excellent, je vais aller jeter un oeil. Merci :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.