JV : la fête des deux ans

• ZQSD

Vous l'avez peut-être vu passer sur Twitter et Facebook : on n'exclut pas l'idée de faire une fête/soirée/rencontre à l'occasion des deux ans du mag et du lancement de la nouvelle formule, probablement le mois prochain.

Ca vous intéresse ou pas du tout ? N'hésitez pas à voter là : http://www.jvlemag.com/2-ans-de-jv-nouvelle-formule-on-fete-ca/

Et à nous donner votre avis détaillé (et, éventuellement, des idées sur ce que vous attendez d'un tel évènement) ici ! Pour l'instant rien n'est gravé dans le marbre, à part sans doute le lieu...

• Vous trinquerez a ma santé
    Super idée en tout cas

• Podcasteur

@ChatonPute quel rat même pas tu feras le déplacement ?

• Mon dieu quelle belle idée que voilà ! Mon dieu comme j'aimerais venir ! Mon dieu que ça va être compliqué...

• Comme dit sur Twitter j'aime bien l'idée d'une petite fête sur Paris, je trouve ça moins "guindé" qu'un Q&R sur Twitch ou autre. C'est l'occasion à la fois de (re)voir l'équipe mais aussi de se rencontrer en tant que lecteurs, donc c'est plutôt sympa.

Après évidemment, c'est moins cool pour les lecteurs provinciaux... mais d'un autre côté, la rédac étant à Paris, le choix est logique (je dis ça pour ceux qui ne suivent pas)

Perso c'est toujours un peu chiant pour venir à Paris le soir (surtout pour en revenir, en fait), mais y aura bien une âme charitable pour me raccompagner au RER le plus proche si besoin est :p (j'ai des boobs, faut bien que ça serve à des fois)

• Etant Belge et de l'Ardenne profonde qui plus est, je n'assisterai point à votre sauterie de bon goût, mais que ça ne vous empêche pas de fêter ça à fond ! C'était un peu une aventure suicidaire de lancer un magazine vu la situation, mais votre pari a payé, donc faut marquer le coup !

Si le twitch a lieu et à un moment où je ne suis pas pris, je viendrai faire un coucou avec plaisir !

• Podcasteur

Moi ok pour les deux options twich + Pot et oui Ritz t'inquiète il y aura forcement quelqu'un pour t'accompagner au RER (après il n'est pas dit que tu ne doivent pas porter la dite personne ;) )

• Podcasteur

@Walou a dit :

Et à nous donner votre avis détaillé (et, éventuellement, des idées sur ce que vous attendez d'un tel évènement) ici ! Pour l'instant rien n'est gravé dans le marbre, à part sans doute le lieu...

Damned, si c'est courant Novembre ça va être limite pour moi (je prévois de passer en France en Décembre)

• ZQSD

La fête commencera vraisemblablement en novembre, mais il n'est pas exclu qu'elle dure plusieurs semaines.

• Mouais, Paris ça va faire un poil loin, quand même ^^'
    Vous en boirez une à ma santé.

• Complice

Idem, ça fait un poil loin pour moi :) Prenez des photos !

• Podcasteur

@iizno a dit :

Idem, ça fait un poil loin pour moi :) Prenez des photos !

Ca ca peut se faire....

• Vous pouvez venir à Toulouse sinon. ;)

• Complice

Vu que y'a toujours pas la LGV entre rennes et paris je suis trop loin pour venir :( Je mangerais du cidre et boirait du beurre salé en votre honneur

• @Walou Vous faites un mois porte ouverte pour fêter les 2 ans ?

• @Funfschilling J'imagine la rédac accueillant les lecteurs. Déjà que sans nous ils sont bien serrés...

• Complice

@Ritz a dit :

@Funfschilling J'imagine la rédac accueillant les lecteurs. Déjà que sans nous ils sont bien serrés...

• Complice

@Ritz Plus sérieusement, il me semble qu'ils envisagent de faire ça dans un bar appartenant à un lecteur du mag ;)

• Ce message a été supprimé !

• ZQSD

Désolé de jouer les rabats-joie : je sais que c'est un peu freestyle sur ce forum et que c'est ce qui fait son charme mais là ça devient vraiment le bordel. J'ai déplacé les deux dernières pages de discussion ici : https://forum.zqsd.fr/topic/257/le-topic-des-expressions-chelou

• Complice

@Walou Non tu as eu raison ;) On a tendance à se laisser facilement emporter ...
    Cela dit je note que tu as déjà pris parti sur l'expression "VDD" de @Ritz en choisissant le nom du topic : "Le topic des expressions chelou"

• @Walou est-il possible d'indiquer la date exacte de l'anniversaire de JV ?

• Ah merde. Je suis en Vendée, et ce sera compliqué pour moi en novembre. (Fête des fin d'années, je travail dans un magasin, tout ça...)

• ZQSD

@Funfschilling a dit :

@Walou est-il possible d'indiquer la date exacte de l'anniversaire de JV ?

L'anniversaire de la parution du premier numéro, ce sera vendredi 30 octobre. Mais la soirée, si soirée il y a, sera quelques semaines plus tard !

• @Walou C'est surtout pour pouvoir vous souhaitez nos meilleurs voeux pour vos 2 ans et pas pour vos 2 ans et quelques jours :)

• Comme beaucoup d'entre nous, je n'aurai vraisemblablement pas la possibilité de rejoindre Paris depuis le plat pays qui est le mien.

Une soirée Twitch constituerait donc une excellente alternative pour tous les déçus, les lointains, et les culs-de-jatte, ces grossiers merles qui vous ralentissent toujours lorsqu'il s'agit de courir pour attraper un train sur le départ.

• J'ai voté sur le site mais je le redis ici parce que les provinciaux faussent un peu le sondage : une soirée dans un bar ça serait très sympa.
    D'ailleurs est ce qu'on peut connaître le nom de ce bar tenu par un lecteur du mag, au cas ou la soirée ne se ferait pas mais qu'on veuille néanmoins découvrir un endroit chouette à Paris ?

• ZQSD

@Uatu_ a dit :

J'ai voté sur le site mais je le redis ici parce que les provinciaux faussent un peu le sondage : une soirée dans un bar ça serait très sympa.
    D'ailleurs est ce qu'on peut connaître le nom de ce bar tenu par un lecteur du mag, au cas ou la soirée ne se ferait pas mais qu'on veuille néanmoins découvrir un endroit chouette à Paris ?

T'inquiète, on regarde le nombre de réponses, pas le rapport entre les Oui et les Non.

Pour le nom du bar, je pense qu'on va attendre de se décider ou pas sur cette soirée avant de l'annoncer !

• Joyeux second anniversaire à JV.
    Meilleurs vœux à toute l'équipe, continuez comme ça.

• Complice

Joyeux 2 ans !!! Vivement dans 16 ans qu'on puisse fêter vos 18 ans, la majorité, le permis et tout ça !!!! :D

• Complice

Joyeux anniversaire :p Que la bière coule à flot !

• Joyeux anniversaire !

• Déjà deux ans :') joyeux anniv en souvenir de cette couv bleue PS4 Xbox !

Sinon pour l’événement sur Paris ça m’intéresse, après si c'est le soir c'est comme pour @Ritz mais si c'est en journée ça passe. (pour les provinciaux comme moi on peut éventuellement envisager le covoiturage)

• Non mais moi je peux le soir, tant qu'il reste des RER pour rentrer et une âme charitable pour m'accompagner à la gare, ça roule.

• Ouai j'étais pas clair autant pour moi, c'est pareil je peux tant qu'il y a des trains

• Ce message a été supprimé !

• Podcasteur

Sinon ça en est ou ce projet ? angel

• Complice

@chaos bonne question, non parce que on va finir par devoir acheter une 3e bougie bientôt :)

• J'espère juste que, si ça se décide, ça ne tombera pas la semaine prochaine, je vais m'expatrier quelques jours, ça serait ballo, j'ai vraiment envie de venir :/

• Alors, la fête est tombée à l'eau ? (ou à la bière suivant l'humeur)

• Ben ouais, j'ai vu, sauf que ça peut paraitre bête, mais lecteur de JV ne veut pas dire écouteur de ZQSD et inversement :/ Ou alors c'est juste moi. Faut vraiment que je me mette aux podcasts, je sais.

• @Ritz a dit :

Ben ouais, j'ai vu, sauf que ça peut paraitre bête, mais lecteur de JV ne veut pas dire écouteur de ZQSD et inversement :/ Ou alors c'est juste moi. Faut vraiment que je me mette aux podcasts, je sais.

L'idée peut sembler audacieuse, mais effectivement tu es sur le forum ZQSD alors il y a des chances que tu aimes.

• ZQSD

@OncleFernand a dit :

@Ritz a dit :

Ben ouais, j'ai vu, sauf que ça peut paraitre bête, mais lecteur de JV ne veut pas dire écouteur de ZQSD et inversement :/ Ou alors c'est juste moi. Faut vraiment que je me mette aux podcasts, je sais.

L'idée peut sembler audacieuse, mais effectivement tu es sur le forum ZQSD alors il y a des chances que tu aimes.

Depuis peu, c'est aussi le forum de JV !

La fête des deux ans de JV c'est pas nécessairement mort, on en parlait encore la semaine dernière. Evidemment on vous fait signe s'il y a du neuf.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.