Accès Nolife

• Salut à tous,

ça fait maintenant 3 mois que je suis abonné à Gamekult. J'ai reçu une clé pour accéder au contenu de Nolife sur noco.tv. Comme je sais pas quoi en faire, je vous la propose. Donc si une personne est intéressée, qu'elle se manifeste.

• Complice

Etant déjà abonné à Nolife sur le catalogue de noco je donne aussi ma clé :) Laissez vous tenter

• Podcasteur

@Pphttp a dit :

abonné à Nolife sur le catalogue de noco je donne aussi ma clé :) Laissez vous

y'a quoi de bien dessus ?

• Complice

@chaos il y a toutes les émissions de la chaîne depuis le début.

(bon faire une liste exhaustive ça va être compliqué )

Mais il y a des émissions sur le jeux vidéo, des reportages, des débats pleins d'émissions pour découvrir le japon, des émissions sur l'animation, le jeux de plateau les formats courts. Toussa traité à la façon nolife. Le mieux c'est encore d'essayer ;)

• Podcasteur

Mes préférées :

• Les Oubliés de la Playhistoire (Florent Gorges présente un jeu qui mériterait qu'on le connaisse)
    • Vous savez pourquoi on est là (petits sketchs sur un jeu de mots avec un titre d'une émission)
    • Oscillations (analyse de musiques de JV)
    • Big Bug Hunter (analyse de bugs dans les JV)
    • Hard Corner (du unboxing d'éditions collector de JV mais Benzaie a créé tout un univers en fait !)
    • Very Hard (émission technique de MO5.COM)
    • 56kast (podcast filmé de Erwan Cario sur "l'internet")
    • Hidden Palace (anecdotes JV)

Certaines sont arrêtées mais il y a déjà plus de contenu que tu ne peux en voir en 1 mois là :o

• Bah dans l'absolu ça m'intéresse, mais ça te donne accès pendant combien de temps ? Juste le temps d'essayer et de devenir accro ?

• Complice

@LeYule c'est un code de un mois :3 Après c'est 5 petits euros par mois pour soutenir la chaîne

• Moi je veux bien une clé étant donné que je suis assidument la chaîne ;_; lepauvrequiquémande

• Complice

@Mousstery si @LeYule ne prends pas la clé je te la filerais ;) Mais si ça se trouves il a déjà oublié

• @Pphttp traite moi de gateux aussi ! :-D
    Vas-y donne lui, autant que cela profite à la jeunesse. Et puis ça excusera peut-être mon humour moisi.

• J'ai encore ma clé si tu veux @LeYule.

• @AMTheMonkey c'est gentil mais je ne suis pas sûr d'en profiter pleinement ce mois-ci, autant attendre un peu que qq d'autre se manifeste.
    Si personne ne le fait je reviendrais vers toi.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.