Quand la politique rime avec passion

• A chaque saillie, je suis toujours surpris et sous le charme d'une telle fougue ! Vivre ses idées et les défendre avec une telle passion, respect.

http://dai.ly/x3alvr1

http://www.dailymotion.com/video/x3alvr1_cinq-frondes-de-christiane-taubira-au-parlement_news @taubi

• Podcasteur

a la foi en la communauté ici pour que ça ne parte pas en sucette
    les sujets politiques sur le forums ça tourne pas souvent très bien, même si le forum à l'air super open et libre d'esprit, j'ai peur que des posts comme ça finissent par poser des questions de modération tout ça, ce que je trouverai dommage...

• Mais ... Mais... politique rime pas avec passion !

Défoulez vous : http://eelslap.com/

• oui on va voir la qualité de notre auditoire ! Test ?

• Bandes d'**** de fils de ****, vous êtes que des **** ****** ***** *** ** *** *** *** ** **** *** ***** **** *.
    Hitler, juifs, réfugiés et enfin racisme pour clore la prolifération d'insanités !

Test concluant ?

• @battas +1 ^^

• C'est même pas drôle, c'est bien le seul forum où on peut lancer un sujet politique sans que ça parte en vrille et qu'il faille sortir le pop-corn.

• Podcasteur

Bon j'aurais mieux fait de me tagueuler et d'attendre voir :D

• et ho et la tolérance bordel de merde hein !

• @octopaddaone Ces vidéos m'ont tuées x)

• @battas et celle là basé sur l'amour et tout, et tout.... surtout sur le "vous allez vous aimer... "

• @octopaddaone Vraiment triste qu'aujourd'hui cet humour est complètement disparu... Tout est tout de suite mal interprété, directement incendié. On se retrouve avec des Cypriens, des Normans, qui disent faire de l'humour sur les choses de la vie quotidienne.
    J'ai tellement rie devant les nuls, les inconnus, l'humour canal d'avant, le SAV (oh le sav !)....

• oui c'est vrai, on est face à trop de susceptibilité, que d'ailleurs on ménage beaucoup trop à mon goût. hier on pouvait dénoncer le racisme tout en riant des différences des uns et des autres sans que cela finisse en cabale nauséabonde. Un Coluche en 2015 aurait bien du mal....

Mais autre point et qui le prend à contre pied, ce qui m’agace le plus, c'est que certaines personnes qui se plaignent de ce "politiquement correct" sont finalement celles hier qui étaient les cibles des humoristes d'un coluche ou des inconnus en raison de leur idées rances, conservatrices et se réclamant désormais de la liberté de parole pour déverser leur bile raciste et haineuse.

• On peut aussi en rire sans pour autant "déverser leur bile raciste et haineuse". Personnellement je ne le suis absolument pas (j'ai un ami noir btw :) (Ironie je précise !) et j'aime le couscous) mais ça me fait rire.
    Vouloir "cacher" cet humour est pour moi plus raciste que rire des différences. Les différences sont présentes, c'est un fait. Essayer de les ignorer c'est autre chose. Ça veux dire que l'on ne les cautionnent pas. Que l'on ne les assument pas. Qu'on a peur de paraître raciste en les soulignant. Je pense plutôt que c'est tout le contraire. Les "différences" ne deviennent pas "handicapantes" à partir du moment où on les assume, et pour sûr tout le monde est différent.
    Dernière chose x)Ce genre d'humour critique plus le fait de catégoriser les gens que les gens en eux même.

Voilà voilà x) Tu peux aussi me dire de fermer ma gueule !

• Michel Leeb revient !!
    Non je déconne, va t'exiler en Patagonie avec Florent Pagny

@octopaddaone
    Cet humour n'a pas complètement disparu. Il faut peut être chercher un poil plus mais il est bien la.
    Je t'invite a regarder le spectacle de Pierre-Emmanuel Barré (ou l'instant barré sur Canal qui en est un bon apercu)
    Sinon tu peux aussi te tourner vers des humoristes anglophones comme Jim Jefferies ou même Louis CK
    On est assez loin du politiquement correct

• Ha nan, car je suis d'accord avec toi, sur la question des différences qui est une richesse plus qu'un handicap et savoir les accepter tout en les moquant, là est la grandeur d'âme. Cependant, il y a rire et utiliser le rire pour défendre des idées peu recommandables (enfin chacun son avis), et personnellement
    comme le disait Desproges on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !

• @ChatonPute LouisCK J'aime beaucoup ! Je me renseignerai sur les suivants :p Merci !

@octopaddaone Bon ça va alors on est sur la même longueur d'onde :) Désolé pour le changement de sujet !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.