recherche émissions JV

• Cherchant de temps à autres pour faire passer le boulot, des vidéos en arrière-fonds sur le JV avez-vous des sites sur l'actu du jv (émission ou autres) ? Matant de temps à autres les émissions de GK (gaijin, l'émission, etc...) si quelqu'un en connaît d'autres plus sympas (bien montées, sans prises de têtes, ...) merci de faire tourner !

• Un Drop Dans La Marre que je trouve excellent, sinon des podcasts, comme ceux de NotPatrick, ou NoGame

• En video, je ne connais rien de francophone malheureusement, mais ça m'intéresse aussi

• Complice

Un peu plus vaste que simplement du JV, il y a BiTS (Arte) qui est sympa.

La dernière avec Pipo' sur le flow

• Une des personnes que que je prends le plus de plaisir à suivre c'est Total Biscuit. Il y a un podcast vidéo toutes les semaines (le Cooptionnal podcast) qui dure 3h et traite de l'actu au sens large (et parfois de bouffe ou de nawak)

Après faut comprendre l'anglais.

Le dernier épisode :

Pour 1drop, y a aussi la chaine Gamelove et les vidéo Free2pay qui sont très intéressantes :
    https://www.youtube.com/playlist?list=PL76LMBnhY3Krji8qtYuPH8fXCQOO_MWZB

• merci pour vos liens, je viens de trouver aussi cela, La Croix et le Stick des anciens historiques de jeuxvideo.com, moins pompeux qu'IGN :

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.