Overwatch

• Je joue à Overwacth comme un fou depuis un peu plus d'une semaine. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

TL;DR : J'adore, je n'arrête pas d'y jouer, et quand j'y joue pas, j'y pense. Voila.

PS : Si ça vous intéresse, j'ai aussi fait des vidéo de gameplay (en anglais) de certains personnages. Voici la playlist YouTube :

• Merci @NotPatrick, j'attends ce jeu avec impatience alors que je ne joue quasiment jamais aux FPS, surtout multijoueur^^

• @Altrast Ma grande surprise avec le jeu a été son attrait pour quelqu'un comme moi qui n'est pas spécialement fan de FPS justement... J'y ai trouvé un agrément de jeu que je n'attendais pas (à ce point).

• Podcasteur

@NotPatrick a dit :

été son attrait pour quelqu'un

Je joue de temps en temps aussi , si tu veux files moi ton tag on essaiera de faire deux trois parties ensemble

• @NotPatrick attention, Overwatch ne s'écrit pas comme tu l'as mis dans le titre de ton sujet...

• @Funfschilling Je ne vois pas ce que tu veux dire... ;)

• @chaos Je suis timide. :)

• Podcasteur

@NotPatrick a dit :

@chaos Je suis timide. :)

Dis le mec qui fait du podcast et vient de poster une de ses vidéo de gameplay :)
    Pas grave je continuerai à me faire fragger dans mon coincoin _o<

• Complice

@NotPatrick @chaos je n'ai pas eu la chance d'avoir une clé pour la bêta mais j'ai hâte de pouvoir tester ce jeu. D'ailleurs après avoir vu des vidéos faites par @Hoopy, qui a joué pas mal des persos type "tank", j'avais le sentiment d'un gameplay plus lent que d'autres FPS du genre. C'est confirmé par vous ?

• @Razen Dans une certaine mesure oui, mais essentiellement parce que c'est un jeu très stratégique, où l'objectif est la seule chose qui compte (pas les kills). Ca dépend aussi beaucoup du personnage que tu joues ; certains vont être très très rapides (limite incompréhensible si on ne connait pas bien le jeu, comme Tracer), mais d'autres seront plus posés (et "noob friendly"), comme la plupart des tanks ou certains supports. Mais même dans ces catégories c'est très variable : McCree est un perso d'attaque qui est plus lent, et Lucio est un perso support qui bouge à fond... En gros, on a le choix, et il y a des types de gameplay très différents.

@Razen a dit :

@NotPatrick @chaos je n'ai pas eu la chance d'avoir une clé pour la bêta mais j'ai hâte de pouvoir tester ce jeu. D'ailleurs après avoir vu des vidéos faites par @Hoopy, qui a joué pas mal des persos type "tank", j'avais le sentiment d'un gameplay plus lent que d'autres FPS du genre. C'est confirmé par vous ?

• Podcasteur

La première impression que j'ai eu c'est déjà que la vitesse de "course" est vraiment plus lente que celle à laquelle on a pu être habitué avec des Titan fall ou autres. Après quasi chaque perso un skill de déplacement , grapping , dash, teleport, super jump. Une fois dans l'action je trouve que le jeu est très rythmé. Par contre un des soucis pour moi sont les points de repop qui sont parfois loiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn de l'action et le temps un peu long pour certains cooldown qui peuvent effecitvement donner un sentiment de lenteur

• Ca fait totalement partie de l'aspect stratégique du jeu : non seulement ça rend le premier point de capture plus facile à prendre pour l'attaque (la défense, bien installée au début, doit revenir de loin quand elle se fait (enfin) blaster) et plus dur le second (même si le point de respawn s'avance, il faut pas se planter sinon on est pénalisé), mais en plus certains persos deviennent hyper important : un téléporteur de Symetra peut changer une partie, et Lucio (qui accélère tout le monde) peut faire revenir son équipe hyper vite pour continuer à pousser.

Ca ajoute une profondeur qu'on ne soupçonne pas au début...
    Mais oui, les retours sont un peu lents ; c'est juste que ça n'est en fait pas un problème dans le jeu.

@chaos a dit :

Par contre un des soucis pour moi sont les points de repop qui sont parfois loiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn de l'action et le temps un peu long pour certains cooldown qui peuvent effecitvement donner un sentiment de lenteur

• @NotPatrick
    A quoi ressemblent les objectifs ? J'ai vu du poussage de chariot pour le moment sur le stream de Hoopy.

Est-ce que tu penses que ça sera simple de mettre en place une stratégie ou ça risque d'être souvent une sorte de gros Free For All ?

• La stratégie est forcée, sinon t'arrives à rien. Donc oui, je pense que ça se mettra en place naturellement. Les objectifs pour le moment c'est capture de point, chariot, ou un hybride des deux.

• Podcasteur

On me demande pas à moi mais m'en fous je répond quand même,

pour le moment comme mode y'a pas grave chose, escarmouche , poussage de chariot et prise d'objectif dans la base adverse, et c'est tout ce que j'ai vu.

Pour les stratégies, outre les modes de jeux ou je ne vais pas m'avancer vraiment la dessus , je pense par contre que les compositions des équipes sont vraiment importante et que le jeu poussera vers l'esport et que des teams soudées vont avoir un réel avantage. Les supports sont super importants et avec un perso par exemple dont l'arme est soit de soigner en permanence sa cible ou augmenter son DPS, ça peut apporter un réel avantage à son équipe et limite vraiment l'interet de faire du FFA .Pour le moment c'est la beta c'est encore le bordel mais des que les gens vont commencer à jouer en équipe ça risque vraiment changer la méta du jeu

• La méta va pas être un poil compliqué à se mettre en place avec le fait de pouvoir changer de héros à chaque respawn ?

J'espère que y'aura pas trop l'aspect "counter pick" d'un héros par rapport à un autre ? Mais plutôt une modification de la team pour chaque objectif ou à chaque passage (genre un level design qui favorise les tourelles etc).

• Podcasteur

Je pense qu'a partir du moment ou chacun à son rôle dans une team, y'aura pas vraiment de raison de faire de grand changement , ou des petits rééquilibrages. Moi j'aime bien l'idée que la team soit pas figée et qu'une équipe puisse rebondir sur une situation sans attendre le prochain match

• Exactement. Il faut parfois faire des réajustements (qui peuvent être vitaux), mais c'est pas la roulette espagnole (?) non plus... Surtout que ça peut prendre un moment de revenir au point contesté ; au début ça va (pour l'attaque) qui découvre une défense différente de ce qu'elle imaginait, mais en milieu de partie si on change tout le temps ça veut dire qu'on meurt tout le temps, donc il y a un problème.

• J'avais créé un nouveau sujet pour cette vidéo mais je me suis fait rembarrer (avec raison) pour duplication alors que ce sujet existait déjà, donc je la mets ici et je fais effacer l'ancien sujet. Désolé !

Bref, c'est une vidéo de 25 minutes ou j'explique en détail pourquoi j'aime tellement ce jeu. J'espère qu'elle vous aidera à y voir plus clair et qu'elle vous plaira !

• @chaos @NotPatrick Cool je suis hypé encore plus maintenant.

• Overwatch se fait démonter dans la dernière émission de Gamekult...

• @LeYule a dit :

dans la dernière émission de Gamekult...

Ah... le modèle économique ne serait pas un F2P ? Bizarre...

• @Pienpien si, mais c'est GK, ils sont sympa mais ils aiment bien taper gratuitement aussi, Heroes of the Storm, le moba de BliBli a aussi eu le droit à une version boite pour sa sortie, contenant des perso et des skins, ici ça sera la même chose, c'est un modèle économique sain, les gens n'ayant pas l'envie/temps de jouer 50€ pour tout débloquer pourront l'avoir de base.

• @Vroden Ah ok :D

Parfait ça :)

• @Pienpien après Blibli a rien annoncé officiellement, mais vue leur politique, la façon dont se déroule la beta etc ça semble ultra logique

• @Vroden ça sera probablement ça, sinon les rayons PC des supermarchés resteraient désespérément vide.

• Et quelqu'un peut me dire comment ca se positionne par rapport à un team fortress 2 qui restent mon expérience multijoueur la plus fun et complète.

J'ai l'impression que ca s'en approche mais en plus bourrin tout de même?

Merci

• Complice

@vdantes @Hoopy dans l'un de ces streams semblait dire que ça s'en rapprochait beaucoup mais en étant plus nerveux rapide. En fait ça serait à mi chemin entre un Unreal et un Team Fortress

• Podcasteur

@Razen a dit :

@vdantes @Hoopy d

Pas mieux enfin si j'ajouterais @ChatonPute et la lettre f

• @chaos
    Qu'est-ce qu'il se passe quelqu'un a dit 7 fois mon nom devant un miroir ??

• Complice

@chaos a dit :

@Razen a dit :

@vdantes @Hoopy d

C'est le vendredi, mes doigts ne m'obéissent plus...

• @Razen j'adore TF2 et je deteste Unreal, je fais quoi?

• Podcasteur

@vdantes tu joues à Hearthstone

• @chaos je laisses les jeux de cartes aux vieilles personnes

• @chaos j'ai fait il y a quelques années un jour de l'an où le thème c'était la lettre f. C'était très drôle.

• @LeYule
    Ha moi j'avais fais la lettre "j"
    T'étais quoi toi ?

• @ChatonPute j'avaispas mal d'idées au départ mais toutes difficilement réalisable par manque de temps, de moyens, ou tout simplement parce que c'était trop pointu pour être compris. Du coup je me suis rabattu sur qq chose de simple : j'étais déguisé en fagot. Je m'étais saucissonné avec profusion de branchages humides, j'en ai eu des boutons pendant trois jours.
    Et toi cette lettre j ?

• @LeYule
    Hahaha quelle idée géniale !

Comme je m'y suis pris au dernier moment et que j'avais qu'un vieux perfecto
    Je me suis déguisé en gitan avec une faute d'ortografe

• @ChatonPute avant d'avoir l'idée des branches, j'avais aussi pensé comme toi ruser en me déguisant simplement en fauffiffon...
    Et puis j'ai vu ce tas de bois pourri qui m'a fait de l'œil. Le déclic.

• Podcasteur

Moi je me suis déguisé en faux cul , 0 budget !

• Je suis le seul à rien comprendre ? >.<

• Complice

@Pienpien Sans mon message initial, c'est effectivement plus difficile à comprendre. Suite à une mauvaise manipulation mon message :

@vdantes @Hoopy dans l'un de ces streams semblait dire que ça s'en rapprochait beaucoup mais en étant plus nerveux rapide. En fait ça serait à mi chemin entre un Unreal et un Team Fortress

Est d'abord apparu comme ça (je l'ai édité ensuite):

@vdantes @Hoopy d

Du coup @chaos a immédiatement rebondi dessus un peu façon "des chiffres et des lettres" en répondant ceci :

Et cet échange de message à base d'une seule lettre à rappeler à @LeYule un jour de l'an déguisé où le thème était une lettre.
    Voilà tu sais tout.

• Ok ça flood quoi :D

• Flood... Ça me rappelle la fois où.... Bon ok j'arrête. ;-)
    Alors, Overwatch : bien ? pas bien ?

• Podcasteur

@LeYule a dit :

Flood... Ça me rappelle la fois où.... Bon ok j'arrête. ;-)

Moi vraiment j'aime beaucoup , en plus je trouve que les perso ont tous une classe folle! Et une chose qui m'a surprise c'est que c'est déjà complétement localisé les perso parlent tous francais c'est sympa Sinon niveau gameplay j'ai envie de dire que ca n'a pas grand chose à voir avec tetris ou mario kart

• Complice

@chaos a dit :

@LeYule a dit :

Flood... Ça me rappelle la fois où.... Bon ok j'arrête. ;-)

Sinon niveau gameplay j'ai envie de dire que ca n'a pas grand chose à voir avec tetris ou mario kart

<3 <3 <3 <3

• Podcasteur

$40 eh beh bordel.

• Complice

@kwyxz C'est cher pour un free to play.

• Podcasteur

C'était quoi le prix de HoS quand il est sorti pour avoir un pack avec 5 héros déjà débloqué?

• Podcasteur

@chaos a dit :

C'était quoi le prix de HoS quand il est sorti pour avoir un pack avec 5 héros déjà débloqué?

C'était trop.

• 20-30€ je crois

• Podcasteur

Ouaip mais meme combat , tu veux aller vite tu payes, t'as un peu ton perso ca te suffit tu as le temps

• Podcasteur

Ouais mais HotS tu peux tout faire gratuit si tu as le temps.
    Là j'ai l'impression qu'il faut passer à la caisse quoi qu'il arrive.

• Ils l'ont confirmé dans la soirée, c'est pas un F2P, il vient passer de jeu que j'attends énormément, à plus rien, parce que payer son jeu avoir 21 perso et devoir repasser à la caisse plus tard pour avoir les nouveaux... Fin si ils annoncent que les nouveaux perso se débloquent avec une monnaie IG peut-être, mais là je suis ultra déçu

• Podcasteur

@kwyxz a dit :

l

perso je pense que ca sera le meme modèle économique, tu veux avoir tous les perso paye , sinon prend ton temps

• Podcasteur

@Vroden a dit :

Ils l'ont confirmé dans la soirée, c'est pas un F2P, il vient passer de jeu que j'attends énormément, à plus rien, parce que payer son jeu avoir 21 perso et devoir repasser à la caisse plus tard pour avoir les nouveaux... Fin si ils annoncent que les nouveaux perso se débloquent avec une monnaie IG peut-être, mais là je suis ultra déçu

Ouaip, la même. Ils m'ont surtout donné envie de relancer TF2.

• @kwyxz a dit :

@Vroden a dit :

Ils l'ont confirmé dans la soirée, c'est pas un F2P, il vient passer de jeu que j'attends énormément, à plus rien, parce que payer son jeu avoir 21 perso et devoir repasser à la caisse plus tard pour avoir les nouveaux... Fin si ils annoncent que les nouveaux perso se débloquent avec une monnaie IG peut-être, mais là je suis ultra déçu

Ouaip, la même. Ils m'ont surtout donné envie de relancer TF2.

Et moi de tester Paladin (le Overwatch de Hi-Rez) mais là, toute ma hype vient de tomber bien bas, même si c'est le meilleur jeu de l'univers, si il faut payer les perso plus tard...

• @Vroden a dit :

er bien bas, même si c'est le meilleur jeu de l'univers, si il faut payer les perso plus tard...

Moui pareil. Ayant acheté Evolve et m'étant fait "enflé" avec toutes leurs histoires de DLC etc. J'ai pas envie de revenir dans un modèle équivalent...

J'attendrai de voir si la hype reste sur le jeu avant de m'y mettre je pense.

• @Pienpien La hype a dégonflé à une vitesse folle, faut dire, ils laissent les gens penser que c'est un F2P, annonce au final que le jeu va couter 40€, ils réfléchissent à mettre du ranked et ils annoncent aussi prendre la température pour la suite des héros (en gros les gens seraient-ils prêt à payer)... Perso c'est la question de la suite des perso qui me fait douter

• Complice

Moi ils m'ont donné envie de continuer sur HotS :D

• J'ai l'impression que ce sera le même buisness model que Heroes of the storm, non ? Genre F2P avec un roster tournant mais tu peux payer pour avoir accès à tous les persos...

• @Altrast Bah non a priori c'est un achat de 40 euros (ou 60 pou la version collector) avec directement les 21 persos car ils pensent que le jeu vient aussi du fait de pouvoir readapter sa team en jeu en fonction des héros en face.

Pour les futurs héros, y'a pas de déclaration encore

• Pour les futurs héros, je vais juste répéter ce qu'ils disent, ils ne savent pas si ils vont en rajouter par la suite, ça dépend de si les joueurs en veulent et si ils en rajoutent, ils ne savent pas avec quel modèle économique (débloqué de base, payable avec monnaie IG/€, ou juste €)

C'est ce qui me refroidi le plus avec le jeu, autant il a l'air super cool, autant j'ai l'impression qu'on peut très vite se faire avoir.

• Oui, franchement d'après ce qu'ils disaient j'ai eu l'impression qu'ils y ont joué 20 minutes et qu'ils ont tiré des conclusions très hâtives en fonction des différences avec les FPS qu'ils apprécient généralement... Il y avait certaines erreurs grossières comme par exemple l'idée qu'il y ait "deux modes de jeux, Skirmish et Attack/Defend" (le skirmish est la salle d'attente, l'autre mode est effectivement attack/defend en payload/point ou hybride), ou le fait qu'il dise "avec le tank, tu mets ton bouclier et tu bouges plus" (si tu as joué ou vu jouer Reinhardt plus de 30 secondes, tu te rends compte qu'entre son coup de marteau, son projectile et sa charge, il peut être ultra actif et mobile. Un exemple parfait du très classique "easy to learn / hard to master que Blizzard implémente si bien, et qui peut apparaître comme un manque d'options à la base).

C'est un peu comme si quelqu'un jugeait Hearthstone par rapport à Magic en disant "il n'y a ni phase d'interrupt ni gestion de mana, aucun intérêt". Sauf que la richesse de Hearthstone est ailleurs, et c'est le cas aussi pour Overwacth.

Bon ensuite peut-être que je me trompe, que Stoon y a passé 5h et que ça n'est quand même pas son truc du tout, mais c'est pas l'impression que j'ai eu en écoutant ce qu'il disait...

@LeYule a dit :

Overwatch se fait démonter dans la dernière émission de Gamekult...

• @NotPatrick J'ai aussi eu cet impression ou alors que c'était une réaction allergique pour compenser un peu tout les avis positifs qui traînent sur le net.

Déjà l'histoire de l'optimisation du jeu j'ai rien vu passer dessus autre part si ? (et de toute manière OSEF c'est une beta surtout que sur la vidéo ça me semble pas dégueux leur baisse de FPS)

• L'avis de Gamekult n'en est pas vraiment un puisque ce n'était qu'un 'live' pour la sortie de la beta.
    On va peut-être attendre un peu non ? Surtout pour un jeu qui ne sort que dans 6 mois

• Oui on va attendre mais justement, je trouve que dans la vidéo ça manque un peu de : "C'est une beta", "ça peut encore évoluer", "les stratégies ne sont pas en place" etc etc

• Exactement, on va dire que ça manquait quand même un poil de nuance, ces remarques... Mais bon, on verra...

• @NotPatrick Petit hors-sujet :
    Pas eu le temps d'écouter le retour sur la blizzcon du Rendez vous jeux mais est-ce que l'on sait ce que donne le modèle économique de Heroes of the storm ?

Ca pourrait être une raison de ne pas vouloir faire la même chose sur Overwatch. (même si j'ai bien compris qu'ils mettent en avant le fait d'avoir accès à tout les héros en tant que gameplay)

• @Pienpien On n'a pas de chiffres précis, mais les rumeurs font états de quelques millions de joueurs réguliers pour HotS. Donc je pense que ça leur fait quand même "un peu" de sous et qu'ils ne sont pas à plaindre, mais ça n'est certainement pas le succès planétaire que certains pouvaient espérer, et en l'état les autres MOBA dominants n'ont pas de soucis à se faire.

Ceci dit, le modèle F2P fonctionne plus que très pour Hearhstone, et pour les autres MOBA, donc je ne pense pas que ça soit la motivation. A mon sens, l'idée que tous les héros doivent être accessible pour que le gameplay fonctionne me parait cohérent... C'est un choix qui se justifie (et je suis sûr qu'ils ont fait leurs calculs et que ça leur rapportera aussi beaucoup de sous, donc modèle acceptable également), faut pas forcément chercher midi à 14h...

• @NotPatrick Pour hearthstone ça on le savait mais ça vient aussi du fait que ce soit un vrai pay to win.

Mais pour HotS tu peux continuer à y jouer sans avoir avoir à débourser d'argent et rester compétitif. et vu le prix un peu exorbitant des skins au lancement (peut être ça a changé) je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'achat.

• @Pienpien a dit :

@NotPatrick Pour hearthstone ça on le savait mais ça vient aussi du fait que ce soit un vrai pay to win.

Euh... Je suis pas d'accord DU TOUT, mais bon, c'est un autre débat.

Pour le reste (prix des skins etc), ils auraient pu tout adapter ; tu peux tout à fait imaginer Overwatch en buy to play ou free to play ou plein d'autres choses, tout peut fonctionner et tu peux adapter ce que tu vends (jeu, skins, armes, persos, packs d'annonceurs, packs challenges coop ou solo, etc). C'est vraiment une question de choix de l'équipe de dev.

• Bon le débat est fini et je suis rassuré, les perso et map seront disponible gratuitement, et plus d'infos dans la vidéo :

• \o/ \o/ \o/

• Ben je suis le premier ravi, le flou me faisait peur (à cause du flou sur le modèle F2P/B2P) et je mettais interdit d'en regarder plus et de toucher à la beta tant qu'on aurai pas de réponse.
    Bon maintenant hâte d'être en janvier et qu'ils me filent une clé !

• @Vroden Je crois qu'il y a beaucoup de monde dans ton cas ; moi j'adore tant le jeu que j'aurai sans doute acheté toutes les "extensions" de toute façon, mais c'est sûr qu'il y avait pas mal de gens qui étaient inquiets pour ce que ça aurait impliqué (division de la base etc). Bref, bonne nouvelle pour tout le monde !

• Idem, ce modèle économique me parait sain si il est respecté, je veux une clé maintenant! D'ailleurs est-ce qu'on sait la fréquence à laquelle ils comptent sortir du nouveau contenu?

• Podcasteur

Quoi tout le monde à pas encore de clé ? (déjà loin loin très loin dehors)

• @Tensey Hehe attend déjà que le jeu sorte, ça sera un bon premier pas. :)
    Quand à la clé, de toute façon la beta s'arrête dans deux jours ; elle revient mi/fin février. Donc là elle te servirait pas à grand chose pour tout de suite...

• @NotPatrick oui je sais et justement on attendais tous qu'une chose : cette annonce. Parce que merde ça à l'air tellement cool, alors j'y passerai peut-être pas 300h comme sur CSGO, mais c'est Blibli

• Complice

J''ai tellement envie d'y jouer, cette annonce me conforte encore dans mon envie. Ce qui soit dit en passant n'a pas de sens.

• Si les jeux vidéo étaient cohérents, ça se saurait ! :)

• C'est rassurant, Y a plus qu'à attendre que ça sa sorte.
    J'imagine que pour se financer sur le long terme, il faut s'attendre à des skins payants, ce qui en soit ne me gêne pas. De plus c'est agréable que ce ne soit pas un F2P, je pourrais comme diablo, y venir par période, et jouer aux persos que je veux.

• Get hyped : C'est pour le 24 mai! Cette blague autour de "Onlywatch" est bientôt finie.

• Génial. J'l'essayerais surement... Même si j'avoue ne pas avoir envie d'investir une carte blizzard dans autres choses qu'Hearthstone.

• Surtout hâte de toucher à l'open beta

• ZQSD

Je découvre Overwatch et c'est cool.

Mon battle tag au cas où : Walou#2775.

• Pas compris comment installer la Bêta sur One, rien n'est dispo sur le Store et je n'ai pas reçus de message de la part du Xbox Live pour télécharger quoi que ce soit, la Bêta sur One me semble compromise..

• J'aime beaucoup Overwatch, malheureusement, alors qu'il tourne très bien, il fait aussi surchauffer mon GPU, ce qui provoque l'arrêt de mon PC (j'ai le même souci avec Max Payne 3, jamais compris pourquoi...) Bref, à mon grand dam, je ne pourrai y jouer...

• J'ai essayé la beta aujourd'hui, je suis pré-hypé !
    Je vais continuer de jouer jusqu'au 9, on verra si je fais chauffer la carte bancaire.

• @Gojira a dit :

Pas compris comment installer la Bêta sur One, rien n'est dispo sur le Store et je n'ai pas reçus de message de la part du Xbox Live pour télécharger quoi que ce soit, la Bêta sur One me semble compromise..

Normalement il faut rechercher "Overwatch" sur le store si je ne m'abuse. Je n'ai pas vu d'autres personnes qui auraient eu des soucis à ce niveau...

• @Walou a dit :

Je découvre Overwatch et c'est cool.

Mon battle tag au cas où : Walou#2775.

Ajouté ! :)

• Bon ben j'ai passé entre 7-8h sur la beta et c'est une baffe que je me prend ! Le jeu est énorme, Blizzard a trouvé un truc vraiment chouette, oui ça ressemble à TF, mais c'est en mieux

• J'ai à peine pu jouer une petite heure hier et j'ai envie d'y retourner. Le peu de personnage que j'ai joué sont plutôt stylés. Ça me change de BF4 et c'est tant mieux ^^
    Je pense que je vais craquer d'autant qu'il y a des offres ici ou là qui sont loin des 60€

Au cas où: Pedros#1299

• Je suis tellement heureux de voir le monde découvrir (et apprécier) Overwatch, après tant de mois passés à en venter les mérites en vase clos, comme un ermite un peu bizarre qu'on n'écoute plus au bout de 5 minutes... :D

• C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEN

• Mouaif...

• C'est super frustrant : j'arrive à faire deux parties, puis c'est l'étuve et le PC se coupe. Mais c'est dommage, parce que moi qui déteste les FPS multi (par nullité totale, ne trouvant pas l'espace pour m'améliorer parce que je tombe toujours sur des gros bourrins qui me défoncent^^), le simple univers du jeu et les gameplays variés des personnages me plaisent énormément !

Bref, je lui souhaite longue vie et j'y passerai de temps à autre, mais je ne balancerai pas de pognon dedans vu les problèmes de mon matos...

• Bon ben fuck, j'ai préco >_<

Y'a des tas de perso que j'adore. Tient, ça me donne une idée de topic d'ailleurs...

• @Pumbaa Bon j'ai eu le temps de jouer 2/3h et pour le moment j'aime pas mal. J'hésite à le préco aussi. Faut voir si j'arrive à convaincre des amis de venir dessus aussi.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.