Achievements !!

• Ici, on parle d'achievements, je suis un complet débutant dans ça mais j'ai besoin de motivation dans ma quête d'avoir un jeu à 100% (ou presque),

On peut donc partager ici nos avancées, les jeux que l'on a eu plaisir à essayer de terminer complètement ou alors se proposer des "défis" sur certains d'entre eux.

1. J'ai cherché un site qui permettait de voir un peu les achievements et surtout de comparer la difficultés de ceux-ci etc. astats me semble pas mal : http://astats.astats.nl/astats/ Vous en connaissez des mieux ?

Pour le moment j'essaie de terminer Batman Arkham City mais je vais essayer aussi d'avancer dans SC2 en parallèle (Défi pour @Pumbaa). A voir pour la suite.

Batman Arkham city GOTY

• Pienpien : 48%

D'autres qui sont motivés ? :D

• Podcasteur

@Pienpien a dit :

Pour le moment j'essaie de terminer Batman Arkham City mais je vais essayer aussi d'avancer dans SC2 en parallèle (Défi pour @Pumbaa). A voir pour la suite.

Absolument pas , absolument pas, absoulument pas, rien que le concept me hérisse le poil

• Mais quel beau sujet ^^

J'ai platiné avec délectation Bayonetta, en son temps, avec l'aide du super guide collector de la mort qui tue.

Pour Starcraft 2 je vais tenter d'avoir tous les HF sauf les X milliards de victoires en multi.
    On verra si je me lance dans les autres HF multi, genre tuer 20 unité avec le canon Yamato.

Et à part ça j'ai ouat-millons de HF sur des petits jeux flash que j'aime bien, style Burriton bison ou Kingdom Rush.

Un temps j'ai pensé platiner les Guitar Hero mais ils demandaient des trucs complètement déraisonnable, même pour un mordu du jeu comme moi.
    En fait je suis fan des partitions guitares (c'est fou, pour un jeu qui s'appelle Guitar Hero) mais les autres m'emmerdent.

• @Pumbaa Si tu veux pour SC2 en multi on va pouvoir essayer de d'en faire une partie ensemble.