Vendredi 13...

• Complice

Et oui, ah ceux qui ne l'avaient pas remarqué, aujourd'hui nous sommes un vendredi 13.
    Personnellement je ne suis absolument pas superstitieux donc comme dirait une collègue je m'en bat les couettes (non je n'ai pas de couettes).

En revanche j'aime rêver que je pourrai toucher le gros lot au loto et il s'avère que ce vendredi 13 nous avons le droit à :

Euromillions : 129 000 000 €
    Super Loto du vendredi 13 : 13 000 000 €

De quoi payer 2 hors série du magazine Games ou un podcast sur la Lune pour @ZQSD :)

Alors si vous avez 2,50€ qui vous restent après avoir acheté votre JV, tentez votre chance ! :)

Et n'oubliez pas : 100% des gagnants ont tenté leur chance !

• La cagnote de l'Euromillion envoie du rêve !

Ma mère m'a demandé un billet (gagnant) de Loto comme cadeau de Noël, pour la blague. Je songe vraiment à lui en mettre un sous le sapin, sait-on jamais (c'est notre seul plan valable pour acheter une baraque)

• Je préfères finir mes achievements que perdre mon temps à aller au bar PMU du coin xD

• Podcasteur

@Pienpien a dit :

Je préfères finir mes achievements que perdre mon temps à aller au bar PMU du coin xD

Pourtant y'a un achivement finir batman dans un pmu

• Camarades

Et voilà.

La sempiternelle discussion avec les collègues sur " et toi tu ferai quoi avec tout cet argent ? " vient d'avoir lieu.

Comme toujours.

• @Jowbox Je m'achèterai du temps de vie pour finir Batman.

Ah non zut je peux pas ça

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.