Tout le monde va bien ?

• Complice

Je sais que ce n'est pas trop l'objectif du forum, mais au vue de l'actualité récente, est ce que tout le monde va bien parmi les parisiens ? @ZQSD restez chez vous !

• En faisant un tour sur twitter on peut voir que plusieurs personnes vont bien

• Yap, ne pas s’inquiéter de Hoopy, il a plus de batterie.

• Complice

Toutes mes pensées envers vous, parisiens, depuis mon Nord-Pas de Calais gris.
    J'espère que vous et vos proches êtes sains et saufs.

• Ouf j'ai eu peur pour hoopy :'(

• J'ai mal à ma France ce soir. J'ai l'impression qu'on est en guerre.

J'espère de tout coeur que vous allez tous bien, ainsi que vos familles. On ne peut malheureusement pas en dire autant de tous ces gens qui allaient juste à un concert, à un match...

• Complice

(-_-!) meh

• Complice

@battas Tu ne confonds pas avec @Walou ?

• Complice

D'après ce que @Walou m'a dit, tout le monde va bien parmi l'équipe de JV et de ZQSD. J'espère que pour tous les membres du fofo vivant sur Paris il en va de même :-/

• Podcasteur

A l hosto une copine une balle dans la jambe la nuit va être longue

• Podcasteur

@chaos a dit :

A l hosto une copine une balle dans la jambe la nuit va être longue

Putain... Toutes mes pensées vers elle. Bon courage à tous.

• Complice

@chaos Soutien.

• Le Haut Normand que je suis vous soutient depuis son Nord Pas de Calais d'adoption. En bref, la province vous soutient et pense à vous.

• @chaos Oh merde chaos. J'espère qu'elle est prise en charge.

• Complice

@chaos Oh, soutien.

• @chaos :(

• Moi, simple vendéen, souhaite bon courage à tous les Parisiens.

• @chaos Merde... Tout mon soutien.

• Podcasteur

Une balle dans la jambe à priori rien de grave et 00h56 je pleure comme une madeleine je sais pas pourquoi

• Pleure si ça peut te faire du bien. J'ai pleuré aussi, même si je n'ai personne de proche de concerné. On l'est tous, évidemment, on est tous attaqués.

L'assaut au Bataclan semble terminé, deux terroristes ont été tués. Le bilan risque par contre d'être terrible... Je n'ose pas aller me coucher. J'ai peur que le monde continue à se détruire...

• Podcasteur

Le body count au Bataclan m'a achevé. Je chiale depuis une heure.

• Complice

@chaos Mon dieu Chaos je suis désolé pour elle. Courage, on pense à vous

• ZQSD

@Razen a dit :

D'après ce que @Walou m'a dit, tout le monde va bien parmi l'équipe de JV et de ZQSD. J'espère que pour tous les membres du fofo vivant sur Paris il en va de même :-/

Chez nous tout va bien, on était dans un bar à 1km de là, ceux qui ont pu rentrer chez eux l'ont fait, les autres se sont réfugiés chez moi... On n'y fout plus trop les pieds mais à une époque ça nous arrivait d'aller au Carillon, le bar qui s'est fait attaquer...

C'est dingue cette histoire. On a un pote, Max de Game One, qui était au concert (les putain d'Eagles of Death Metal, merde !), mais tout va bien pour lui.

• @Walou content de savoir que tout va bien.

• @Razen Si ... Je me rappelais plus

C'est fou quand même tout ça ! Je ne regarderais plus les vendredi 13 pareil !

• Bonne chance à tous ceux qui sont sur Paris.

• Salut à tous Etant un parigot, j'ai la chance pour l'instant de n'avoir personne dans mon entourage francilien qui a été touché, sauf un frère de ma loge qui dînait à côté du Bataclan et qui est un peu trauma.

• Complice

L'alsace (enfin moi, quoi) vous fait des poutoux partout pour vous réconforter.
    @chaos Tain, courage l'ami.

• On va bien par ici également. Des potes étaient au Bataclan mais en sont sortis indemnes...
    Cette nuit horrible à vérifier que tes amis sont en vie, plus jamais ça j'espère... De toutes façon, tout ça c'est la faute aux jeux vidéo...

• Podcasteur

Bon après avoir passé une nuit blanche aux urgences, in vient savoir que Sophie est en salle de réveil on va pouvoir la voir d ici une heure

• Complice

@chaos o/ Des bisous à vous

• @chaos Tu as pu voir ton amie ? Comment va-t-elle ?

• Podcasteur

@Ritz oui oui on a attendu qu'elle se réveille, elle est passée tres tard sur le bloc parce qu il y avait des blessés plus prioritaire. Donc balle qui a traversée la jambe du mollet jusqu au bassin, heureusement pas d artere de touchée, ni d'os.
    Elle va bien c'est une warrior, mais elle a passée sa premiere nuit sous morphine. Apres ce qui va rester a voir c'est l'impacte psychologique (elle etait au bataclan et a reussie a s enfuir avec sa copine). Mais elle est bien entourée, a plein d'amis on va essayer d'etre la.
    Bref elle douille a encore mais est contente d etre en vie

• @chaos Le principal c'est effectivement d'être en vie, elle a eu plus de chance que d'autres. Mais je n'ose imaginer l'impact psychologique. Ils parlaient ce midi de stress post-traumatique, c'est une expression d'habitude réservée aux soldats qui reviennent de la guerre. Je trouve ça tellement dur d'apposer ces termes sur des civils, des passants, des amateurs de musique qui n'avaient rien demandé. J'espère pour elle, et pour les autres, qu'elle sera entourée, et suivie, et qu'elle parviendra, malgré tout, à reprendre une vie normale.

Des concerts, j'en ai fait, beaucoup, à Paris. Le Bataclan était une des rares salles que je n'avais pas faites, mais il y a trois semaines j'étais au grand Rex par exemple. Le Stade de France, j'y suis allée 3 fois. Pas une seule fois, à un de ces concerts, je n'ai eu peur. Pas une seule fois, je n'ai pensé qu'il pourrait y avoir un attentat. Je garde même le souvenir de la police montée à Bercy et au SDF. Maintenant, je continuerai à faire des concerts. Mais je sais qu'à chaque fois, j'y penserai. A chaque fois, j'aurais une boule au ventre. Et rien que pour ça, je les déteste.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.