Les recommandations de ZQSD

• Moi j'aime les recommandations mais comme je suis un con je ne note pas celles qui m’intéressent, alors je me retrouve à me demander dans quel numéro c'était déjà voyons qu'il y avait cette série qu'elle était bien !
    Je me suis donc dit : je vais faire une liste des recommandations en image !
    Je vous préviens c'est moche et c'est très expérimental, j'ai fait l'épisode #0 pour commencer : 54ace21531.png
    Toutes les remarques sont bienvenues !

Les visuels c'est de @ForceRose ou @Gruth je sais pas trop, et je n'ai pas réussi à trouver les polices si quelqu'un les a ou les connait !

• J'avoue que je vais pas réécouter l'épisode pour vérifier, mais j'imagine que pour @Walou on peut mettre un truc du genre :
    "Je sais pas quoi dire, du coup je vais vous parler de cette série que je ne connais pas mais que ma copine regarde."

• Ahaha même pas, dans les premiers numéros il est plus journaliste (je me rend compte que j'ai fait des pâtés dégueulasses sur les bustes (et pas que) eurk)

• Merci <3
    Non en vrai excellente idée, je retiens rarement

• Merci ça fait plaisir <3

• J'aime ! Surtout que j'ai pas toujours le temps d'écouter en entier... ^^"

• C'est excellent, surtout en recollant la bouille gruthisée de chacun à côté avec le petit commentaire, ça remet directement dans l'ambiance du podcast^^

• Bon bah je vais faire ça pour chacun des podcast, vu les 32 je vais avoir de quoi faire et de m'améliorer ^^, merci.

• C'est super, bon travail.

Fais peut-être aussi une version texte, brute de décoffrage, si une fois on veut faire la recherche inverse.
    Par exemple : Ah oui, je me souviens qu'un des gars de ZQSD a parlé de Django mais je ne sais plus si c'était bien ou pas.
    Bim, ctrl-f, Django, on a la réponse.

• Complice

Excellent initiative, merci !

• Très bonne idée ça, c'est grâce à ces recommandations que j'ai découvert Halt & Catch Fire <3

• Podcasteur

idem !
    Je crois que c'était @ForceRose
    J'ai regardé les 2 saisons et c'était vraiment pas mal du tout !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.