Abonnement numérique au magazine

• Salut les gens
    Abonné numérique sur iPad depuis le mois dernier, je n'arrive pas à accéder aux anciens numéros comme je pensais pouvoir le faire (Sofilm ne pose aucun problème avec l'application kiosque). Par exemple pour le numéro d'octobre, Kiosque ne me propose que "archiver" ou "abonnez-vous". Parfois en faisant "restaurer mes achats" ça fonctionne mais pour le numéro de septembre par exemple je n'ai que "acheter" "prévisualiser" ou "abonnez-vous".
    Une idée d'appli plus pratique peut-être ? je m'y prends mal ?

d'avance merci
    patrick

• ZQSD

Si je comprends bien, tu voudrais pouvoir accéder aux numéros sortis AVANT le début de ton abonnement ?

Ce n'est malheureusement pas possible, et pas du tout dans nos plans...

• D'accord je comprends bien (je peux accéder aux anciens Sofilm quand j'ai du réseau) mais j'aimerais finir le numéro d'octobre. (mon abo date de mi octobre).
    Merci de la réponse.

• ZQSD

Tu auras indéfiniment accès au numéro d'octobre, ainsi qu'au dix prochaines !

Si ce n'est pas le cas, un petit mail à abonnementjv@wildfiremedia.fr et on regardera ce qui cloche.

• ok merci

• Bon j'ai envoyé un mail, je vais attendre leur réponse car je ne peux toujours pas lire le numéro d'octobre, juste l'archiver ou avoir un échantillon.

• ZQSD

Ok, on regarde ça demain matin !

• @Walou super merci.

• Bon c'est formidable, l'application iPad ne se lance même plus : j'aurais dû faire le choix du papier, moi.

• ZQSD

Je peux pas te donner des infos avec certitude, vu que je gère pas du tout le truc, mais il y a probablement au moins un patch, voire une nouvelle version de l'application dans les tuyaux...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.