Undertale

• Salut ! Alors qui joue à ce superbe jeu indé ? Qui a envie d'en parler (en faisant très attention au spoil).

J'en suis à la fin de ma première partie, et la fin est incroyable ! Et elle me laisse penser que, pour un jeu très scénarisé, il a une rejouabilité exceptionnelle !

• Moi ! erm hum, pardon, alors... petite histoire rapide:
    Je suis tombé par hasard sur un stream du jeu ce weekend dernier. Et bizarrement je me suis bien marré, en parti a cause du streamer qui avait un skill de fromage fondu ( quoi que le fromage fondu c'est quand meme assez .. enfin bref ! ) ledit streamer a fait une parti du jeu seulement, ce qui , au final m'a vachement laissé sur la fin.
    deux jours de reflexion intense, dois je l'acheter, dois je attendre, et puis finalement je l'ai acheté, parce que j'entendais parler de cette fameuse run pacifique, et parce que surtout, ce streamer avait peté la gueule a Toriel en gambit d'ouverture, et ça c'est pas cool.

Au final je m'amuse comme un ptit fou, je sais pas trop ou j'en suis dans l'histoire, mais ya tellement d'idées de partout, les musiques, et " the Feel" quoi ! je conseil grandement, quoi que j'aurais bien aimé le voir sortir sur device portable, histoire de pouvoir y jouer dans les transports ou au lit :3

• Moi ça fait la 7éme fois que je tente un run pacifise en me ratant ;_;

• @Mousstery a dit :

Moi ça fait la 7éme fois que je tente un run pacifise en me ratant ;_;

Mousstery, ce sociopathe qui ne s'assume pas.

• Bonjour,
    Undertale est un titre qui m’a beaucoup séduit ! Il y avait quelques petites imperfections, certes, mais ça ne m’a pas empêché de passer un bon moment. De plus, les personnages sont tellement attachants. Ce fut un réel plaisir pour moi d’incarner Frisk. En tout cas, Toby Fox nous a offert un jeu tout à fait passionnant. 

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.