Les Dissociés : ALORS VOUS NAIMEZ?

• Yop !
    Si vous n'êtes pas au courant, Golden Moustache a sorti un long métrange (enfin l'équipe de Suricate) qui défonce tout : Les Dissociés. J'hésitais à le mettre dans le topic L'instant Pathé mais malheureusement comme il est pas sorti au cinéma, j'avais envie de créer un topic. Puis ça peut vous faire découvrir Golden Moustache et Suricate si vous connaissez pas trop!
    La vidéo qui défonce tout :

• Complice

Alors, moi j'ai beaucoup aimé car j'accroche à leur humour et toutes les vannes marchent sur moi. Et je connais toutes les personnes qui jouent etc. Mais je ne penses pas que cela fonctionnera aussi bien pour tout le monde, par exemple sur ce forum.
    Mais à découvrir absolument !

• Je l'ai trouvé vraiment bien, très pro et bien plus frais que beaucoup de films français qui tournent souvent autour des mêmes thèmes ennuyeux...

• Et puis franchement je trouve que ils ont un bon jeu d'acteur ! (Vincent Tirel est génial!)

• Le film fait encore assez "internet" mais c'est génial, j'ai passé un vrai bon moment, j'ai beaucoup ris, j'ai été dedans tout le long, le principe est frais sans être indigeste, bref une réussite. Et de base j'adore ces mecs donc il y avait pas de risque

• @Vroden a dit :

Le film fait encore assez "internet"

Tu veux parler du rythme rapide et de l'humour absurde ? Perso j'espère qu'ils garderont ce style à l'avenir !

• J'adore les Suricates. Je regarderai ça. Merci de l'info.

• @Floflo Déjà c'était pas une critique mais un constat
    Mais je sais pas, aussi un peu dans le cadrage etc, après c'est très pro et j'adore hein

• Je viens de regarder. C'est pas trop mauvais. Super français au niveau de l'écriture. C'est cool qu'ils aient pu faire ça.

En voyant les crédits, on remarque le problème habituel des productions françaises : les mecs ont voulu faire scénaristes, réalisateurs, acteurs et producteurs.

• Pas mal apprécié ce film de mon côté aussi, on reconnait bien le sens de l'humour des Suricates. Y'a du guest à foison sans que ce soit too much. Bref, ça passe bien.

• Je viens de terminer le bousin ! Et je dois dire que j'ai plutôt bien aimé, sans être transcendant. C'est drôle et on ne regarde pas trop sa montre. Mention spéciale au trio

! Antoine Daniel/François Descraque/Matthieu Sommet. (balise spoiler à la demande de Pumbaa)

• @MonsieurWav a dit :

Mention spéciale au trio XXX/YYY/ZZZ

Balise spoiler stp :'(

• Podcasteur

@Pumbaa a dit :

@MonsieurWav a dit :

Rohhhh spas comme si on les voyait sur la première image ! :)

• @chaos Heu ??
    Bah non.

Enfin moi je ne les vois pas en tout cas, j'ai l'équipe de Suricate habituelle.

• Podcasteur

@Pumbaa a dit :

Enfin moi je ne les vois pas en tout cas, j'ai l'équipe de Suricate habituelle.

Ouais bah voila j'ai voulu faire mon malin et bah loupé j'avais reconnu Descraques donc je me suis dis que les autres c'étaient eux cela dit on les voit bcp ... :p

• @Pumbaa a dit :

@MonsieurWav a dit :

! Une balise pour trois petit guest ? Ça spoil pas l'histoire non plus, ça spoile 3 acteurs...

• @MonsieurWav Bah oui, mais les découvrir m'aurait illuminé le visage durant 3 secondes, comme un enfant sage de 10 ans le matin de Noël ouvrant son premier cadeau d'une longue série, une belle Nintendo 64 flambant neuve, sachant pertinemment que dans les autres boîtes qui lui sont destinées se trouvent forcément un ou deux jeux de qualité lui promettant des heures d'amusement et d’émerveillement et lui faisant oublier - l'espace de quelques instants fugaces mais salvateurs - sa maladie incurable qui va l'envoyer bouffer les pissenlits par la racine d'ici 2 mois.
    Déjà qu'il n'aime pas la salade, en plus...

Là non.
    Je n'ai plus que les pissenlits.

Pis j'aime pas la salade non plus en fait.

• Podcasteur

Je ne connais pas vraiment Suricate
    Ils font des sketches à la base ?
    Vous conseillez quoi ?

• Complice

@sseb22
    Alors au tout début il y avait franchement.org avec un humour très absurde (et la chaîne youtube qui va avec)

Puis ils ont intégré Golden Moustache tenu par je ne sais plus quelle chaîne, et ils s'occupent de faire des sketchs pour leur chaîne youtube. Ils font les sketchs qu'il veulent j'entends bien. Et ils ont été rejoint par d'autres créateurs ce qui fait que chacun à son humour, son style sa "patte artistique".

• Mention spéciale à cette vidéo, une de mes préférées de l'internet :

• Podcasteur

J'ai regardé quelques vidéos (Henri, le créneau, la répartie)

C'est particulier.... :o

• C'est ultra absurde, après voilà la playliste complète du groupe suricate, il y a de l’absurde, mais franchement.org c'est quand même plus spécial
    https://www.youtube.com/playlist?list=PLHYVKdTa8XHWRM0XBCAXwQolzeMT-Gf9F

• Podcasteur

l'ultimatum, j'ai bien aimé !!

• Je me souviens avoir bien rigolé avec les movies vs life, et la vie sexuelle dans les jeux video. :-D

• Ben c'est simple je me retape tout et je me remarre toujours autant
    Les nouveaux princes charmants c'est vraiment drôle sans l'être

• J'ai pas encore regardé mais n'ayant pas grand chose à faire ce mardi soir je crois que j'ai trouvé ce que j'allais mater. J'ai déjà regardé quelques unes leurs vidéos et je me suis bien marré, donc je pense que je vais me taper des barres ! Je vous en redirai des nouvelles sous peu.

• Très sympa même si j'ai préféré Fantome de merde au niveau de l'humour. Mais je préfère vraiment leurs formats courts. Par contre la réalisation est très bonne.

! SpoilerJ'ai bien aimé le clin d'oeil final movie vs life

• J'ai enfin regardé ce long métrage et j'ai aussi beaucoup aimé.
    Ça fait vraiment très pro niveau jeu d'acteur et décors, c'est impressionnant.

Et il n'y a pas ce côté franchouillard-ringard qui m'exaspère tellement dans les productions française, ça fait plaisir.
    Je n'ai pas remarqué non plus le "style internet" évoqué plus haut, mais c'est peut-être parce que je ne bouffe plus que ça depuis l'avénement de youtube...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.