Day One Warning

• Le site Gameblog.fr vient de publier un article disant qu'ils allaient mettre en place un "day one warning".
    l'article est là http://www.gameblog.fr/news/55078-gameblog-lance-le-warning-day-one-pour-prevenir-sur-les-jeux

Je suis pas un grand joueur mais j'ai quelques questions pour les anciens

• Est ce un phénomène "normal" ?
    • Est ce un phénomène récent ?
    • On était habitué avec les OS (Mac OS ou Windows) mais tout de même sur les consoles, c'est pas comme sur les PC ou les composants changent non ?
    • Qu'en pensâtes vous ?

Merci

• Complice

Sérieux, en ouvrant le lien GB, j'ai eu une fenêtre "Pub avant votre contenu", un autoplay de leur pub Just cause en header et une pub pre-roll avant leur video aussi en autoplay...

Concernant leur politique du D1W, pourquoi pas. La question avait aussi été abordée sur une émission de GK concernant Batman AK et Fallout 4, deux jeux qui devraient faire jurisprudence au moins sur la question de la précommande.

• Un plus plus anecdotique, mais je crois me souvenir que The Last of Us avait aussi souffert d'un bug day one qui empêchait de sauvegarder correctement. Ça avait été corrigé en moins de 24h, mais tout de même...

• @Maczime qu'elle idée de cliquer sur un lien GB, aussi ? O_o

• @Troll je me suis arrêté au 3ème mot ...

• Bah faire un encart pour ça c'est pas idiot
    Mais malheureusement ce ne serait pas necessaire si les gens lisaient les tests au lieu de regarder la note...

• le mec s'appelle Troll et delete son compte quelques heures après la création de son post.
    GG

• @Remy
    Troll ca fait un moment qu'il traine ses guêtres ici
    cela dit, comme il anime un podcast sur les francs-maçons, tu peux quand même soupconner un complot international ^_^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.