07/12 - Enregistrement de l'ADC vs. ZQSD

• ZQSD

Après un premier crossover à domicile en début d'année, c'est l'heure du match retour :

Lundi à 21h, Jika, Force Rose, Hoopy et moi-même seront au micro de l'Apéro du Captain.

Ca va saigner.

• ZQSD

J'ai lu "AVC".
    ça promet…

• J'ai hâte de voir l'état de Hoopy à la fin :D

• @Pienpien ForceRose vient de le dire...

• ahahahah

• S'il reste du spirytus, vous êtes foutus.

• Podcasteur

@Tensey A priori y'en a plus dans la cave ... mais il resterai un fond chez JV :)

• 21h.... Les optimistes
    Je suis tout impatient en tout cas

• @ForceRose a dit :

J'ai lu "AVC".
    ça promet…

on en devrai pas en être très loin en fin de soirée non ?

• Complice

@Pienpien a dit :

J'ai hâte de voir l'état de Hoopy à la fin :D

Et pas d'autocensure cette fois.

• Camarades

Tout ça prend des allures d'enfants rentrant pour la première foi chez leurs parents après avoir pris leur premier appart.
    ça m'émeut snif

• ZQSD

Juste pour dire qu'on en a discuté avec les mecs de l'Apéro, et le podcast enregistré ce soir sera normalement diffusé sur nos deux fluxs respectifs. D'ici quelques semaines (ADC oblige), vous pourrez donc le télécharger, comme d'habitude, via iTunes ou votre application préférée si vous êtes déjà abonné à ZQSD.

Ce sera évidemment un "hors-série", comme le podcast de la Gamescom, en conséquence de quoi il ne sera pas comptabilisé à nos délicieux Patreotes.

• Le temps d'enlever toutes les parties de @Hoopy en train de divaguer :D

• CE JINGLE !

• Pareil je ne suis pas resté longtemps (mais à priori vous oui..) mais j'ai au moins vécu ce jingle en live !!!! Bordel ils ont mis la barre super haute (sans oublier les macarons et le champagne :p ).

• Je me suis malheureusement endormi comme une masse après le quizz de @Walou mais effectivement, cet épisode sera sans nul doute une référence pour les années à venir. Il y aura celleux qui l'auront entendu, et les autres...

(et ce jingle de l'enfer !)

• Beh moi j'ai regardé par petit bout et bah j'ai pas trop compris où j'étais : Lordtonpère qui parlait de facebook, un certain Bob....

• Je dois être un mec pénible, mais j'ai toujours un peu de mal avec le blog de l'ADC. Ces gens là m'ont l'air sympathique, mais néanmoins au bout de 10 minutes j'en ai un peu marre...Un peu comme si J.M Bigard était ma mère.
    Bon ça n'engage que moi, mais le pourquoi du fait que j'écris ça, c'est que j'adore écouter des podcasts, que j'adore ZQSD (qui eux sont juste lourd comme il faut!!) que j'écoute aussi " Silence on joue " et également "la tête au carré" et que je suis à la recherche d'autres d'aussi bonne qualité (où même juste un peu moins bon que zqsd, ça me convient!!!)

• @m-Meuble cherche pas, tu trouveras pas moins bon que ZQSD....

• @m.Meuble
    Y a un topic avec quelque suggestions, c'est un peu le bordel mais il y a des trucs sympa
    https://forum.zqsd.fr/topic/95/annuaire-des-podcasts-des-auditeurs

Personnellement j'aime beaucoup http://upcast.fr/
    A la fois assez pros en terme de qualité sonore et infos et enclins a la déconne quand il faut

• @ChatonPute Merci. Je teste, et par là même tu deviens un contributeur à un voyage-via-RATP-moins-pénible. (et ça, ça n'a pas de prix) (mais ça ne protège pas des odeurs intimes des dessous de bras du mec à coté de moi)

• ZQSD

C'est en ligne, sur Soundcloud, iTunes, etc.
    https://soundcloud.com/zqsd-1/hs4-zqsd-vs-adc

Je vais m'occuper ce matin de le mettre en ligne sur le site.

• Complice

@Walou Je l'avais manqué celui-ci, mais ce générique de fou ! Ces gens sont dingues et géniaux à la fois, mais surtout dingues !

• @Razen La frontière entre les 2 est souvent ténue.
    Dans leur cas, par contre, on sait assez vite de quel côtés ils penchent.

• 4h !!!
    Vous n'êtes pas sérieux les gars

• Je veux ce générique en format MP3 pour en faire une sonnerie de téléphone !

• ZQSD

Ce message a été supprimé !

• J'ai écouté la première demi-heure dans ma voiture ce matin en allant vers le boulot.

J'en avais les larmes aux yeux en entendant @Walou s'exclamer tout seul devant le micro, alors que ses collègues tentaient accessoirement de parvenir au bout du sommaire : "Il reste du champagne ?? [aucune réponse] (...) Bon ben c'est pas grave hein, je vais prendre une bière !"

Je le raconte mal, mais je l'ai vécu comme une épiphanie. Rarement mercredi matin aura-t-il été si joyeux.

• Complice

@Chasseur2mouches Malheureux !!!! Ne jamais écouter ce podcast au volant !!!! C'est dangereux !!!!

• @Razen En même temps, quand tu l'écoute au bureau et que tu te marres tout seul, tes collègues pense que tu deviens fou.
    C'est pas beaucoup mieux

• ZQSD

Le générique du crossover est en ligne : https://soundcloud.com/zqsd-1/hs4-adc-vs-zqsd-le-generique

• Je tiens à préciser que je n'ai JAMAIS joué à Pokemon ni vu l'animé, encore moins joué aux cartes ou acheté une peluche Pikachu...
    Par contre, je ne peux pas en dire autant en ce qui concerne les bières.

• @LeYule tes enfants vont grandir :D
    Tu verras

• @Remy t'as raison, je pourrais les conseiller pour les bières.

• Ce générique...
    Je ne m'y attendais tellement pas. Je mets le podcast en écoute dans la bagnole pour aller au boulot comme d'hab. Tiens, ils ont accéléré la zique, c'est chelou et la BAM. Le mashup de fou, j'ai du reprendre mes esprits après avoir légèrement dévié de la route.

Bravo.

Je m'en vais continuer l'écoute de ce qui à l'air d'être un gros bordel de 4h.

• Va Jika ! Conquérant du pixel, parcours les plateformes jusqu'au prochain level

• Entre le quizz très gênant de @ForceRose , celui de la honte personnelle avec @Walou (ton quizz m'a montré à quel point j'étais nul en pokemon), les expériences étranges d"@Hoopy avec Alexandra Lederman, le wazzuf de l'enfer de Kwakos, les news aléatoires de @Jika et celles du Captain et l'oeuvre de Bob Manox... Mon dieu, j'ai quand même eu souvent honte, mais qu'est-ce que j'ai ri :D

Et ce générique, ballz, ce générique !

• @shub a dit :

Ce générique...
    Je ne m'y attendais tellement pas. Je mets le podcast en écoute dans la bagnole pour aller au boulot comme d'hab. Tiens, ils ont accéléré la zique, c'est chelou et la BAM. Le mashup de fou, j'ai du reprendre mes esprits après avoir légèrement dévié de la route.

Idem. J'ai arrêté de marcher pendant 3 minutes... Bluffé que j'étais. C'est vraiment très très bon...

• Y'a que moi qui l'écoute en boucle et qui s'imagine un clip qui colle à la musique dans ma tête ?

• ZQSD

@Altrast a dit :

celui de la honte personnelle avec @Walou (ton quizz m'a montré à quel point j'étais nul en pokemon)

Si ça peut te rassurer je connaissais pas la plupart de ceux que j'ai cité : j'ai passé l'après-midi sur un wiki à la recherche de Pokémon avec des noms de bières crédibles.

• Pas de doute c'est comme les moules frites, le cross entre l'AdC et ZQSD donne le meilleur des 2. J'ai trouvé que les zqsd donnaient une légèreté moins salle de garde à l'AdC ce qui a rendu le tout plaisible
    Ce générique en est la preuve!

Bien joué les gars et la fille!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.