Hello World !

• Admin

Comme vous êtes tous très exigeants, j'ai fini par me pencher sur l'écriture des plugins pour le forum. Et apparemment, l'équivalent du "hello world !" dans ce domaine consiste à convertir une adresse dans un post en quelque chose d'autre.

Le mien converti une adresse correspondant à un jeu Steam en un petit encart informatif. Par exemple :

http://store.steampowered.com/app/353370/?l=french

Donne :

http://store.steampowered.com/app/353370/?l=french

Voilà. Affaire à suivre donc.

-- Edit --
    Si vous avez une idée plus utile, n'hésitez pas à m'en faire part.

• Podcasteur

quel talent !

• ZQSD

Le talent de cet homme ne connait donc aucune limite.

http://store.steampowered.com/app/31900/

• Complice

@Walou j'ma fait doublé

• @Hukadan a dit :

-- Edit --

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible, mais voici ma demande. Est-il possible d'avoir une option (dans le paramétrage utilisateur) qui permette de désactiver le chargement automatique des vidéos et images pour ne plus voir que le lien ?

Je pose la question, car il y a certains sujets avec vraiment beaucoup de vidéos à charger et c'est pas terrible à afficher sur le PC du bureau ou sur tel portable.

• Admin

@Funfschilling, je suis navré mais je n'ai pas encore le niveau ;) Ceci étant dit, les vidéos ne se chargent pas par défaut. C'est une image qui se charge à la place pour rendre les pages un peu plus légères. J'ai bien conscience cependant que sur certains sujets ça reste problématique. Mais à par la pagination, je n'ai pas de solution à te proposer.

• @Funfschilling a dit :

@Hukadan a dit :

-- Edit --

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible, mais voici ma demande. Est-il possible d'avoir une option (dans le paramétrage utilisateur) qui permette de désactiver le chargement automatique des vidéos et images pour ne plus voir que le lien ?

Je pose la question, car il y a certains sujets avec vraiment beaucoup de vidéos à charger et c'est pas terrible à afficher sur le PC du bureau ou sur tel portable.

J'allais dire la même chose, il y a certains sujets qui mettent du temps à charger et à s'afficher du au fort nombre de vidéos qui s'affichent. Après moi je n'ai pas le problème de la lecture auto des vidéos, mais même juste les images, dès qu'il y en a un bon nombre, ça met du temps à charger. Ca va encore que les vidéos ne se chargent pas toute seule sinon j'imagine pas le carnage.

• Effectivement, elles ne se lancent pas en automatique (encore heureux), sinon y'aurait des sujets impossible à charger.

ça reste une suggestion, aucune obligation de le faire.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.