[Sondage] Réunion des auditeurs pour les 3 ans de ZQSD

• Le 28 Janvier prochain, c'est les 3 ans de ZQSD ! 3 belles années que l'équipe de votre podcast favoris vous fait rire toutes les 2 semaines, et ça se fête ! Je vous propose donc nous réunir entre auditeurs, pour fêter ça, discuter et boire un coup entre fous !

Je précise que l'initiative est indépendante des membres du podcast, ne vous pointez pas avec votre collection de JV en espérant les faire dédicacer par toute l'équipe. Toutefois, vu le volume d'alcool qui va être impliquée, il n'est pas impossible d'en voir passer un ou 2 pendant les festivités.

Comme lieu de réunion, Paris me semble toute indiquée. Organisez des initiatives locale ailleurs si ça vous chante, the more the merrier.

Première étape, une estimation du nombre de participants et des disponibilités. Je vous invite à vous inscrire dans le Doodle ci-dessous. La date limite d'inscription est fixée au 31 Décembre, avec comme date retenue celle qui aura le plus de vote.
    Cela me permettra d'avoir une estimation de la taille de la fête et de planifier en conséquence, tout en permettant aux non-parisiens de prévoir un déplacement si ils le souhaitent.

http://doodle.com/poll/apyt6akw24p5ayvb

Si vous avez des suggestions (activités, bars, ect), faite vous plaisir.

EDIT N°1 : L’événement se tiendra donc le Samedi 6 Février, entre 18h et Minuit.

EDIT N°2 : On se réunira donc au Corcoran Sacré Coeur, 11 Rue Foyatier 75018 Paris, de 20h-20h30 à 00h00-00h30. Y'aura du boire et du manger, une grande salle, et avec du bol, des tables de billards. J'envois un message aux inscrits sur le Doodle et je crée le post d'hébergement demain.

EDIT N° 3 : J'ai fais un autre Doodle pour que vous puissiez confirmer ou pas votre présence à la soirée. A priori, ça ne changera rien sur son déroulement, c'est juste pour faire une piqûre de rappel.

http://doodle.com/poll/i6wd8p75iwxk8q9n

Pour ceux qui ont besoin d'un lit : https://forum.zqsd.fr/topic/399/hébergement-réunion-des-auditeurs-pour-les-3-ans-de-zqsd

• ça me tente bien. Par contre le week-end, faut soit que je squatte chez quelqu'un, soit que je trouve un hotel... ou que je rentre pas trop tard pour avoir le dernier train.

• Les joies de la campagne
    J'espère que vous passerez une bonne soirée

• ZQSD

Putain, trois ans...

• Une idée qu'elle est bien

• Podcasteur

I want to be a part of it ♫♪

• J'ai édité le sondage, allez le compléter si vous êtes déjà inscrits.

• Etant atteint d'archaïsme des zones périphériques, je ne pourrai en être, mais amusez-vous bien !

• @Altrast a dit :

Etant atteint d'archaïsme des zones périphériques, je ne pourrai en être, mais amusez-vous bien !

Ça veut dire que tu perds la boule, c'est ça ?

• Nope, que je suis belge. Sociolinguistiquement, on considère que les francophones non-parisiens sont soumis au dit archaïsme. Je vous laisse deviner où vivaient la plupart des linguistes à l'époque :D

• @Altrast Au Congo ?

• Tellement moins d'esprit colonialiste si ça avait été le cas...

• ZQSD

Je sais pas si de toute façon des membres du podcast voudront passer (chacun fera comme il voudra), mais FYI la moitié de l'équipe sera assez occupée, le WE du 23-24, à boucler le numéro de février de JV. Ca veut pas dire qu'on pourra pas sortir du tout (ce serait mal nous connaître) mais je le précise à toutes fins utiles.

• @Walou a dit :

Putain, trois ans...

0_1450091164115_1-les-guignols-de-l-info_70.jpg

• J'suis mineur et du coup les fêtes en soirée avec beaucoup d'alcools bah... C'est va être dur. A moins de prendre une machine a voyager dans le temps ( Toujours pas de guide de fabrication prévu dans un futur ZQSD ?) pour revenir dans le passé quand j’aurais l'age, je me voit mal y être.
    Enjoy a vous.

• @Padouga Ce ne sera pas forcement en soirée, regarde dans le doodle. Et personne ne force qui que ce soit à boire. Par contre, il est conseillé d'aimer le fromage.

• @Fougere a dit :Toutefois, vu le volume d'alcool qui va être impliquée, il n'est pas impossible d'en voir passer un ou 2 pendant les festivités.

Voila Voila....
    Et puis bon, même, convaincre mes parents de me laisser aller a un événements constituer de plein d'inconnus plus ages qui font une fete...

• Podcasteur

Je m'en jetterai une à votre santé.

• Moi aussi, comme tous les soirs.

• @Padouga J'ai pas dit qu'il n'y aurait pas d'alcool. J'ai dit que personne n'était obligé d'en boire. Mais bon je comprend ta situation, tu viendras peut être une prochaine fois ;)

• Chouette initiative.

• Faites chier je suis sur Paris qu'en Décembre -_-

• Camarades

Hâte j'ai. Au Doodle j'ai participé. ( désolé c'est une journée un peu spéciale )

• Tient, je ne savais pas que j'étais archaïque, mais c'est bien le cas.
    Vous descendrez un godet à ma santé.

• Et sinon on s'en fait une de fête sur Lyon pour les non parisiens?

• Bon, vu que ça implique de l'alcool, je viendrais pas..
    en fait c'est surtout que c'trop loin de chez moi :(

• Camarades

étant parent, moi c'est possible qu'en après-midi, je vais pas laisser Mme et Mini-moi toutes seules le soir!

• @Bhaal42
    Je ne sais pas si tu es jeune parent, mais j'avais le même genre de considération au début
    "Oh quand même, je vais pas sortir me pinter la gueule et les laisser seuls.."
    Mais avec le temps on a fini par s'avouer que ça nous faisait du bien a tous les deux de se retrouver séparés de temps en temps. Et ca vaut autant pour celui qui reste que pour celui qui est dehors.

• Tu peux même en parler a @ForceRose, elle te dira comment elle est ravie de sortir boire un coup avec des copains le soirs parfois.

• Putain j'ai coché toutes les dates, j'aurais dû en cocher moins pour faire genre que j'ai une activité^^

Excellente initiative en tout cas, j'espère que nos amis podcasters seront là!

• Complice

@ChatonPute @Bhaal42 je comprends parfaitement étant donné que je suis dans la même situation. Et si je rejoinds Chaton sur le côté : "ça fait du bien de se retrouver séparés de temps en temps", il y a quand même un léger déséquilibre entre sortir s'éclater et rester et s'occuper de son mini-moi ;)

• Camarades

Ouais je sais bien, d'où le "pas de soucis tant que ça finit pas après 20h"

• Bump du sujet pour le refaire pop dans le flux.

• La date retenue sera donc le Samedi 6 Février. J'enverrais un message à tout ceux inscrits sur le Doodle pour confirmation, 36 inscrit pour le moment.

Je vais commencer à scout les bars qui accepterait à peu prêt ce nombre de gens :p

• ZQSD

@Fougere a dit :

Bump du sujet pour le refaire pop dans le flux.

C'est une contrepèterie ?

• La décence m'oblige à ne pas révéler celle la

• Podcasteur

@Fougere As-tu entendu que dans le podcast 34, Patrick te conseille un bar ?

• Oui, le Corcoran c'est ça ?

• Podcasteur

Je dois t'avouer que je n'ai pas cité le bar car je ne m'en souviens plus :o

Son twitter, c'est @NotPatrick je crois bien :o

• Podcasteur

Tu as raison : le corcoran de Montmartre

https://twitter.com/NotPatrick/status/685044148504780800

• @Fougere a dit :

Oui, le Corcoran c'est ça ?

C'est à côté de la Bibible ?

• Podcasteur

Bon alors ça se fait ou du coup? (vous voulez que je réserve des places au Gob?)

• Je suis en train de contacter les bars ^_^ Je vous tiens au jus dès que j'ai des infos concrètes

• @Fougere Tu gères la Fougère !

• Du coup c'est trop tard pour s'inscrire ou l'on pourra au moins se ramener comme ça à l'arrache :D ?

Merci pour l'organisation en tout cas :D

• Officiellement, c'est trop tard, tu seras obligé de nous regarder de loin enchaîner les bières dans une ambiance bonne enfant.
    Officieusement, si tu rentres et que tu es sympathique, on te foutra pas dehors.

• ZQSD

@Fougere a dit :

Officiellement, c'est trop tard, tu seras obligé de nous regarder de loin enchaîner les bières dans une ambiance bonne enfant.
    Officieusement, si tu rentres et que tu es sympathique, on te foutra pas dehors.

Ah oui parce que nous on n'a pas réservé non plus... On fera une contre-soirée en face, tant pis :/

• J'ai inclus les membres du podcast dans mon décompte des participants. Pas folle la guêpe.

• @Fougere a dit :

J'ai inclus les membres du podcast dans mon décompte des participants. Pas folle la guêpe.

Le mec est bon. Désolé d'être parmi ces fameux retardataires :)

• @fishbrained Sinon @Pumbaa et moi-même organisons une contre-soirée dans nos demeures respectives. Une soirée Suisse-Russie, où le but sera de détourner un max de thunes pour organiser la Coupe du Monde.

• On se réunira donc au Corcoran Sacré Coeur, 11 Rue Foyatier 75018 Paris, de 20h-20h30 à 00h00-00h30. Y'aura du boire et du manger, une grande salle, et avec du bol, des tables de billards.

J'ai édité le post en conséquence.

Pour ceux qui ont besoin d'un lit : https://forum.zqsd.fr/topic/399/hébergement-réunion-des-auditeurs-pour-les-3-ans-de-zqsd

• Je serai sur Paris ce weekend là mais je ne pourrai sans doute pas rester super hyper longtemps, j'ai en effet d'autres obligations ce soir-là.

• @OncleFernand a dit :

@fishbrained Sinon @Pumbaa et moi-même organisons une contre-soirée dans nos demeures respectives. Une soirée Suisse-Russie, où le but sera de détourner un max de thunes pour organiser la Coupe du Monde.

Vous allez embaucher Michel pour la com' ?
    Le truc étant que j'habite à une heure de Paris à peine.

• Si quelqu'un apporte une peluche de Donald Duck au bar, je lui (*) paierai une pinte pour honorer la mémoire de @kwyxz

(*) : À la peluche.

• J'ai fais un autre Doodle pour que vous puissiez confirmer ou pas votre présence à la soirée. A priori, ça ne changera rien sur son déroulement, c'est juste pour faire une piqûre de rappel.

http://doodle.com/poll/i6wd8p75iwxk8q9n

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.