Nombre de posts négatif

• Complice

Alors je ne sais pas d'où ça vient et ce n'est qu'un détail, mais aujourd'hui, je me retrouve avec un nombre de posts non lus négatif dans la petite icone associée au titre du site dans le navigateur (ici firefox) :

XREtddO.jpg

• Chaud... On t'avait pourtant prévenu que les blagues sur les joueurs consoles, fallait limiter à une par jour...

• Admin

@Razen a dit :

Alors je ne sais pas d'où ça vient et ce n'est qu'un détail, mais aujourd'hui, je me retrouve avec un nombre de posts non lus négatif dans la petite icone associée au titre du site dans le navigateur (ici firefox) :

XREtddO.jpg

oUVty.gif

• Admin

@Razen, as-tu réussi à reproduire le bogue ?

• rofl, j'ai réussi à reproduire le problème.

Je ne sais pas quelles sont les conditions requises, mais voilà ma configuration :

Je suis sous Firefox, j'ai 3 onglets ouvert sur le fofo ZQSD : la page des messages non-lus, le chat et la page d'un utilisateur avec qui je chat.

Je reçoit une notification sur tous mes onglets lorsque la personne avec qui je chat m'envoie un message, je la désactive (via le menu Notification, en pressant sur le petit rond de notif') et ça a fait disparaitre la notif' partout sauf sur la page en cours ou j'obtiens un -1.

Voilà voilà... détective Pumba : Out.

• Admin

Bon, je crois que le problème va être difficile à reproduire régler. Alors, je propose plutôt d'ouvrir un concours du nombre de posts non-lus négatif le plus élevé (j’entends en valeur absolue).

• @Hukadan

J'ai le droit de faire pareil au taf ? De leur dire, celui qui trouve le plus de bug que je ne corrigerai pas qui gagne.

• Admin

@Rmyt a dit :

@Hukadan

J'ai le droit de faire pareil au taf ? De leur dire, celui qui trouve le plus de bug que je ne corrigerai pas qui gagne.

Il faut voir avec ton boss. Mais ça ne me dérange pas en ce qui me concerne.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.