Homeworld: Deserts Of Kharak - Le retour du STR ?

• Le 20 janvier sera relaché cette préquelle de Homeworld
    Ca s'annonce pas mal different dans le sens ou toute l'action se déroule au sol.
    En fait il s'agit d'un studio formé d'anciens developpeurs de Relic et a par la suite récupéré la licence
    Ca fait envie...

Et en cas de précommande steam, ils offrent Homeworld Remastered
    http://store.steampowered.com/app/281610/

• J'ai toujours été une quiche à Homeworld mais l'univers était vraiment cool. Là, ça a un petit côté Ground Control (qui était super fun).

Mais, rien que pour ce joli petit porte-avion terrestre.. Je suis enthousiaste. Et comme c'est le lendemain de mon anniversaire, merci d'avance.

(Il faudra tout de même que je me présente en bonne et due forme un de ces jours)

• @sfrou
    Je suis un peu comme toi, j.étais nul pour me repérer dans l'espace.
    Je suis un peu plus terre a terre avec les STR. Un bon vieux Red Alert avec le moins possible de micro management ca reste le top pour moi

• Je suis un peu deg' d'avoir acheter Homeworld remastered collection puisque qu'il est offert avec celui-ci. Mais bon, au pire j'aurais 20% de remise.
    En tous cas il a l'air sympa ce Total Annihilation (c'est bon ? on les a tous fait ?)

• On dirait du Supreme Commander avec la fonction de zoom/dézoom sur une carte immense.

• @LeYule a dit :

c'est bon ? on les a tous fait ?

Largement pas.

Dune 2k, Age of empires, Age of mythology, Warcraft, Starcraft, Cossacks, Battle realms, ...

il doit même encore en rester après ça ^^

• C'est super beau ! perso j'ai toujours ete une bille pas possible sur tous les STR SAUF sur Homeworld, va savoir, mon coté pirate de l'espace, sans doute !

Je surveillerais cette mouture, elle me fait doucement du pied.

• Il y a deux nouveaux trailers qui sont sorti et qui sont très classe. notamment celui la:

Les cinematiques ont l'air d'envoyer du lourd et j'accroche beaucoup au style 2.5D qu'ils ont choisi
    Vivement le 20 :D

• Avant qu'on me parle de nouveaux RTS faut que je finisse Warcraft 3... Mais dieux qu'il est dur !

• @Casimor

Vu le developpement schyzophrène (free to play, license rajoutée, etc..)
    Je suis très étonné du niveau de qualité (apparent) du jeu

• @ChatonPute
    Ouais j’attends aussi les reviews avant de me lancer
    Les images de gameplay ne font pas trop rêver pour l'instant

• @Padouga Ouais, il n'est pas si aisé que ça.
    J'ai même jamais terminé la dernière mission en Brutal.

Et l'extension c'est encore pire ! Je dois être bloqué à la 2ème mission, un enfer >_<

• Le jeu a l'air de recevoir de bonnes critiques, notamment au niveau de la prise en main/ambiance/mise en scene qui est du pur homeworld.
    Pas mal d'avis mitiges sur la duree courte de la campagne et l'interet limite du multi, surtout compte tenu du prix du jeu.
    Dans l'ensemble ca a l'air largement positif quand meme, je pense que je vais me laisser tenter ne serait-ce que pour se replonger dans l'univers.

• Bon après une quinzaine d'heure sur la campagne et le multi, c'est quand même super chouette.
    Étant un peu nostalgique des premiers homeworld, ça touche directement la corde sensible.
    Mon point préfère du jeu: le sound design qui est une tuerie je trouve:

Y'en a d'autre qui s'y sont mis ici?

• @Casimor
    Ce serait pas raisonnable de m'y mettre maintenant avec l'arrivée de Xcom mais je le garde clairement dans ma wishlist
    Merci de ton retour en tout cas

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.