Idées de Jeux

• Bonjour je me tourne vers cette fabuleuse communauté afin qu'elle m'aide à trouver des jeux. En gros, je recherche des jeux défouloir, de préférence FPS, un peu bête et bourrin. J'ai récemment essoré Painkiller par exemple. Il faudrait que ça tourne sur un pc portable pas hyper puissant. Merci d'avance pour vos précieux conseils. :)

• Essaie Bulletstorm. C'est un FPS complètement débile et bourrin.

• Ah oui pas bête du tout. Je l'avais oublié celui là^^. Merci.

• Complice

@gknd Tu peux aussi t'attaquer aux Serious Sam qui sont dans le même esprit que les painkiller

• ZQSD

@gknd a dit :

nkiller par exemple. Il faudrait que ça tourne sur un pc portable pas hyper puissant. Merci d'avance pour vos

Le très bon Shadow Warrior (celui de 2013, pas l'original) mais faut peut-être une config un poil plus costaude.

• Ca a l'air vachement sympa, merci. Sinon ma config comme ça on sera fixé : i5 3230M 4go de RAM et une modeste NVIDIA Geforce GT 635M.

• Les Serious Sam
    Par contre le très bon Shadow Warrior ne passera pas je pense :/

• Doom 3 qui arrive nan ? Il est pas encore sortit mais il pourrait faire l'affaire je crois.

• Complice

@Padouga Vu la config pc de @gknd ça m'étonnerait...

• @gknd
    Je plussoie Shadow Warrior
    Il est a 4$ sur le Humble Store !!! : https://www.humblebundle.com/store/p/shadowwarrior_storefront
    Selon les benchmark que j'ai pu trouver, ta 635m devrait le faire tourner sans trop de soucis
    35clgnd.jpg

• +1 pour Shadow Warrior qui est en ce moment à 3€ sur GoG
    (peut-être dans les mêmes prix avec les soldes Steam qui commencent ce soir)

• Shadow Warrior m'intéresse du coup. Je vais patienter un peu pour les soldes. Je pense qu'il peut tourner. La seule autre référence de jeu un peu gourmand auquel j'ai joué est Far Cry 3 et ça se passait bien.

• @gknd Effectivement, si t'as réussi à faire tourner le monstre de non-optimisation qu'est Far Cry 3, ça devrait tourner.

Attention cependant parce que Shadow Warrior va très vite. Mais je rejoins les autres. J'ai fait le jeu il y a quelques mois et c'est un coup de cœur (au sens figuré comme au sens propre).

• Brutal Doom., énorme défouloir et niveau perf ça devrait passer :D

• @gknd
    Si tu peux chopper un Wolfenstein New Order pas trop cher c'est très bien aussi (moins bourrin)

• @ChatonPute a dit :

@gknd
    Si tu peux chopper un Wolfenstein New Order pas trop cher c'est très bien aussi (moins bourrin)

de manière général, avec les soldes d'hier soir qui commencent dans 2h, il y aura probablement l'occasion de faire le plein de jeux en tout genre à prix réduits.

• Wolfenstein New Order est à 7.49€
    Je l'ai pas fait, mais je pense que ça correspond à FPS bourrin

• Merci à tous pour vos conseils, je pense me tourner vers shadow warrior et peut être bulletstorm et serious sam. (Wolfenstein sera trop lourd pour mon pc).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.