Vos soldes Steam

• Les soldes viennent de commencer. Si vous avez des bon plans a conseiller, des doutes a nous faire partager et surtout avis foisonnant, c'est içi qu'il faut les mettrent.

Personellement Je compte m'acheter :
    Paper Please
    Zero Reflex
    Spore
    Et peut-etre Apotheon.

• @Padouga Paper Please, je dis : oui, oui, oui ! Après je te conseille de regarder du côté des soldes journalières sur l'Humble Store, ça vaut le coup d'oeil : généralement tu peux repérer dans la semaine et en fin de soldes, ils remettent tous les jeux. Ça évite de cumuler les frais bancaires à chaque opération.

Pour les conseils de jeu.. Hum. Il faut voir ce que tu as déjà mais après je dirais : Hotline Miami 1, Super Meat Boy, Spelunky, Rogue Legacy, Gone Home, The Banner Saga, Hero Siege, Don't Starve, Faster Than Light, Her Story, Bastion, The Stanley Parable et Evoland 1 (s'il pointe son p'tit nez). Tout dépend de ce que tu recherches et ton "budget", on se laisse (trop) vite tenter.

• @ChatonPute a dit :

Certains riquent de poster ici aussi : https://forum.zqsd.fr/topic/166/les-bon-plans-pc/
    Et ici : https://forum.zqsd.fr/topic/30/soldes-gog-steam-etc/

J'aurais du faire plus attention... Mea Culpa.

@Tiyuwa a dit :

@Padouga Paper Please, je dis : oui, oui, oui ! Après je te conseille de regarder du côté des soldes journalières sur l'Humble Store, ça vaut le coup d'oeil : généralement tu peux repérer dans la semaine et en fin de soldes, ils remettent tous les jeux. Ça évite de cumuler les frais bancaires à chaque opération.

Pour les conseils de jeu.. Hum. Il faut voir ce que tu as déjà mais après je dirais : Hotline Miami 1, Super Meat Boy, Spelunky, Rogue Legacy, Gone Home, The Banner Saga, Hero Siege, Don't Starve, Faster Than Light, Her Story, Bastion, The Stanley Parable et Evoland 1 (s'il pointe son p'tit nez). Tout dépend de ce que tu recherches et ton "budget", on se laisse (trop) vite tenter.

J'ai pas beaucoup de temps je part en vacances demain sans steam ! C'est mort pour les Humble Dumble.
    J'ai déjà Rogue Legacy et The Banner Saga, je vais surement acheter Spelunky (j'ai un petit doute) et les autres... Soit je connais pas, soit m’intéresse pas, soit j'ai déja regardé un let's play et c'est l'histoire qui compte.

Et puis comme je suis jeune j'ai un budget très serré, même des jeux ou je me dit pourquoi pas je doit y renoncer...

Merci pour les conseils en tout cas.

• Pour le moment je pense que je vais me laisser tenter par :

• Darkest Dungeon
    • Spelunky
    • Hands of fate

Apres les "mmmh je sais pas peut etre :

• Shovel Knight
    • Nuclear Throne
    • Rock Smith 2014 ( mais pas en solde pour le moment donc bon )
    • Axiom Verge
    • Rocket league si il baisse bcp bcp.

• @hopeth il y a plus de vente flash je crois

• @hopeth a dit :

Pour le moment je pense que je vais me laisser tenter par :

• Darkest Dungeon
    • Spelunky
    • Hands of fate

Apres les "mmmh je sais pas peut etre :

• Shovel Knight
    • Nuclear Throne
    • Rock Smith 2014 ( mais pas en solde pour le moment donc bon )
    • Axiom Verge
    • Rocket league si il baisse bcp bcp.

Shovel Knight je le conseille déjà rien que pour le côté old-school. Je l'ai il est génial.

• Pour ceux qui les ont pas fait:

• Risk of Rain : 2,49€
    • The Witcher : 1,19€
    • The Witcher 2 : 2,99€
    • Borderlands 2 : 7,49€
    • Don't Starve : 3,74€
    • Bioshock Infinite : 7,49€
    • Dishoroned : 7,49€
    • Grim Fandango Remastered : 2.99€
    • Her Story : 3.59€

• Vous me faites jalouser :(

• @Remy Risk of Rain est super cool, j'ai vachement scotché un moment dessus, il faut juste savoir que les niveaux ne sont pas generé de façon procédurale.

• @hopeth j'ai passé 50h dessus ....

• J'aimerais bien pouvoir jouer en multi à RoR
    mais bon j'ai réussi deux trois fois mais c'est tout trop galère

• Dans ma wishlist j'ai trois titres en promo, j'vais probablement craquer pour l'un d'entre eux :

• Infinifactory 11.49€ (Reco de Walou il me semble)
    • Crawl 7.99€
    • Tabletop Simulator 9.99€

• @Ouaouaron
    Tabletop Simulator, je trouve l'idée très cool mais je ne saurais pas quoi en faire ;)

• @ChatonPute RAGEQUIT (╯°□°)╯︵ ┻━┻

• @Ouaouaron
    Ahahah, ok tu m'as donné envie

• @ChatonPute Je ne connais pas les limites du soft mais j'ai plein d'idées de jeux de plateau/cartes. Exemple : un jeu de cartes type Hearthstone mais tu remplaces les créatures par des acteurs de Plus Belle la Vie.

• Je vais quand même continuer de jeter un œil chaque jour aux soldes Steam/Humble mais dans l'absolu, je ne pense pas acheter à moins de tomber sur un jeu auquel je ne pourrais pas résister parce que bon, j'en ai déjà quelques uns à faire et je risque d'en accumuler des tonnes me connaissant..

Ca sera l'occasion de démarrer ma Liste de Souhaits pour les prochaines soldes de l'année, tiens !

• Rhaaaa Cities Skylines a 13$...
    Je sais que je vais y jouer 3 heures et le laisser sur l'étagère de Steam mais quand même..

• J'ai envie de craquer pour un petit truc mais rien ne ressors, bon c'est peut-être MGS V qui a réellement pris le contrôle de mon esprit et m'empêche de penser jouer à autre chose

• Voila j'ai craqué pour Cities..
    Juste pour pouvoir se ballader dans la reproduction Los Santos avec le mod Flight Cimulator ça vaut le coup...
    Comment ça je pourrait faire ça dans GTA V ?? Oui mais je peux pas voler au dessus d'un tsunami en même temps
    _id1427450020_343178_9.jpg

• @Vroden Je viens de voir passer Brothers sur Steam à même pas 2 euros, c'est un beau petit jeu si tu ne l'as pas fait !

@ChatonPute C'est vrai que c'est tentant ! Mention spéciale pour le tsunami.

• @Tiyuwa Je l'ai fais et je confirme

• Pour l'instant je me suis contenté de Life is Strange, déjà terminé tant le jeu est prenant. Mais je vais très certainement acheter les deux premiers Monkey Island, Grim Fandango et les deux Peggle.

• Steam s'est fait hacker à priori. Vérifier vos comptes.

• Complice

@minikenshin nope c'était pas un hack

• En effet il s'agissait d'une grosse faille de sécurité, un problème de cache apparemment. Ca a permis à certains utilisateurs de voir aléatoirement les informations de certains comptes à cause d'une maintenance effectuée plus tôt dans la journée. C'est pour ça que la langue de la page d'accueil avant changé, je m'étais demandé pourquoi !

• J'ai rencontré ce bug sur le site pro de la Poste une fois. J'étais connectée aléatoirement sur le compte d'autres clients. Sauf qu'il y avait également les informations paiement... ça donne confiance.

• @Ritz a dit :

J'ai rencontré ce bug sur le site pro de la Poste une fois. J'étais connectée aléatoirement sur le compte d'autres clients. Sauf qu'il y avait également les informations paiement... ça donne confiance.

Les joies du tout connecté ! On vit dans un monde où nos données peuvent être collectées par n'importe qui. Mais le pire dans tout ça c'est que notre cher Gabe ne s'excuse pas.

• J'ai juste craqué pour Kingdom pour le moment.
    Le jeu m'a éclaté :)

• @Funfschilling Je l'ai acheté aussi. Malheureusement, malgré ses grandes qualités je trouve qu'il est trop frustrant (l'IA est ridicule et les actions qu'on peut faire sont trop limitées). J'ai tenu jusqu'au jour 70 et quelques mais je savais que je ne pouvais pas gagner depuis le jour 50 au moins. Pour moi, il est pas tout à fait fini, il lui manque quelque chose. J'attends des maj ^^

• @gknd Je te confirme qu'il lui manque quelque chose. Je suis aussi arrivé à me bloquer complètement vers le jour 50. Mais j'ai réussi à gagner en 23 jours dans une autre partie, donc c'est possible. Y'a clairement un problème avec les tours, car elles ne servent vraiment à rien.

• @Funfschilling Pas mal pour les 23 jours. Moi j'ai perdu car mes builders voulaient plus bosser, mon royaume était trop étendu. Je pouvais plus recruter en forêt à cause des portails. Faudrait pouvoir un peu mieux contrôler les mecs et pouvoir attaquer nous aussi.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.