Stream à 360°

• ZQSD

Vous ne l'ignorez pas, ZQSD est un podcast à la pointe de l'innovation et de l'inutile. Et afin d'être toujours précurseur, je me demandais s'il était possible de streamer un podcast à 360°.

Les caméras existent, elles sont accessibles, ce n'est pas le souci.
    Mais qu'en est-il des plateformes de stream ? Existent-elles ? Pourriez vous un jour regarder en VR Jika parler de VR ?
    Tout connement d'ailleurs, est-ce que ça vous plairait ?

• @Hoopy tu nous fais déjà des stream à 8,5° donc ça peut être marrant à 360°

• apparemment cela existe.
    Exemple :
    https://www.gopano.com/live

Par contre, je pense que cela doit taxer à mort sur la connexion internet.
    Comme on a déjà des problèmes avec Twitch, je ne suis pas certain que cela marche correctement chez tout le monde.

Après c'est sur que ça permet à tous les auditeurs de regarder la personne qu'ils souhaitent

• Ouai ça c'est cool de pouvoir se sentir dans la pièce

• Je ne vous regarde déjà pas en 2D, alors en 3... ^^

Je préfère imaginer des corps d'Apolons sur ces voix suaves via les fichiers mp3.

• @Pumbaa a dit :

Je ne vous regarde déjà pas en 2D, alors en 3... ^^

Je préfère imaginer des corps d'Apolons sur ces voix suaves via les fichiers mp3.

La réalité est peut être mieux que ton imagination :)

• @Funfschilling Hmm, comment dire...

je ne vais pas prendre le risque =D

(En vrai c'est parce que je n'écoute des podcast que quand je suis en voiture)

• @Hoopy
    On a ca au bureau dans une salle de teleprésence. Mais c'est du matos corporate hors de prix
    Il doit y avoir moyen de faire ça en bricolant des webcam.

Sinon il y a des periphériques dédiés : http://us.360.tv/en/

• Complice

Vu que YouTube gère les vidéos en 360° on pourrait penser que le stream YouTube live aussi non ?

• ouais mais deja que de base ca demande de la puissance, le 360 degrés implique à mon avis 2 ou 3 PC de la nasa, je me trompe ?

• @gamattack
    Je pense pas, il s'agit juste de plusieurs sources assemblées en une seule.
    Et puis au pire ils peuvent acheter un Ordinateur HP spectre x360

• Complice

@ChatonPute bravo, on a atteint le point HP spectre x360 !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.