Nintendo Amiibo et WIIU

• Voila, papa noël a eu la délicate attention d'apporter un WII U a toute la famille.
    Ainsi on a eu le droit au Pack Console + Splatoon + Mario Kart.
    J'envisage l'achat d'un Amiibo ainsi que de Super Smash Bros.
    Je voulais savoir quel Amiibo acheter pour être compatible avec le plus de jeu, et quel jeux acheter en priorité ? Si possible pas de dématérialiser mes parents (maitres de la carte bleu) ne comprennent pas le principe...
    J'esperais que vous puissiez m'aider.
    Merci d'avance

• Salut,
    D'après ce que j'ai lu, les amiibo devrait être compatible avec la plupart des jeux Nintendo, mais leur intérêt est limité (c'est plus des DLC physiques qu'autre chose). Donc prend le perso que tu préfères (?). à part Mario Kart, Smash Bros Splatoon et Mario Maker, je connais pas d'autres jeux compatible avec les amiibo.

En must have (en tout cas les jeux que j'achèterai si j'avais une WiiU) :

• Mario Kart
    • Smash Bros
    • Xenoblade Chronicles X
    • Bayoneta (pack 1+2)
    • Mario Maker
    • Pikmin 3
    • Spaltoon

• J'ai Mario Kart, Splatoon, Pikmin 3 et Juste Dance 2016.
    Le truc avec Mario Kart c'est que je prendrais bien Link, ou un Mario 2D mais je suis pas sûr qu'ils soient compatible MK8 et c'est surement le jeu ou je voit le plus d'interet aux Amiibo

• @Padouga
    @Funfschilling a raison, ça n'apporte rien ou quasi rien pour la plupart des jeux.
    Dans Mario Kart 8 ca te donne un costume pour Mii (sic..)
    Details ici : http://www.nintendo.com/amiibo/games/detail/RCjxReZwSFsFfyaXGGxYdozPmEqZOkwq

Je conseille aussi fortement Mario 3D Land qui est un bijou de Game Design

• Personellement ce qui m'a étonne c'est que l'Amiibo Olimar ne marche pas dans pikmin 3...

• @Padouga
    En général je trouve qu'ils ont loupé une bonne occasion de faire quelque chose de sympa avec ces amiibo.
    En même temps on ne peut pas les accuser de vendre des DLC toys.
    C,est surtout des figurines avec un petit bonus et basta

• C'est vrai. Et puis bon on n’empêcheras pas la collectionite aigu.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.