Vous êtes des génies !

• Un post qui sert à rien, simplement pour dire que j'ai reçu le mag et que dès le début j'ai bien ris ! Le monologue d'astérix mission cléopatre ... Bravo ! Qui en est l'auteur ?

• ZQSD

Ca c'est @BrunoJV !

• C'est ce genre d'humour qui m'a clairement manqué dans les précédents numéros. J'ai pas encore lu tout le magazine mais si ça perdure, c'est bon signe :)

Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai lu le monologue jusqu'au bout, en espérant au final une vraie réponse et... maintenant j'ai envie de revoir Astérix. Merci.

• Je viens de découvrir le n°26 à l'instant et j'ai lâché un "wow" bien sonore devant la couverture.
    Super boulot, elle est magnifique.

Je n'ai pas trop aimé les 2 précédentes, ça contraste bien.

• Pareil que Pumbaa, j'adore la couv ce mois-ci, j'ai bugué devant en ouvrant le mag.

• Complice

Je souhaite juste pointer du doigt de façon malpolie votre sale habitude à toujours expédier le mag les weekends où je ne suis pas chez ouam pour le lire.

Voilà, je viens de pointer du doigt de façon malpolie votre sale habitude à toujours expédier le mag les weekends où je ne suis pas chez ouam pour le lire.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.