12/01 - Enregistrement de ZQSD #35

• ZQSD

Bon ben voilà, le 12 janvier, on enregistre ZQSD 35.

Que dites-vous ? Le 12 janvier, c'est déjà passé ? Oui, désolé, on a un peu oublié de prévenir le forum :/

• On en retiendra surtout les citations de Fabio, vous devriez lui en faire enregistrer une centaine pour ne plus avoir à trouver de transitions pour les prochaines émissions.

@Jika ne vous a pas encore banni de sa secte et envoyé ses partisans vous coller des Oculus Rift à la superglue sur le visage?

• Podcasteur

@Walou a dit :

Que dites-vous ? Le 12 janvier, c'est déjà passé ? Oui, désolé, on a un peu oublié de prévenir le forum :/

Et le flux Twitch aussi, qui a glorieusement affiché #34 - 15 décembre pendant toute la durée du stream :D

• Je suis venu pendant 10 minutes. Je vais enfin pouvoir mettre les têtes sur les voix qui hante mon sommeil.

• Camarades

@Walou Très belle performance d'animateur au fait, on se rend compte que c'est un vrai métier de tenir toutes ces personnes imbibées. ^^

• Complice

@Padouga Surtout lorsque l'animateur est lui même imbibé.

• @Maczime tant qu'on a pas Hoopy ça devrait aller

• ZQSD

@Maczime a dit :

@Padouga Surtout lorsque l'animateur est lui même imbibé.

Hop-hop-hop, j'ai pas bu moi !
    (enfin, sauf si considère qu'avaler trois bières pour se rafraîchir c'est boire)

• Camarades

@Walou Non non, clairement ça , ce n'est pas boire. c'est comme des gobelets d'eau un peu augmentés.

• Vous avez déjà pensé faire un accord avec une marque de bière ? Ils vous fournissent, vous faites la pub, donnant donnant !

• Complice

Vu leur trésor de guerre, j'attends plutôt d'eux de créer leur propre bière.

• ZQSD

@battas a dit :

Vous avez déjà pensé faire un accord avec une marque de bière ? Ils vous fournissent, vous faites la pub, donnant donnant !

On y a déjà pensé, en rigolant, mais si ça se trouve il y aurait VRAIMENT moyen, oui.

• @Walou Ah non mais je pense qu'il y a vraiment moyen x)

• Kit brasserie à boules pour commencer ;)

EDIT : à 50 boules, maudit numlock !

• @Walou Svp, pas Heineken ! Svp, pas Heineken ! Svp, pas Heineken ! Svp, pas Heineken !

'>_<

• Complice

@Pumbaa kronenbourg kappa

• Bonjour la Dreamteam du podcast français :))
    Juste pour savoir, le # 35 sera uploader quand ? je l attend avec une certaine impatience.
    Que la Leffe soit avec vous

• ZQSD

Il faut que @Hoopy ait le temps de faire le montage. Le week-end dernier ce n'était pas possible pour des raisons techniques, en semaine c'est compliqué à cause du taf, donc peut-être le week-end prochain ?

• @Buzz00321
    Si tu ne peux plus attendre, tu peux toujours ecouter le replay sur Youtube / twitch
    Il est démonté mais si tu ferme les yeux c'est comme un podcast

• ZQSD

Il est effectivement dispo là :

• Merci de vos réponses rapides.
    Je suis SDF d internet en ce moment,pardon pour ma réponse tardive, c est pour cela que j aurai aimé le telecharger.
    ChatonPute ton pseudo est formidable ;)

Que la Leffe soit avec vous ( Forum Compris :) )

• ZQSD

@Buzz00321 a dit :

Merci de vos réponses rapides.
    Je suis SDF d internet en ce moment,pardon pour ma réponse tardive, c est pour cela que j aurai aimé le telecharger.
    ChatonPute ton pseudo est formidable ;)

On n'attend plus que le dessin du Gruth et on envoie ça !

• Merci les gars vous etes les meilleurs

• ZQSD

• J'ecoute ca demain , en cachette, pendant les cours.
    Merci beaucoup.

• Le dessin de @Gruth est encore une fois grandiose^^

• Podcasteur

@Padouga a dit :

J'ecoute ca demain , en cachette, pendant les cours.
    Merci beaucoup.

Pas bien, pas bien, pas bien

• Je trouve que Jika a tout particulièrement brillé dans cet épisode, alors qu'il était absent et qu'il n'y a eu qu'une seule blague sur sa bite.

Fascinant !

• @chaos
    Je sais.. Mais bon, les profs qui choisissent. Soit j’écoute d'une oreille distraite leurs cours en même temps que le podcast, soit je dort. Et puis je ne le fait que pendant les heures de perm's...

• Podcasteur

@Padouga a dit :

@chaos
    Je sais.. Mais bon, les profs qui choisissent. Soit j’écoute d'une oreille distraite leurs cours en même temps que le podcast, soit je dort. Et puis je ne le fait que pendant les heures de perm's...

Bah en perm's ça va c'est vraiment un cours, sinon voila on pourra mettre l'échec scolaire de l'avenir de la nation sur le dos du podcast :)

• Podcasteur

Je suis en train d'écouter le podcast dont j'avais raté les deux tiers pour cause de patron qui voulait que je travaille pendant mes heures de bureau (un comble).

Et ceci:

For Honor, dont on vient tout juste d'apprendre qu'il y aura un mode solo.

Alors certes le jeu est dans la liste de ceux que vous n'attendez pas, mais je suis fort triste. Les lecteurs de Canard PC (qui sont beaux et sémillants, rappelons-le, en plus d'avoir bon goût et de soutenir la presse indépendante, un peu comme ceux de JV, mais encore plus beaux et sémillants) étaient déjà au courant de l'existence de ce mode solo puisque l'article sur For Honor dans le numéro spécial E3 le mentionnait. MAIS et il y a un mais Gamekult l'a aussi mentionné à l'époque, du coup j'étais un peu deg vu que je pensais avoir un scoop parce que les devs quand ils ont laché l'info avaient avoué qu'ils savaient pas s'ils étaient supposés me le dire - et du coup ils l'ont dit au reste des journalistes FR qu'ils ont vu ce jour-là, il faut croire.

tl;dr ZQSD pris en flagrant délit de non-lecturage de Canard PC et de Gamekult. SHAME!

• ZQSD

@kwyxz a dit :

tl;dr ZQSD pris en flagrant délit de non-lecturage de Canard PC et de Gamekult. SHAME!

Si on me donnait un bon point à chaque fois que je sortais une info six mois avant tout le monde dans l'indifférence générale, j'aurais trois bons points.

• @Walou il en fallait combien pour avoir une image au fait ?

• ZQSD

Personne m'a dit qu'il y avait une image à gagner.

• Podcasteur

@Walou l'image c'est une photo de David Cage dédicacée.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.