Les RDV du multi

• Après avoir torché dans tous les sens le contenu solo de tous les jeux du moment, vous vous tournez vers le multi pour prolonger l'expérience et vous cherchez des partenaires de crime ? Vous avez découvert un MMO passionnant et vous êtes désireux(se) de ne pas l'explorer seul(e) ? Vous êtes une bête aux jeux de versus et vous voulez vous la raconter en humiliant de nouveaux adversaires ? Ce post est fait pour vous ! Publiez ici vos petites annonces et que les guildes du futur naissent sur les cendres de nos solitudes...

En ce qui me concerne, je ne joue pas des masses en multi, mais je traîne pas mal sur Secret World si ça botte des gens...

• Comme je l'ai dit sur un autre topic, en ce moment je joue pas mal à L4D2 en Collecte, le mode de jeu le plus sympa et compétitif. Si ça vous intéresse je peux filer mon Steam mais ça se fera en pv par contre, j'ai un peu peur des vilains trolls ^^'

Sinon si quelqu'un veut faire une ou deux parties d'Heroes of the Storm, hésitez pas à demander !

• En multi, je suis habituellement sur Counter-Strike : Global Offensive, LoL et Hearthstone :)
    HOTS, faudra que je me m'y mette vraiment un jour. Si des gens sont chauds un jour pour une petite ranked sur CS, j'suis jamais contre ;) (Sauf quand j'ai pas le temps. Comme maintenant, par exemple)

• Si il y a des personnes intéressées pou jouer en online, je suis présent sur les multis de Dota 2, CS:GO, TF2 (Team Fortress 2) et TM2 (Trackmania 2) !

• Quant à moi, vous pouvez m'ajouter sur Hearthstone : geecko #1422

• Souvent partante pour un L4D2, une "balade" dans The Secret World, SWTOR ou Hawken. Si y'a des gens qui veulent recommencer une partie dans Borderlands 2 (15 plombes après), dispo aussi.

Bref, hésitez pas à demander.

• Complice

Je joue à CSGO et Rocket League en ce moment, par contre j'avoue que j'ai tendance à tryhard :s

Add Pphttp

• En ce moment je suis revenu sur SC2 si des gens sont motivés à s'entrainer un peu

• http://steamcommunity.com/id/jaykera/

Sur Rocket league pour le moment. J'ai fait la soirée d'hier sur le mumble CPC, y a pas mal de monde.

J'ai lâché un instant killing floor 2 auquel j'ai joué féréntiquement ces dernières semaines, mais ça va revenir.

Sinon je suis généralement ouvert aux expériences coop style Portal 2.

• J'entends beaucoup de monde me parler de Rocket League. Si ça continue je vais céder...

• @SashaVonB a dit :

J'entends beaucoup de monde me parler de Rocket League. Si ça continue je vais céder...

On t'attend ! On a fait un duo infernal avec Pphttp aujourd'hui et y a du monde sur le mumble Gamekult notamment. :)

• Complice

Pour ma part, avant que bébé ne naisse j'étais à fond sur Heroes of the Storm, mais ça, c'était avant... Maintenant je met un peu le multi de côté parce que bon, ça n'a pas de bouton "pause" ces petites bêtes... ^^'

• @Jaykera qui aurait cru que j'achèterais un jeu de ballon....

• Perso je joue pas mal à CS:GO en ce moment (Elite Silver je crois) quoique je vais ralentir le rythme avec la rentrée en prépa mais je suis pas contre une partie par moment :p
    Après j'ai L4D2 et pleins d'autres
    Steam: Battas1 je crois, présentez vous en tant que ZQSDlistener x)

• Complice

Cs c'est la vie

• @Pphttp a dit :

Cs c'est la vie

Ouais bah je viens de me taper un ban de 7 jours à cause d'un problème de fichier .... C'est la vie mais ça me dégoute parfois sur les pénalités x)

• Complice

@battas Ça veux aussi dire que c'est pas la première que tu te fait ban :p

• @Pphttp a dit :

@battas Ça veux aussi dire que c'est pas la première que tu te fait ban :p

Oui j'avoue :p Mais jamais de ragequit ! Juste des problèmes de conexion ou tout simplement un plantage magnifique... Mais bon en 40h de compétitif et pas loin de 30 games terminées je trouve bcp pour 5 problèmes et non rage quit ni signalement... M'enfin c'est pas le sujet x)

• ZQSD

Perso je me remets un peu à Diablo à l'occasion de la sortie de la 2.3... Pas évident de s'y remettre, et je comprends encore rien au cube canaille, mais ça ne saurait tarder.

Hardcore non-saisonnier lvl 70 (parangon 100), si ça branche du monde...

• Quand j'aurai plus de temps, j'essayerai peut-être de repasser sur Diablo aussi, mais sinon je pense continuer à creuser ma tombe sur Hearthstone, LoL et CS :) J'en reparlerai quand ça sera d'actu, si ça tente des gens aussi ;)

• Complice

T'façon CS c'est trop mainstream maintenant
    (retourne manger du quinoa)

• Grosse update pour Killing floor 2 (en beta pour le moment) qui introduit 2 nouvelles classes et 2 nouvelles maps. Du coup c'est reparti comme en 40. :)

Le firebug est le roi du berbecue :

img

• ZQSD

Tiens, j'y pense, c'est cool, Starbound en multi ? Je serai curieux de m'y mettre sérieusement (mais j'ai la flemme d'y jouer seul).

• Pareil que toi j'ai du l'acheter il y a plus d'un an mais tout seul ça me fait bien chier.

• Pour moi Elite Dangerous , Destiny sur Ps4. J'ai eu une grosse pérdiode The Last Of Us sur Ps3/4 également. Et bien sur du CIV 5 de temps en temps.

• Complice

@Clafoutos C'est pas trop ennuyant elite dangerous ? J'hésitais à me le prendre mais j'avais un peu l'impression qu'on y fait rien

• Non ça va si tu arrive à ne pas t'ennuyer sur un eurotruck simulator. (joke inside)

• Complice

Tiens, en parlant de CIV V, vous en pensez quoi de Beyond Earth ? Pour ma part je ne sais pas trop si je le préfère à CIV V ou pas ... Ce qui est sûr, c'est que je suis un peu déçu par le manque de réalisme du côté exode futuriste et colonisation d'une nouvelle planète, comme s'il manquait tout ce qui aurait pu faire le piquant d'un tel contexte au sein d'un jeu "Civilization"

• Ce qui m’embête avec Beyond Earth , et c'est vraiment très personnel, c'est justement que c'est dans le futur, dans l'arbre des technologies, je n'arrive pas à savoir vers quoi je me dirige vu que c'est des technologies qui n'existes pas en vrai, ce coté très abstraits m’embête par rapport au concret du Civ 5.

• ZQSD

Oh bon, je suis reparti sur Diablo 3, en saisonnier extreme. Si y'a du monde qui débute un nouveau perso, faites moi signe !

• Complice

Je suis sur Broken Age depuis hier, perso.

• ZQSD

Finalement je re-arrête Diablo.

CNqdXZCWwAAC1eN.jpg

• Tiens, guild wars 2 vient de passer en gratuit avec restriction. J'avais beaucoup joué au premier, je vais allez jeter un oeil.

• @Maczime mais c'est pas multi broken age

• Complice

@madaproject FACEPALM POINT JPEG2000

Je me suis trompé de sujet. Désole toussa.

• ZQSD

Finalement je me remets à Diablo.

3Ele4AB.jpg

• Complice

Spoil : demain walou remet une photo où : "finalement je re-re-arrête diablo"

• @Walou En fait le soir quand tu quittes le jeu pour aller dormir tu "arrêtes Diablo" et le lendemain quand tu te refais une sessions tu "te remets à Diablo" ?

Ce thread va vite devenir monotone.

• Du 3 au 6 Killing Floor 2 sera gratuit sur Steam, déjà gens motivé pour jouer ?

• @Vroden a dit :

Du 3 au 6 Killing Floor 2 sera gratuit sur Steam, déjà gens motivé pour jouer ?

Toujours. :)

Le patch avec les nouvelles classes et maps est sorti de beta hier. Faudrait s'organiser une session découverte si c'est open bar, pour ceux qui hésitent à sauter le pas.

Si il y'en a qui sont chauds pour le tester en groupe dans la bonne humeur, levez le petit doigt on se retrouvera sur un mumble pour cramer du zombie. :)

• Ben moi déjà je suis chaud, j'ai joué 1h30 chez un pote donc vlà

• @Jaykera @Vroden
    Je joue pour ainsi dire jamais en multi, j'ai même pas de micro casque, c'est dire..
    Mais par curiosité vous jouez a quelle plage horaire en général ?

• Entre 18h et 23h à la louchette.

• Moi plutôt 20h, surtout que le free week-end commencera vers 19h je pense
    Mais vous savez si il y a un Mumble ou un TS de dispo qu'on puisse se retrouver dessus ?

• @Vroden Le mumble du partenaire Gamekult peut-être : http://gksteam.community/mumble/

Il y a un chan KF2, j'essaierai d'y traîner quand je serai sur le jeu.

• ZQSD

@Vroden a dit :

Moi plutôt 20h, surtout que le free week-end commencera vers 19h je pense
    Mais vous savez si il y a un Mumble ou un TS de dispo qu'on puisse se retrouver dessus ?

Je me demande si @Hukadan avait pas déjà réalisé à une solution de ce type ?

• Admin

@Walou il pleut pendant mes vacances (non je ne suis pas en Bretagne) alors j'ai deux minutes pour répondre ;) Effectivement, j'avais déjà fait un teamspeak pour ZQSD mais je crois que le timing n'était pas le bon. On peut en reparler d'ici deux semaines. Reste cependant à choisir entre TS et Mumble. Ce dernier a ma préférence mais un avis de ceux ayant pu utiliser les deux serait intéressant.

• Perso j'ai les deux dont l'un comme l'autre pas de préférence en tant qu'utilisateur

• Plutôt mumble aussi. Je suis vieux, le changement me fait peur.

• J'ai les deux, j'préfère l'interface de TS mais je m'en fous un peu, honnêtement :p

• @Pumbaa @Pphttp Le hasard fait bien les choses non ? x)
    1441385784-2015-09-04-00001.jpg

• Complice

@battas on sait que c'est toi ne le nie pas @Pumbaa !

• @battas : olol, mdr la coïncidence !

(Mais si il n'y a pas 2 'a' ce n'est pas moi)
    ((Et si c'est sur un FPS ça n'est carrément pas moi))

• Podcasteur

On se fait une petite session de rocket league ce soir avec des amis , à partir de 21h/21h30 si ça interesse quelqu'un dites moi ici, on a un mumble à
    dispo je vous donnerai les infos en MP.
    On est déjà 3

• ZQSD

Je re-arrête Diablo.

BwnSQCq.jpg

• @Walou J'ai commencé pour la première fois le mode extrême. On verra bien jusqu’où ça me mène.

• Moi j'aimerais bien commencer Diablo 3, j'ai vue à la Fnac que la version boite est à 20€ ça commence à valoir le coup

• ZQSD

@Clafoutos a dit :

@Walou J'ai commencé pour la première fois le mode extrême. On verra bien jusqu’où ça me mène.

Si tu joues en extreme saisonnier file moi ton tag Bnet, histoire que l'on meurt un peu moins seuls.

• Complice

@Walou Ça faisait une semaine que j'attendais que tu meurs moi !

• Admin

Si certains ne savent pas quoi faire ce soir, ils peuvent tester le serveur mumble à l'adresse suivante 5.39.76.82. Mot de passe : cocolasticot. N'hésitez pas à me dire si le son est mauvais, c'est juste un test pour affiner les réglages.

• Un mumble ZQSD? \o/
    Belle initiative.

• Complice

@Walou a dit :

Finalement je re-arrête Diablo.

CNqdXZCWwAAC1eN.jpg

Tu aimes te faire du mal quand même toi ... ;)

• ZQSD

T'inquiètes, je recommence bientôt.

• Complice

Il y a une petite maj aujourd'hui sur CS:GO aujourd'hui avec des trucs cool (animations et meilleurs hitbox toussa ) http://blog.counter-strike.net/index.php/category/updates/

Voilà voilà

• Je me suis remis sur Endless Space si ça vous dis qu'on se fasse une partie un de ces soirs one more turn !

• @PixX_L
    Je n'y ai jamais joué (j'ai honte)
    Il y a bien longtemps je jouais beaucoup a master of Orion II et Imperium Galactica
    Je viens commencer a tater Galactic Civilization III et je me demandais si Endless Space me plairait
    Quelles sont les principales différences selon toi ?

• @ChatonPute a dit :

@PixX_L
    Je n'y ai jamais joué (j'ai honte)
    Il y a bien longtemps je jouais beaucoup a master of Orion II et Imperium Galactica
    Je viens commencer a tater Galactic Civilization III et je me demandais si Endless Space me plairait
    Quelles sont les principales différences selon toi ?

Je n'en ai aucune idée, Endless est mon premier 4X je n'avais jamais oser m'aventurer dans ce type de jeu. Endless j'ai du y jouer 4 partie, une trentaine d'heures pas plus. Mais ça me plait.

• Vu que ça parlait de Rocket League dans le dernier podcast... il y a des joueurs par ici ?

• @OncleFernand a dit :

Vu que ça parlait de Rocket League dans le dernier podcast... il y a des joueurs par ici ?

Sans surprise, y a moi.

Si on est plusieurs, ce serait carrément une bonne excuse pour tester le mumble ZQSD ! C'est du projet ça ou bien ?

Ce soir ?

• Je devrais être dispo ce soir, avec malgré tout un oeil sur le Angleterre-Fidji. :D
    Il est en ligne le mumble? J'ai pas réussi à m'y connecter l'autre soir.

• Il a déjà été up en tous cas, j'y suis passé brièvement. Peut-être qu' @Hukadan peut nous confirmer ça. :)

Après je sais pas trop comment s'il va être organisé en 1 seul gros canal, par jeu, Obiwan kenobi ou la réponse D.

• Complice

@Jaykera Moi on m'appelle le Fabien Barthez du brésil. Ce qui n'a aucun sens remarquez. Mais faudrait qu'on se fasse une tite séance

• Admin

@Jaykera a dit :

Si on est plusieurs, ce serait carrément une bonne excuse pour tester le mumble ZQSD ! C'est du projet ça ou bien ?

Le mumble ZQSD est pour l'instant un projet :

• Etape 1 : test avec des cobayes ;
    • Etape 2 : on fait une redirection à l'aide d'une url du genre mumble.zqsd.fr ;
    • Etape 3 : je donne les clés du serveur à ZQSD.

Si vous le testez ce soir, l'étape 1 sera alors franchie et je vous en remercie donc par avance.

@OncleFernand a dit :

Je devrais être dispo ce soir, avec malgré tout un oeil sur le Angleterre-Fidji. :D
    Il est en ligne le mumble? J'ai pas réussi à m'y connecter l'autre soir.

Bizarre. Je ne crois pas l'avoir coupé depuis que j'ai mis l'adresse. Si tu as à nouveau un problème, PM moi pour qu'on voit ça.

@Jaykera a dit :

Il a déjà été up en tous cas, j'y suis passé brièvement. Peut-être qu' @Hukadan peut nous confirmer ça. :)

Je confirme qu'il tourne toujours. Ce que je confirme un peu moins, c'est la qualité du son. Normalement, ça devrait être bon mais je n'ai pas encore testé.

@Jaykera a dit :

Après je sais pas trop comment s'il va être organisé en 1 seul gros canal, par jeu, Obiwan kenobi ou la réponse D.

Pour les tests, je n'ai pas prévu d'organisation particulière. Pour après, je ne sais pas ce que ZQSD va choisir. Et c'est bien sûr mon ultime bafouille !

• J'avais oublié un chiffre dans l'adresse. :D

Donc j'ai réussi à me connecter, mais suis tout seul.

• Bah moi je suis sur le mumble mais tout seul :( x)

• Fichtre, on s' est croisé.

• Ouais désolé j'ai joué toute la soirée mais je suis resté collé chez CPC. :p

• Bah là je suis connecté :)

• Admin

Je viens d'aller voir sur le log. Vous avez réussi à tous vous éviter ;) Parmi vous, y-a-t-il des utilisateurs habituels de Mumble côté administration ? Ça à l'air plutôt souple mais pour le moins peu intuitif non ? Pour l'instant je lis ça et ça. Si vous avez un lien vers un autre bon guide, je suis preneur.

• ZQSD

Je vais tâcher d'investir dans un nouveau micro/casque et de vous rejoindre bientôt.

• Admin

Je suis repassé sur le serveur Mumble ce matin. Avant tout, une fois connecté, n'oubliez pas de vous enregistrer en faisant un clic droit sur votre pseudo et en choisissant s'enregistrer. Si vous ne faites pas ça, vous n'aurez aucun droit. J'ai créé une salle zone des auditeurs dans laquelle vous pouvez créer des salles temporaires. Vous y serez automatiquement transférés au moment de la création et la salle sera automatiquement détruite lorsque le dernier participant la quittera. Cette structure n'augure en rien de ce que sera l'organisation du serveur au final. C'est juste pour voir ce qu'il est possible de faire. J'ai également créé une autre salle pour que ZQSD puisse faire ses tests et dans laquelle vous ne pouvez pas faire grand chose.

N'hésitez pas à me faire remonter les problèmes ou autres suggestions.

• NBA 2K16 sera jouable à partir de demain pour les morts de faim qui l'ont préco. Le nouveau système online signe l'arrêt de mort du peu de vie sociale que j'avais.

Est-ce qu'il y en a qui vont y jouer ? :)

• Podcasteur

@Jaykera Pas moi j'ai jamais aimé le Hockey sur glace ...

• Complice

@chaos ouh le vilain troll :p

• @chaos a dit :

@Jaykera Pas moi j'ai jamais aimé le Hockey sur glace ...

Je l'ai pas votre honneur. :/

• Complice

@chaos respecte un peu les jeux de pétanque haha

• ZQSD

@Hukadan La redirection est faite avant même que les tests n'aboutissent.

• Admin

@Hoopy Magnifique ! Les tests en production me rappellent le boulot. En même temps, il en a été de même pour le forum. Je me revois faire les premières sauvegardes à la main en rentrant de notre bar préféré. Je ne sais même pas si des gens ont réussi à se croiser sur le serveur ;)

Donc pour ceux qui ne voudraient pas remonter voir les messages précédents, l'adresse est mumble.zqsd.fr et le mot de passe cocolasticot.

PS : @Hoopy, du coup je te donne les clés ?

• ZQSD

@Hukadan Garde les encore un peu, le temps qu'on voit si ça roule :p

• Complice

@Hukadan par bar préféré tu fais référence au chilien ?

• ZQSD

@Razen Oh non, sa légende s'est éteinte avec Joystick. Fallait tourner la page tout ça, changer de vie...

• Complice

@Hoopy snif c'est triste dit ainsi ... Cela dit quel chemin parcouru depuis ! ;)

• @Razen a dit :

@Hoopy snif c'est triste dit ainsi ... Cela dit quel chemin parcouru depuis ! ;)

Clair.
    C'est probablement le 1er immigré-chillien à devenir milliardaire en France par sa seule capacité à fournir des mojito à une cadence infernale.

• Admin

@Razen Je suis arrivé trop tard sur Paris pour participer à ces soirées légendaires. Je ne les connais qu'à travers ce que chantent les troubadours (c'est ma Chanson de Roland à moi). Je n'ai mis les pieds au chilien que deux fois je crois et à chaque fois on a finit la soirée ailleurs (mais souls rassure-toi).

• ZQSD

Du coup je peux balancer le Mumble publiquement (Twitter, Facebook, etc.) ?

@Hoopy a dit :

@Razen Oh non, sa légende s'est éteinte avec Joystick. Fallait tourner la page tout ça, changer de vie...

Cela dit on y a encore fait un tour il y a un mois, si je dis pas de connerie.

• Y'a personne sur le mumble :(

• ZQSD

@battas a dit :

Y'a personne sur le mumble :(

Son destin parait déjà tragique.

• Podcasteur

Je pense qu'il n'y aura jamais du monde H24, par contre ça pourrait peut-être être pas mal de creer un post RDV pour les personnes qui organisent une partie/soirée multi .
    Comme ça pouf " j'organise une soirée Rocket League tel soir telle heure", pouf avec un peu de chance il y aura du monde à ce moment la... ?

• Yes. D'expérience vec le mumble GK, c'est comme ça qu'on a fait l'an dernier. Au début personne n'était connecté en dehors des soirées organisées (dont BEAUCOUP TROP de soirées sur Sonic and All Stars Racing Transformed) et petit à petit les gens se retrouvaient pour jouer à l'improviste.

• Déjà une game aussi ouf ? x)

a5629cafaf.png

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.