Opérations de maintenance du serveur

• Admin

Bonjour,

Certaines opérations de maintenance nécessitent de redémarrer le serveur. Elles sont rares mais inévitables. A l'avenir, lorsqu'une telle opération sera prévue, je posterai dans ce sujet. Etant donné que l'activité semble faible le WE, j'effectuerai ce genre d'opérations durant cette période.

Je vais justement en faire une cette après-midi, disons vers 18h (j'essaierai de programmer les prochaines en avance mais ce n'est pas toujours possible). Le forum et le serveur mumble seront donc inaccessibles pendant une bonne dizaine de minutes (si tout va bien).

Désolé pour le dérangement.

• Merci de l'avertissement et du temps que tu consacres à ce forum, @Hukadan !

• Admin

Voilà, je finis avec mumble et ce sera terminé. Pour ceux que cela intéresse, voici la raison de cette interruption :
    http://blog.ptsecurity.com/2016/01/severe-vulnerabilities-detected-in.html

• Admin

Certains d'entre vous ont peut être constaté l'absence du forum dans la nuit. La carte mère du serveur a en fait rendu l'âme... Elle a été remplacée par OVH assez vite. Désolé pour les insomniaques.

• @Hukadan
    Inadmissible, j'ai du aller glander ailleurs !!

• @Hukadan @ChatonPute du coup, si seulement elle pouvait tomber en rade plus souvent !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.