Propositions pour les quiz !

• Un nouveau blind test des auditeurs, ça pourrait être marrant ! Vous en pensez quoi ?

Pour rappel les quizz des épisodes #19 et #22 étaient des reprises par les auditeurs. (D'ailleurs le premier morceau qui passe dans le #22 est de moi, pardon pour vos oreilles.)

• Complice

Il y a déjà @Walou qui vient en panique sur le chat zqsd la veille des lives où il doit faire le quizz pour nous demander des idées.

(Oui, ça ne répond pas à ta question, j'avais juste envie de balancer)

• Pour balancer, tu balances. :)

Je vais éditer le titre en "propositions pour les quizz" alors !

• ZQSD

@Maczime a dit :

Il y a déjà @Walou qui vient en panique sur le chat zqsd la veille des lives où il doit faire le quizz pour nous demander des idées.

J'aurais pas dit "en panique".

Je dirais plutôt "avec l'envie de s'appuyer sur les auditeurs parce qu'il a la flemme de s'en occuper même si au final une fois sur deux ils le déçoivent".

• @Walou a dit :
    Je dirais plutôt "avec l'envie de s'appuyer sur les auditeurs parce qu'il a la flemme de s'en occuper même si au final une fois sur deux ils le déçoivent".

3H avant l'émission*.

My pleasure, I like to help.

• ZQSD

@Fougere a dit :

@Walou a dit :

3H avant l'émission*.

Ca c'est seulement pour les mieux préparées. La dernière fois je l'ai terminé une demi-heure avant le live.

• Complice

@Walou J'ai ce doux fantasme d'imaginer que le fait d'avoir mentionné Remember Me sur le chat ce soir là t'a inspiré pour ce quiz :3

(Laisse moi dans baigner dans mon utopie s'il te plait merci)

• ZQSD

@Maczime a dit :

@Walou J'ai ce doux fantasme d'imaginer que le fait d'avoir mentionné Remember Me sur le chat ce soir là t'a inspiré pour ce quiz :3

(Laisse moi dans baigner dans mon utopie s'il te plait merci)

Je sais pas mais par contre vous m'avez clairement inspiré le quiz "bière ou pokémon" du crossover.

• J'ai bossé quelques trucs au whistle au cas où @SavonFou relancerait un appel :D

• Un Quizz des Citations du Podcast. On doit retrouver l'auteur et l'emission.

• ZQSD

@Padouga a dit :

Un Quizz des Citations du Podcast. On doit retrouver l'auteur et l'emission.

Ce serait drôle mais faudrait tout réécouter et ça ahahahahahahahah non.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.