Des chauds pour le Stunfest?

• Salut les gens!

Je n'ai pas masse de potes gamers, mais j'aimerais bien mettre un pied un jour à la grande messe qu'est le Stunfest. Pour ceux qui connaissent pas c'est le seul vrai grand festival (je dis festival et pas convention) de jeu vidéo en France, qui a lieu tous les ans à Rennes. Au programme : Speedrun, retrogaming, conférence, jeu de baston (c'est une étape du Capcom Pro Tour je crois, donc ya des joueurs internationaux genre Daigo, etc...). ça grandit tous les ans et c'est réputé pour avoir une super bonne ambiance (galette saucisse, bière, bon enfant quoi) ET c'est dédié aux "gamers".

Bref si ça tentait des gens, ya moyen d'organiser un truc en groupe sympa et de se rencontrer (notamment en dehors de cette soirée ZQSD parisienne, où je ne pourrai aller). C'est du 20 au 22 mai, et si on s'y prend en avance, il y a de la place à l'auberge de jeunesse qui est à 20min à pied du festival, lui même pas loin de la gare. Dans l'auberge, ya pas mal de gens connus dans le milieu des jeux de bastons qui y passent, et du speedrun (dont ceux du collectif speedgame), d'après le gardien de l'auberge (qui va y aller également, il est cool).

Plus d'infos ici : http://www.stunfest.fr/
    dites moi si vous êtes chaud!!

• Normalement j'y serai encore cette année !

• Complice

Moi j'habite à rennes :p
    (Mais j'y suis jamais allé shame on me)

• Je suis de Rennes donc j'y serai probablement aussi. :)

• Complice

Par contre je sais pas si j'y serais car j'ai prévu d'aller à la dreamhack tours le week-end d'avant. Donc bon, ça ferait ptet beaucoup

• C'est malheureusement trop loin, mais je suivrai les conférences une fois qu'elles seront uploadées^^

• Les Rennais sont chanceux! J'y suis actuellement c'est vachement joli en plus.

L'idée est d'organiser, pour ceux qui habitent loin, les déplacements (genre covoit depuis Paris) et le logement, parce qu'à plusieurs c'est cool! Sinon même le train ça peut être pas cher, perso j'en ai eu pour 50e aller retour depuis Paris... Ça fait un truc du style 130-140e, transport-logement et entrée. Encore moins avec couch surfing!

• Je suis totalement chaud si il y a un covoit' qui se fait depuis Paris (qui sait, j'aurai peut-être même mon permis d'ici là >:3).

• Ok @paulloz on se tient au courant donc! J'ai ma voiture donc qi on arrive à être 3-4 ça peut être sympa. Ou encore mieux, un convoi estampillé ZQSD (@Walou est ok pour le financer avec son paypal je crois)

• Les ptits gars et la fille de jv/zqsd sont bien sûr les bienvenus au fait

• @toooomyoupi Il est vraiment hyper sympa ce @Walou !

• @toooomyoupi 👍 il faudra aussi que je vois avec les gens qui sont du voyage d'habitude (c'est dans si longtemps en vrai, je prévois rarement les trucs autant en avance >:3).

• Podcasteur

Faut voir ça peut se faire

• Nan mais là je tâte un peu le terrain, je ressortirai ce topic du néant dans qques mois après^^

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.