Remerciement aux Patreotes

• ZQSD

Hello !

Vous aimez les remerciements à rallonge en début d'émission ? Dommage pour vous ! Parce que malheureusement, c'est bientôt terminé : on a déjà remercié environ 80% des Patreotes. Ne reste que des dons de 1$ et, évidemment, les nouveaux dons qui continuent de tomber au compte-goutte.

Si vous pensez qu'on vous a oubliés, faites moi signe en me donnant votre pseudo Patreon exact, je vérifierai et le cas échéant on vous citera dans le prochain podcast !

• Complice

Je suis incapable de savoir si j'ai été remercié, je me souviens pas qu'on ai écorché mon pseudo encore. Mais je crois que je dois envoyé un message mmmhh

• Patreon de la première heure, je n'ai jamais été remercié (ok je n'ai transmis aucun message)
    bon ok, je m'en fous en fait.

J'adore le nouvel habillage musical et que dire de la pochette ? Ca tue.

• ZQSD

@Pphttp a dit :

Je suis incapable de savoir si j'ai été remercié, je me souviens pas qu'on ai écorché mon pseudo encore. Mais je crois que je dois envoyé un message mmmhh

C'est quoi ton pseudo Patreon ? Pas Pphttp si ? En tout cas je ne le trouve pas.

@Remy a dit :

Patreon de la première heure, je n'ai jamais été remercié (ok je n'ai transmis aucun message)
    bon ok, je m'en fous en fait.

Effectivement, tu es bien dans la liste des Patreotes mais je ne crois pas que tu aies été cité. Je cale ça pour le prochain !

• Complice

@Walou Zut, j'avais laisser "Pierre" comme nom patreon. J'ai du passer sans m'en rendre compte :p

• @Pphttp LA VERITE ECLATE §!!

• Complice

@Remy ben quoi ? C'est un pseudo comme un autre, hein REMY musique dramatique

• ZQSD

@Pphttp a dit :

@Walou Zut, j'avais laisser "Pierre" comme nom patreon. J'ai du passer sans m'en rendre compte :p

"Pierre" tout court est passé dans ZQSD 33.

• Si j'upgrade mon pledge, est ce que j'ai le droit à un 2ème remerciement ?
    Et ce coup ci, @Jika à pas le droit de refiler le bébé à @Deez !

• ZQSD

@Fougere a dit :

Si j'upgrade mon pledge, est ce que j'ai le droit à un 2ème remerciement ?

Peut-être. Peut-être pas. Ca dépend si je le remarque ou pas (et donc si Patreon me le signale comme un nouveau don ou pas).

• J'applique la même méthode que pour la Beta de The Division :
    J'upgrade mon pledge et une fois que mon message est passé, je redescend dans le tiers du dessous.

• Complice

@Fougere Ca a l'air plus fun & stratégique que The Division.

• @Walou a dit :

Ne reste que des dons de 1$...

Ce ne sont pas les plus nombreux, justement ?

• ZQSD

@Pumbaa a dit :

@Walou a dit :

Ne reste que des dons de 1$...

Ce ne sont pas les plus nombreux, justement ?

J'ai dit "des dons", pas "les dons" ;)

Les dons à 1$ ou 2$ sont les plus nombreux mais on en a déjà fait une bonne partie.

• @Walou Ah ok, j'ai lu un peu vite ^^'

• J'ai déjà été remercier, mais les aile de poulet de samedi c'étais moi :p.
    Je veux un hall au fame à ma gloire avec une soirée en tête à tête avec force rose....

• ZQSD

@chipolata a dit :

J'ai déjà été remercier, mais les aile de poulet de samedi c'étais moi :p.

Que ton nom soit sanctifié.

@chipolata a dit :

Je veux un hall au fame à ma gloire avec une soirée en tête à tête.

Ca y est, ça redevient creepy !

• @Walou Il me semble que je n'ai jamais été remercié au début du podcast. C'est pas très important, je suis patron parce que je veux vous soutenir avant tout, pas me faire mousser! Mais puisque tu le demandes, je te réponds ^^ Mon pseudo est le même que sur le fofo et partout ailleurs : ProfMalcolm

• ZQSD

@ProfMalcolm D'après nos archives tu es passé dans le podcast 29 !
    http://zqsd.fr/zqsd-le-podcast-29/

• Complice

Vu que tu n'écoutes pas avec attention @ProfMalcolm, tu recopieras 3 fois la liste des remerciements de ce podcast.

• @Maczime Je suis châtié de ma témérité! :P Je te les envoie en MP?

• Effectivement @Walou , je viens d'entendre mon pseudo! Du coup, je vais réécouter ce podcast!

• Complice

C'est nul ! J'adore les remerciements !
    Bon je vais couper et réactiver ma participation au patréote chaque mois. Comme ça y'aura au moins un remerciement :)

• Motivé à venir vous soutenir en tant que Patreon, j'ai néanmoins une petite question. Les dons sont exprimés en $ et non en €... Vais je donc être prélevé en $ et payer des frais (à ma très chère banque qui ne s'en prive pas quand je paye en FrCh) ou vais je être prélevé en € (et tout se passera bien dans le meilleur des mondes) ?

• @NaughtySheep
    Dans mon cas, je suis prélevé sur mon Paypal canadien et je suis prélevé en US$
    Cela dit, ce paypal etant lié a ma banque en CAD$ c'est transparent, pas de frais supplementaires que ceux habituels de paypal

• Complice

Je suis prélevé par mon paypal sur mon compte, donc je paye pas de frais supplémentaire. fin je crois

• Merci pour l'info, c'est sympa.

• @NaughtySheep
    Entre animaux aux mœurs légères il faut s'entraider

• Bonjour,

est ce que quand on est Patreotes il y a des remerciements à chaques Podcasts? J'en ai eu 1 ou 2 fois alors que ça fait plusieurs mois que je suis patriote.

• @jvaast : Non, t'es remercié une seule fois, sauf si t'es a 30$ et +, la t'as le droit aux remerciements en fin d'émission.

PS : Venir sur le Forum, sans se présenter, pour demander des remerciements, c'moyen quand même.

• @Fougere
    Ah j'avais pas vu, mes excuses je répare l'erreur de suite.

• @Fougere a dit :

PS : Venir sur le Forum, sans se présenter, pour demander des remerciements, c'moyen quand même.

Quel accueil...

• ZQSD

@jvaast "Malheureusement", c'est juste un remerciement au début d'UNE émission, comme dit sur la page Patreon.

Je dis" malheureusement" entre guillemets parce que même si on aimerait tous vous remercier à chaque fois, il faut imaginer que ça serait vingt fois plus long qu'actuellement !

• @Walou
    merci beaucoup pour l'éclaircissement!

• Complice

Bonjour !

Je viens de faire mon dépucelage de patreon et je regrette même pas.

Mais j'avais cru comprendre qu'on avait accès à un forum ultra secret plein de toutes les réponses aux fascinantes questions de la vie (Quelle quantité exacte de balsamique dans la vinaigrette? Qu'est ce qui est plus orange que Donald Trump? Jika dort-il vraiment avec un casque VR comme on a pu le lire dans la presse à scandale?).

Si cette légende est vraie, pourriez-vous m'indiquer comment accéder à ce délicieux endroit ?

La bonne bise à tous.

• ZQSD

Tu dois avoir une option "forums cachés" tout en bas du menu des forums !

• Complice

Putain mais oui !

• Complice

Coucou, votre émission me fait un bien fou. C'est frais, c'est drôle, c'est vivant et vraiment passionnant. Vous êtes géniaux, continuez comme ça.
    Je voudrai profiter de ce moment de gloire pour faire une dédicace à mon frère Eddie, qui est le gamer que je ne serai jamais et qui me fait partager sa passion du jeu vidéo depuis qu'on a reçu une NES pour Noël juste après sa sortie (avec le combo pistolet/duck hunt, ainsi que le robot ... qui a du servir une fois).

Mon nom sous Patreon est mon vrai nom : Charles Kachelmann (alias CKJ, car à l'époque on était limité à 3 lettres pour écrire son nom sur le hall of fame des jeux vidéo)

• ZQSD

C'est officiel : on a normalement remercié à l'antenne tous les gens qui nous ont donné sur Patreon depuis le lancement de la campagne, il y a un an et demi.

On a aussi tout envoyé aux donateurs qui avaient choisi un palier qui donnaient droit à des goodies.

Si vous pensez qu'on vous a oublié , faites moi signe !

(si vous avez donné APRES le 10 novembre, c'est normal qu'on ne vous ait pas cité, ça viendra dans le prochain podcast)

• Et pour la première fois de ma vie je vais recevoir un JV dans ma boite aux lettres.

• Plop, j'ai écouté toute les émissions, et je ne me suis pas entendu. J'ai sûrement raté mon passage, mais du coup je veux bien connaître le numéro du podcast pour le réécouter ^^
    Le pseudo est le même, Dalleux :)

Merci pour ces heures de bonheur que vous nous offrez :D

• ZQSD

Tu es sûr que ton pseudo est Dalleux ? Je ne trouve rien dans les archives de Patreon...

EDIT : ah si ok, j'ai trouvé ! J'étais sur mon tél et ça déconnait. Effectivement, il semblerait qu'on t'ait oublié. Je te rajoute dans les remerciements du prochain numéro. Si tu as une phrase à faire lire à Jika, n'hésite pas à la poster ici ou à me l'envoyer en message privé.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.