[VENTE] Je vend(ai)s des trucs

• ZQSD

Comme le titre l'indique astucieusement, je vends des trucs.

Mais des vieux trucs hein. Ma Xbox 360 et ses jeux. Le genre de trucs qui va filer au grenier chez mes parents si je m'en débarrasse pas d'ici le 13 mars (oui, c'est précis).

Je vous file la liste en bordel, et votre prix, s'il est raisonnable (j'ai conscience que la plupart de ces jeux ne valent qu'une petite poignée d'euros), sera le mien. Hésitez pas à me contacter par MP.

J'ai aussi 4-5 jeux en version presse, donc invendables, qui m'encombrent. Si vous êtes sympas je vous en glisserai un ou deux dans l'enveloppe itou. Je vous dis pas quoi, ce sera la surprise.

XBOX 360 120 Go (dans sa boîte avec un pad sans fil + un filaire fonctionnel mais dont le câble est abimé)
    Guitare Rock Band 1
    Guitar Hero World Tour + 1 micro + guitare + batterie (une cymbale à réparer)
    Mega Drive Ultimate Collection
    Quake 4
    Rainbow Six Vegas 2
    Rock Band 2
    Rock Band 3
    Rock Band The Beatles
    Sid Meier’s Civilization Revolution
    Street Fighter IV
    Super Street Fighter IV
    The Witcher 2 (enhanced edition)
    (Xbox) Fable The Lost Chapters (boîte abimée)

PS : et si ça intéresse d'autres personnes, on peut créer un sous-forum "Petites annonces".

• Effectivement un sous forum petite annonce est une bonne idée :p

• Chez moi on apparente ce genre de pratique à de la publicité ! Et sur ce forum certain on vu leur topic supprimé pour moins que ça. Mais voilà monsieur Lamy a des contacts chez ZQSD donc il peut tout se permettre, c'est ça !?

J'appelle donc au boycott pur et simple de cette annonce qui propose en plus de ça 3 exemplaires différents de Street Fighter IV, commercialement ça n'est même pas sérieux.

• @Walou a dit :

PS : et si ça intéresse d'autres personnes, on peut créer un sous-forum "Petites annonces".

Go go go !

• PS : et si ça intéresse d'autres personnes, on peut créer un sous-forum "Petites annonces".

Comme @Pumbaa je suis pour la création d'une section petites annonces. J'aurais bien aimé proposer quelques jeux aux membres du forum avant de balancer l'annonce sur leboncoin.

• Combien tu vend tout sa dis moi

• Complice

Lève son pouce en haut pour une section vente afin de se débarrasser de jeux

• @Maczime a dit :

Lève son pouce en haut pour une section vente afin de se débarrasser de jeux

LeYule possède quelque trucs dont il veut aussi se débarrasser, il va être content.

• Complice

@Pumbaa Et à chaque envoi, lui glissera une ou deux parties du corps de feu Troll ?

• @Pumbaa @Maczime si ça peut faire plaisir à quelqu'un, moi ça me libère de la place.

• Question idiote mais il s'agit bien de jeux PC?

• @Toysovore
    Bah ca me semble être plutôt de la Xbox360 tout ca

• ZQSD

@Demi-Bors a dit :

Combien tu vend tout sa dis moi

Je pensais vendre le lot pour 200€ environ. Sachant qu'en vendant tout ça individuellement, d'après Priceminister, Le Bon Coin, etc. je pourrais espérer en tirer pas loin de 300€...

@Toysovore a dit :

Question idiote mais il s'agit bien de jeux PC?

Nope, que de la 360... Je vais le préciser.

• @Walou Gné :/ J'ai bien fait de poser la question!

• @Walou a dit :

Sid Meier’s Civilization Revolution

Tu m'as perdu.

• ZQSD

Que des bons jeux.

• Je craquerais bien pour Fable.. >o>

• On est est obliger d'acheter le tout?

• ZQSD

Non !

Comme je dis, faites votre offre, je suis pas difficile.

• Complice

1€ à droite !! Qui dit mieux ?!!

• @Walou Je ne suis pas intéressé par la console ou les jeux, mais par curiosité, quel est la différence entre une version presse d'un jeu et la version publique ?

• ZQSD

C'est exactement la même chose qu'un "vrai" jeu, sauf que (sur 360) il y a un bandeau jaune sur la boîte, que le CD est blanc et qu'il n'y a pas de notice :

http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjMx/z/Bs0AAOSw9N1Vl~pV/$_35.JPG hqdefault.jpg

Accessoirement, il n'y a pas le droit de les revendre. Tout le monde ne s'encombre pas de tels principes mais perso je m'y refuse, c'est pour ça que je vous dit pas lesquels j'ai, ni combien j'en ai, et que je me contenterai de les filer en cadeau bonus aux acheteurs de "vrais" jeux.

• ZQSD

Si mes jeux Xbox 360 (ainsi que la console) vous intéressent, c'est maintenant ou jamais : dimanche, tout ce bordel part chez mes parents où il prendra la poussière pour les décennies à venir.

Je rappelle que je vends une console et treize jeux (dont un de Xbox première génération). Dites moi votre prix, n'importe lequel : ce sera le mien.

J'ai aussi six jeux en version presse (100% identiques, à part dans leur boîter, aux versions commerciales normales) : je les vends pas, je ne vous dis même pas ce que c'est, mais si vous me prenez un lot, je vous en filerai un ou deux ou six gratos avec.

EDIT : allez hop, terminé !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.