Street Fighter V (l'early access qui ne dit pas son nom)

• Podcasteur

Street-Fighter-5-4.jpg

Avec un petit troll dans le titre mais j'ai beau aimer Capcom d'amour sincère depuis 1986 et Ghosts & Goblins il faut bien reconnaître que le jeu est vendu en kit. Sans parler de l'interface affreuse qu'on espère intégralement voir remaniée lors d'une mise à jour.

MAIS.

Toujours est-il qu'une fois les platres essuyés, le online fonctionne désormais. Je pose donc la question, y a-t'il ici des gens qui jouent à Street Fighter V et si oui sont-ils intéressés pour échanger leur Capcom ID et se taper dessus joyeusement online ?

Donc un petit topic pour centraliser ça. Je vous demande les Capcom ID parce que la recherche par Steam ID ne fonctionne pas LOULE.

LISTE DES CAPCOM ID DES AUDITEURS DE ZQSD QUI ONT PAYÉ BEAUCOUP TROP CHER POUR JOUER SUR UN ONLINE EN CARTON :

• kwyxz198x
    • EddieWalou
    • chaostheory
    • OncleFernand

• ZQSD

Mon id est EddieWalou et je suis nul.

• Je reste sur Skullgirls, désolé... Je reste nul sur mon jeu du coeur (sur PC, je veux dire^^)

Bon, je ne m'interdis pas de choper ce SFV à un moment donné, mais pas dans l'immédiat...

• Podcasteur

chaostheory pour ma part et je suis pas doué non plus :p

• J'ai acheté aussi. En connaissance de cause.
    Je suis OncleFernand.

PS: je suis très nul.

• combat_d_infirme.jpg

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.