Jérémy Ferrari : Vends 2 pièces à Beyrouth

• Je reviens à l'instant du nouveau spectacle de Jérémy Ferrari : Vends 2 pièces à Beyrouth.

Alors c'est du bon, c'est du très bon, mangez-en !
    Sa tournée fait un malheur, la majorité des représentations affichent complètes mais si vous trouvez des billets, foncez !

Ce type n'a aucune limite, je crois même qu'il fait plus trash que d'hab', c'est un malade.
    Et une de ses forces est de réussir à faire rire toute la salle avec sa première phrase alors que ça fait 2 ans qu'il n'a plus donné signe de vie.

Il est génial et a abattu un boulot de recherche monstre pour ses sketchs, car ils parlent énormément de l'actualité, des derniers attentats et des ONG qui se gavent de pognon.

Bref, je me suis marré sans interruption pendant 2h, du grand art.

• Complice

J'ai pensé cliquer sur une annonce vendant deux places pour le spectacle de Jérémy Ferrari pour allez le voir à Beyrouth O_o

• @Pphttp C'est bien pépé :)
    Maintenant tu vas reposer ce verre, prendre tes pilules et aller gentiment te recoucher, n'est-ce pas ?

• ZQSD

@Pphttp a dit :

J'ai pensé cliquer sur une annonce vendant deux places pour le spectacle de Jérémy Ferrari pour allez le voir à Beyrouth O_o

Idem. Je suis un peu déçu, c'était l'occasion de découvrir le Liban.

• Complice

@Walou Ou d'ouvrir la rubrique Achat / Vente sur le forum :D

• Jamais entendu parler. J'me renseigne.

• J'adore Jeremy Ferrari, je l'avais découvert sur On Ne Demande Qu'a En Rire. C'est vrai qu'il est drôle le bougre, mais c'trop loin pour moi. :s

• Je suis content qu'il réussisse à persévérer à ce stade. Comme beaucoup, je l'ai découvert chez Ruquier et nous avons décidé de le voir à Paris au théâtre du Temple .... dans une salle de 40 places !!!

Puis moins de deux ans plus tard, on l'a revu à Annecy avec Arnaud Tsamere et Baptiste Lecaplain devant près de 2500 personnes ! Sacrée progression !!

J'adore son humour noir (celui-là est très drôle ) et le fait qu'on soit nés dans la même ville rajoute un petit quelque chose de sympathique 😊😊.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.